Actualités Economie > IBM va supprimer 5.000 emplois aux USA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM va supprimer 5.000 emplois aux USA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM va supprimer 5.000 emplois aux USA... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal.

IBM va supprimer 5.000 emplois aux Etats-Unis pour les transférer en Inde... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

IBM pourrait supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis... ()

D'après le Wall Street Journal, le groupe américain s'apprête à supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis dans le domaine des services, dont beaucoup seront transférés en Inde.

IBM supprime 5 000 emplois aux Etats-Unis et délocalise en Inde... ()

IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5 000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, affirme le "Wall Street Journal".

Selon le Wall Street Journal · Citigroup va supprimer des milliers d'emplois... ()

NEW YORK -- Citigroup (C) est en passe de supprimer plusieurs milliers d'emplois dans son secteur international d'investissement bancaire, a rapporté dimanche le Wall Street Journal. (ARGENT)

Saint-Gobain va supprimer 4.000 emplois en 2008... ()

Le groupe français de construction, confronté à la crise de l'immobilier, compte supprimer 4.000 emplois, essentiellement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne, pour réduire ses coûts.

IBM pourrait supprimer encore 5000 postes aux Etats-Unis... ()

Big Blue pourrait annoncer ce jeudi une nouvelle vague de licenciements touchant 5 000 personnes aux Etats-Unis. Des emplois qui seraient transférés en Inde.

Freescale va supprimer 800 emplois à Toulouse d'ici fin 2011... ()

Le groupe américain Freescale a décidé de supprimer les 800 emplois de son unité de fabrication de puces électroniques de Toulouse d'ici à la fin 2011, mettant sous le choc les salariés de l'établissement où 250 emplois sont déjà menacés dans la téléphonie mobile.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

IBM va supprimer 4pc de ses effectifs... ()

Le groupe américain IBM a annoncé mercredi après la clôture de Wall Street la suppression de 10000 à 13000 emplois soit 3 à 4pc de ses effectifs mondiaux, principalement en Europe où la croissance anémique pèse sur les performances de sa méga-division de services informatiques. IBM a précisé jeudi que la majeure partie des suppressions d'emplois prévues auraient lieu pour la majeure partie en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie et en France.

Yahoo sur le point de supprimer des centaines d'emplois... ()

Le portail américain va-t-il céder à la pression de Wall Street et annoncer de massives réductions d'emplois ? L'information est partie ce week-end du blog Silicon Alley Insider Blog, tenu par l'ancien analyste Henry Blodget. Il affirme que Yahoo a créé une liste de 1 500 à 2 000 postes qui pourraient être supprimés dans les deux semaines à venir.

Informatique - Hewlett-Packard va supprimer 9330 emplois en Europe... ()

Hewlett-Packard va supprimer 9330 emplois en Europe, dont 90% dans la société de services informatique EDS qu'il vient d'acquérir.

ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois... ()

ING Belgique va supprimer plus de 100 emplois dans son département gestion de patrimoine, annonce vendredi le site internet du journal De Tijd.

GB : le groupe de téléphonie BT va supprimer 10.000 emplois... ()

Le groupe de téléphonie britannique BT va supprimer 10.000 emplois, rapporte dimanche le Sunday Telegraph, précisant que cette mesure sera annoncée le mois prochain lors de la publication des résultats de l’entreprise. Ces suppressions d’emplois, qui s’ajoutent aux 10.000 déjà annoncées par le groupe en novembre dernier, devraient être réparties sur l’ensemble du groupe qui compte [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google