Actualités Industrie > Bank of America supprimera 4.000 emplois du fait du rachat de LaSalle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bank of America supprimera 4.000 emplois du fait du rachat de LaSalle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bank of America fait du chantage sur LaSalle à ABN Amro... ()

Bank of America (BofA), la 2ème banque du monde, pourrait réclamer jusqu'à 220 milliards de dollars si d'aventure le groupe néerlandais ABN Amro avait la mauvaise idée de vouloir annuler la cession de la LaSalle Bank ...

La Fed autorise le rachat de LaSalle par Bank of America... ()

NEW YORK (Reuters) - Bank of America a annoncé vendredi avoir obtenu le feu vert de la Réserve fédérale américaine à son projet d'acquisition de Lasalle Bank Corporation pour 21 milliards de...

ABN Amro: le consortium va revoir son offre d'acquisition... ()

A la suite au jugement rendu ce vendredi par la Cour Suprême des Pays-Bas concernant la vente de LaSalle par ABN AMRO à Bank of America, le consortium composé de la Royal Bank of Scotland, de Fortis et de Banco Santander a fait part de son intention de revoir son offre d'acquisition sur la banque néerlandaise. Cette offre, dont les conditions seront sensiblement supérieures à la proposition d'offre de Barclays, ne sera pas conditionnelle au maintien de LaSalle au sein du groupe ABN AMRO, a précisé le consortium dans un communiqué. Elle sera conditionnelle, notamment, au fait qu'ABN AMRO n'ait réalisé ou n'ait accepté de réaliser aucune acquisition ou cession d'une partie substantielle de ses activités ou actifs, à l'exception de la cession de LaSalle, a-t-il ajouté en précisant que davantage d'informations seront communiquées en temps voulu. Pour rappel, la Cour suprême des Pays-Bas a levé un obstacle majeur au projet de mégafusion bancaire entre ABN Amro et la banque britannique Barclays en autorisant vendredi la Néerlandaise à vendre sa filiale américaine LaSalle sans l'accord de ses actionnaires, comme le prévoyaient les deux banques. (FLO)

LaSalle : contre-offre sous conditions... ()

Le trio formé par Royal Bank of Scotland, Santander et Fortis ont présenté une offre indicative de 24,5 milliards de dollars (18 milliards d'euros) sur LaSalle Bank, la filiale américaine d'ABN Amro, conditionnée à la reprise du reste du groupe néerlandais, a-t-on appris samedi de sources proches du dossier.

Fusion ABN Amro-Barclays : la justice néerlandaise lève un obstacle majeur... ()

La Cour suprême néerlandaise a autorisé vendredi la vente de LaSalle, filiale américaine d'ABN Amro, levant un obstacle au rachat de la banque néerlandaise par la britannique Barclays, mais la bataille autour de la plus grosse fusion bancaire du monde n'est pas terminée pour autant.Car dans la foulée, le consortium emmené par Royal Bank of Scotland, concurrent pour racheter la banque néerlandaise, a fait savoir qu'il restait dans la course, en annoncant qu'il allait faire une nouvelle offre d'achat à ABN Amro, d'un montant supérieur à celle de Barclays.La direction n'est pas obligée de recourir à l'assemblée générale des actionnaires pour vendre LaSalle, a estimé la Cour suprême, cassant la décision rendue il y a deux mois par le Tribunal de commerce d'Amsterdam.Bank of America, avec qui ABN Amro a conclu un accord de vente de LaSalle pour 21 milliards de dollars, va maintenant procéder aussi rapidement que possible à la transaction, a indiqué son porte-parole, Frans van der Grint.ABN Amro s'est pour sa part dite décidée à vendre LaSalle, mais dans un mémo interne révélé par l'agence néerlandaise ANP, son PDG Rijkman Groenink a souligné que la décision de justice n'apportait pas toute la clarification nécessaire et n'était qu'une étape sur un long chemin pouvant durer encore des mois.Barclays a estimé que l'arrêt levait les incertitudes sur l'issue de la bataille pour ABN Amro.Initialement intéressée principalement par Lasalle, Royal Bank of Scotland (RBS) a précisé vendredi ...

La Fed autorise le rachat de LaSalle par Bank of America... ()

NEW YORK (Reuters) - Bank of America a annoncé vendredi avoir obtenu le feu vert de la Réserve fédérale...

Services financiers · La Bank of America abandonne certaines activités d'hypothèques... ()

Affectée par le marasme des marchés du crédit et de l'immobilier, la Bank of America (BAC) a révélé, jeudi, qu'elle quittera le segment des hypothèques en gros, ce qui entraînera l'abolition de quelque 700 emplois. Bank of America supprime 3000 emplois (ARGENT)

Bank of America et RBS s'accorderaient sur LaSalle... ()

Royal Bank of Scotland et Bank of America pourraient finalement s'entendre sur un partage de...

Le consortium va réviser son offre... ()

A la suite du jugement rendu vendredi par la Cour Suprême des Pays-Bas autorisant la vente de LaSalle par ABN Amro à Bank of America sans l'accord de ses actionnaires, le consortium composé de la Royal Bank of Scotland, de Fortis et de Banco Santander a fait part de "son intention de revoir son offre d'acquisition" sur la banque néerlandaise.

BANQUE: Fusion de Groupama Banque et Banque Finama... ()

Depuis le 1er octobre, les itinéraires de Groupama Banque et Banque Finama se sont rejoints pour donner naissance à une seule et même entité : Groupama Banque. Une fusion attendue tant par les sociétaires, que les conseillers commerciaux  et les collaborateurs. Une fusion prévue, dès la création de la Banque multicanal en 2003. Et une fusion nécessaire pour [...]

Royal Bank of Scotland va supprimer jusqu'à 9.000 emplois d'ici deux ans... ()

Royal Bank of Scotland, dont l'Etat britannique détient plus de 70%, va supprimer jusqu'à 9.000 emplois d'ici deux ans, dont 4.500 au Royaume-Uni, a annoncé mardi la banque britannique.

À travers le monde · Le groupe bancaire HSBC va supprimer 1100 emplois... ()

HONG KONG _ HSBC Holdings, qui est la plus grande banque d'Europe, va supprimer 1100 emplois dans le monde à cause de la crise financière, a annoncé vendredi un porte-parole de la société. (ARGENT)

Barclays devrait supprimer 2.100 emplois... ()

LONDRES (Reuters) - Barclays va supprimer plus de 2.100 emplois dans sa branche de banque d'investissement et de gestion des investissements (IBIM), soit environ 7% des effectif de ces activités,...

ABN : la résistance à l'offre de Barclays s'organise... ()

La décision d'ABN-Amro de vendre sa filiale américaine LaSalle pour 21 milliards de dollars à la Bank of America (BOA) dans le cadre de l'offre d'achat par le groupe britannique Barclays continue à faire des remous.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google