Actualités Industrie > Le Brent se maintient au-dessus de 65 dollars en Asie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Brent se maintient au-dessus de 65 dollars en Asie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le pétrole enchaîne les records, au-dessus de 145 dollars... ()

Les cours du pétrole continuent d'enchaîner les records jeudi en Asie, au-dessus de 145 dollars le baril pour le Brent de la mer du Nord.

Pétrole : le baril au-dessus des 109 dollars... ()

LONDRES (Reuters) - Les cours du pétrole ont dépassé mercredi les 109 dollars le baril, avant la publication hebdomadaire des stocks pétroliers américains qui sont attendus en forte baisse après les perturbations liées à l'ouragan Ike.Les craintes concernant la baisse des approvisionnements...

Pétrole: le baril de Brent tombe sous les 80 dollars en Asie... ()

Le baril de pétrole Brent pour livraison en novembre est tombé vendredi sous les 80 dollars dans les échanges électroniques en Asie, plombé par la crise financière et les inquiétudes sur la demande de brut, selon des courtiers. Dans les échanges matinaux, le baril de pétrole Brent pour livraison en novembre perdait 3,47 dollars à 79,19 dollars, après avoir terminé à 82,66 dollars jeudi à... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole encore soutenu par des déclarations de l'Opep... ()

Les cours pétroliers sont repartis en légère hausse mercredi en Asie, juste au-dessus de 129 dollars le baril pour le brut léger américain.

Nouveau record du cours du pétrole... ()

Les cours du pétrole continuent d'enchaîner les records jeudi en Asie, au-dessus de 145 dollars le baril pour le Brent de la mer du Nord, en réaction à un nouvel accès de faiblesse du dollar et au lendemain de l'annonce d'une baisse des stocks de brut américains beaucoup plus forte que prévu.

Afrique: Pétrole - le baril évolue au-dessus de la barre des 130 dollars... ()

Ce mercredi 21 mai 2008 restera mémorable: le prix du pétrole vient de franchir, pour la première fois, le seuil psychologique des 130 dollars le baril, à New York. A Londres, le Brent a atteint, ce même jour, 129,92 dollars.

Le pétrole repasse au-dessus de 40 dollars... ()

Les prix du pétrole ont connu, hier, une tendance vers la hausse en début d'échanges européens alors qu'ils ont pris près de cinq dollars à Londres et à New York. Le baril de brent de la mer du Nord pour livraison en février valait 41,28 dollars, en hausse de 2,91 dollars par rapport à la clôture de vendredi soir.

Asie: le brut, vers de nouveaux records, dépasse 81 dollars... ()

Les cours du brut ont atteint de nouveaux records, dépassant 81 dollars mardi dans les échanges électroniques cotés en Asie, alors que le marché s'inquiète d'une production serrée à l'approche de l'hiver aux Etats-Unis. A 5h35 HB, le baril de light sweet crude pour livraison en octobre gagnait 56 cents à 81,12 dollars le baril. Un peu plus tôt, les cours avaient atteint 81,08 dollars le baril. A New York, les prix du pétrole ont bondi jusqu'à 81,18 dollars le baril, un nouveau record historique lundi, lors des échanges électroniques, à la veille de la réunion très attendue de la Réserve fédérale (Fed) américaine. Les cours du Brent de la mer du Nord prenaient 30 cents à 77,28.

Asie: le brut en hausse au-dessus des 60 dollars... ()

Les cours du pétrole étaient orientés à la hausse vendredi dans les échanges électroniques en Asie, au-dessus des 60 dollars, alors que des signes de hausse de la demande de pétrole aux Etats-Unis se dessinent, selon des courtiers.Dans les échanges matinaux, le baril de light sweet crude pour...

Le brut fluctue autour des 83 dollars... ()

SINGAPOUR (Reuters) - Les cours du brut fluctuent autour des 83 dollars le baril en Asie, la baisse inattendue des stocks américains soulevant quelques soucis dans la perspective de la demande...

Le pétrole repasse au-dessus de 50 dollars le baril... ()

Après avoir baissé au-dessous de 40 dollars le baril, les cours du pétrole sont repartis hier à la hausse et ce, à deux jours de la réunion extraordinaire de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) à Oran.

Pétrole : le Brent au-dessus des 77 dollars... ()

Le baril de Brent continue de se rapprocher de son record historique de début août 2006 où il avait atteint 78,65 dollars. 

Les prix du pétrole rebondissent à New York au-dessus des 115 dollars... ()

- Le cours du baril est repassé au-dessus des 115 dollars hier à New York après la publication des statistiques hebdomadaires sur le niveau des stocks pétroliers américains. Le baril de brut de référence a terminé en hausse de 2,99 dollars à New York, à 116 dollars. A Londres, le brent de la mer du... -

Le pétrole repasse au-dessus de 125 dollars le baril à New York... ()

Les cours du pétrole dépassaient à nouveau les 125 dollars à New York jeudi matin, soutenus par une baisse du dollar et des craintes sur la capacité des raffineries américaines à répondre à la demande d'essence cette été, bien que les Américains aient récemment modéré leur consommation. Vers 10H00 GMT (12H00 à Paris), le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en juin s'échangeait à... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Algérie: L'envolée des cours du brut continue - Le baril de pétrole frôle les 100 dollars... ()

Les prix du brut continuent de s'envoler : le baril de pétrole «light sweet crude», pour livraison en décembre, a enregistré hier une hausse de 1,29 dollar, à 97,99 dollars, dans les échanges électroniques en Asie, après avoir brièvement atteint 98,03 dollars, à 04h00 GMT, rapporte l'AFP.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement