Actualités Economie > Pétrole en baisse : en dessous de 76 $ le baril















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pétrole en baisse : en dessous de 76 $ le baril

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

26/09 Le baril de pétrole à 106.89$... ()

New York 26/09/08. Le baril de pétrole termine la séance en baisse sur le NYMEX. (NYFP 26/09/08 16h00) Source flux Articles relatifs 26/09 Le dollar progresse malgré un PIB américain au ralenti (0) Baisse du marché du pétrole (0) 26/09 Lourd bilan hebdomadaire sur les places européennes (0) 26/09 Elections US : MySpace s’invite au débat (0)

Pétrole en baisse : en dessous de 76 $ le baril... ()

Décidément, et il faut le souligner, car une fois n'est pas coutume, de bonnes nouvelles illuminent le marché pétrolier ces temps-ci. En effet, alors que l'OPEP prévoit un cours du baril à la baisse pour 2007, les prix du pétrole...

Sous les 98$ US le baril · Le prix du pétrole baisse à New York... ()

Le prix du pétrole baisse vendredi tout en se maintenant toutefois près de la barre des 100 $ US le baril qui a été atteinte ou dépassée au cours de deux séances cette semaine. (ARGENT)

Pétrole · Le baril descend sous les 144 $ US... ()

VIENNE -- Le prix du baril de pétrole a baissé de plus de 2$ US lundi alors que le dollar américain a repris un peu de vigueur. (ARGENT)

Pétrole : le baril au-dessus des 109 dollars... ()

LONDRES (Reuters) - Les cours du pétrole ont dépassé mercredi les 109 dollars le baril, avant la publication hebdomadaire des stocks pétroliers américains qui sont attendus en forte baisse après les perturbations liées à l'ouragan Ike.Les craintes concernant la baisse des approvisionnements...

Le pétrole repasse au-dessus de 50 dollars le baril... ()

Après avoir baissé au-dessous de 40 dollars le baril, les cours du pétrole sont repartis hier à la hausse et ce, à deux jours de la réunion extraordinaire de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) à Oran.

Le baril de pétrole gagne 3$ sur des craintes de baisse des approvisionnements... ()

Hier, Vendredi 8 Février 2008, le baril de pétrole WTI (FIG.) à New York et de Brent à Londres ont gagné 3$ chacun en quelques heures. En parallèlle le US Bond à 10 ans perdait 8 points de base à 3.65%, venant de 3.73% la veille, sur fond de baisse de la Bourse de New York. Ces mouvements provenant fondamentalement d'une défiance vis à vis de la Bourse, se sont portés acheteurs sur le pétrole en raison de nouvelles convergentes...

Pétrole : 140 dollars le baril... ()

Les cours du pétrole ont pour la première fois franchi la barre des 140 dollars le baril à la suite de l'annonce par la Libye d'une possible baisse de sa production.

Energie : le pétrole finit la semaine passée à portée des 110 dollars le baril... ()

Les prix du pétrole ont de nouveau reculé vendredi à New York, approchant le seuil de 110 dollars le baril, pénalisés par la hausse du dollar et la révision à la baisse des perspectives de demande par l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep). Sur le New York Mercantile Exchange...

Le pétrole plonge sous la barre des 100 dollars le baril... ()

Les cours du baril ont fortement chuté hier après le rejet du plan Paulson par la Chambre des représentants américains. Les marchés parient sur un ralentissement de la croissance et sur une baisse de la demande de pétrole dans le monde.

Pétrole · Petite baisse des cours après avoir approché les 100$ le baril... ()

Les cours du pétrole ont flirté avec les 100 dollars le baril avant de se replier légèrement ce mercredi, sur fond de nouvelles inquiétudes sur l'état des stocks américains. (ARGENT)

Le baril baisse, les prix au litre un peu moins... ()

Visiblement, la baisse du prix du baril de pétrole brut ne se répercute pas aussi vite à la pompe que les automobilistes français le souhaiteraient.

Selon un spécialiste · Le pétrole sous les 100$ US à court terme?... ()

Les faibles dommages causés par l'ouragan Gustav dans le Golfe du Mexique ont précipité le cours du pétrole à la baisse, aujourd'hui. Et selon un spécialiste, il se pourrait même qu'il descende sous les 100$ US le baril, à court terme. Bush veut augmenter la production intérieure de pétrole Le prix du baril de pétrole brut dégringole (ARGENT)

Les cours des Sociétés pétrolières insensibles aux cours du pétrole?... ()

Depuis le début de 2008 les cours du baril de pétrole à New york avaient commencé par céder du terrain venant des 98$ le baril pour passer au début du mois de février en dessous de 90$ le baril, mouvement anticipant la fin de l'hiver et la baisse des consommations de fuel et de propane aux USA, dans un mouvement général d'accroissement des productions de l'OPEP. Tout naturellement les cours des Sociétés pétrolières avaient suivi cette baisse (FIG.) avec une...

États-Unis · Les stocks de pétrole en baisse; le prix du baril monte moins que prévu... ()

La hausse du prix du baril pétrole s'annonce finalement moins élevée que prévue avec une augmentation totale d'un peu plus d'un dollar. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement