Actualités Industrie > Conférence à Bruxelles : le président brésilien met à l'honneur les biocarburants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Conférence à Bruxelles : le président brésilien met à l'honneur les biocarburants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Conférence à Bruxelles : le président brésilien met à l'honneur les biocarburants... ()

Le Brésil est devenu le premier producteur mondial d'éthanol. Lors d'une conférence internationale sur les biocarburants à Bruxelles, le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a prononcé un plaidoyer pour les biocarburants qui peuvent, d'après lui, combattre la misère dans le...

Lula vante les biocarburants, une "chance" pour les pays pauvres... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a prononcé jeudi à Bruxelles un vibrant plaidoyer pour les biocarburants qui peuvent selon lui combattre la misère dans le monde, et dont on peut éviter les effets secondaires néfastes sur l'environnement.

Lula défend à Bruxelles les atouts des biocarburants... ()

Au lendemain du premier sommet entre l'Union européenne et le Brésil qui s'est tenu mercredi, à Lisbonne, le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, participait hier à Bruxelles à une conférence internationale sur les biocarburants. Une occasion en or pour lui de promouvoir l'un des axes...

Lula appelle à éliminer les barrières contre les biocarburants... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a appelé vendredi à éliminer les barrières protectionnistes au commerce mondial de l'éthanol et du biodiesel lors de la clôture de la 1ère Conférence mondiale sur les biocarburants.

Lula appelle l'Afrique à se joindre à la "révolution des biocarburants"... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula Da Silva a appelé lundi l'Afrique à se joindre à la révolution des biocarburants pour démocratiser l'accès à l'énergie, lors d'une visite au Burkina Faso, première étape d'une tournée dans quatre pays africains.

Accord Merkel-Lula sur les biocarburants... ()

La chancelière allemande Angela Merkel et le président brésilien Lula ont signé un accord de collaboration concernant les énergies renouvelables, et notamment les biocarburants, dont le Brésil est le deuxième producteur international après les Etats-Unis.

Conférence sur les biocarburants : Lula attendu... ()

Le président brésilien participe à la réunion organisée jeudi à Bruxelles, avec notamment le président de la Commission européenne José Manuel Barroso. Le Brésil a scellé mercredi un accord de partenariat stratégique avec l’Europe.

La consolidation des biocarburants en Europe, un bon plan pour l'éthanol brésilien... ()

Le Brésil, premier producteur mondial d'éthanol de canne à sucre, doit se préparer aux perspectives de consolidation du marché européen des biocarburants ouvertes par le plan énergétique contre le changement climatique de la Commission européenne annoncé cette semaine.

Le président brésilien, Lula, plaide en faveur des biocarburants... ()

Le Brésil voit avec inquiétude la montée des critiques contre les biocarburants, dont il est le deuxième producteur mondial.

Tunisie: Message de condoléances du Chef de l'Etat au président brésilien... ()

A la suite du crash de l'avion brésilien à Sao Paulo qui a fait de nombreuses victimes, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message au Président Luiz Inacio Lula Da Silva, Président de la République fédérale du Brésil.

Le Brésil au secours des biocarburants... ()

Alors qu'ils sont pointés du doigt dans la crise alimentaire qui secoue la planète, le président brésilien Lula est venu au secours des biocarburants, très développés dans son pays.

Lula effectue la 1ère visite d'un président brésilien en Arabie saoudite... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva s'est entretenu samedi à Ryad avec le roi Abdallah lors de première visite d'un chef d'Etat...

Angola: Le Président angolais dit aurevoir à son homologue brésilien... ()

Le Chef de l'Etat José Eduardo dos Santos, à salué jeudi, à Luanda, son homologue du Brésil, Luiz Inácio Lula da Silva, à quelques heures de la fin de la visite officielle de deux jours en Angola du président brésilien.

Rencontre entre des dirigeants chinois et le président brésilien... ()

Jia Qinglin, président du Comité national de la Conférence consultative politique du Peuple chinois (CCPPC), a rencontré mardi à Beijing le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva. Jia Qinglin a indiqué que les relations sino-brésiliennes étaient entrées dans une nouvelle ère de développement global depuis les visites d'Etat des dirigeants des deux pays en 2004. La Chine et le Brésil ont maintenu des contacts de haut niveau et renforcé leur confiance ...

La consolidation des biocarburants en Europe : un bon plan pour l'éthanol brésilien... ()

Le Brésil, premier producteur mondial d'éthanol de canne à sucre, doit se préparer aux perspectives de consolidation du marché européen des biocarburants ouvertes par le plan énergétique contre le changement climatique de la Commission européenne annoncé cette semaine. L'industrie de l'éthanol brésilienne se frottait déjà les mains à la perspective de ce plan prévoyant que dans le domaine des... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement