Actualités Industrie > Le distributeur Target rappelle 350.000 jouets fabriqués en Chine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le distributeur Target rappelle 350.000 jouets fabriqués en Chine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouveau rappel américain de jouets fabriqués en Chine... ()

Le groupe de distribution américain Target a décidé de rappeler mercredi près de 350 000 jouets fabriqués en Chine, à cause de peintures contenant une trop forte teneur en plomb.

Mattel rappelle dans le monde entier 18 millions de jouets fabriqués en Chine... ()

Les pièces présentent des risques pour les enfants: certaines contiennent des éléments qui se détachent, d'autres sont soupçonnées de contenir des peintures à base de plomb très toxiques si elles sont ingérées. En France, 35 modèles sont concernés.

Mattel rappelle des jouets contenant de la peinture au plomb... ()

Début août, le groupe avait également rappelé un million de jouets pour la...

Pays-Haut - Auchan rappelle des jouets... ()

Le groupe de distribution Auchan a annoncé hier le rappel de camions de pompier filoguidés (télécommande à fil), commercialisés dans ses magasins Auchan, Atac et Simply Market entre fin septembre et fin décembre. La télécommande du jouet présente des risques de surchauffe, a expliqué le groupe dans un communiqué.

Contamination au plomb · D'autres jouets fabriqués en Chine sont rappelés... ()

Plus d'un demi-million de produits fabriqués en Chine, dont des jouets «Pirates des Caraïbes» et «Baby Einstein», ont été rappelés aux États-Unis parce qu'ils contiennent des niveaux excessifs de plomb. À lire en archives:La Chine rappelle des traitements contre la leucémie La Chine va continuer à produire des jouets toxiques (ARGENT)

«Fabriqués en Chine» · Toys "R" Us rappelle des milliers de jouets... ()

Le vendeur de jouets américain Toys R Us rappelle plusieurs milliers de mallettes de dessin fabriquées en Chine en raison de la présence de plomb dans certaines peintures. (ARGENT)

Mattel: rappelle 848 000 nouveaux jouets fabriqués en Chine.... ()

(Cercle Finance) - Le groupe américain Mattel annonce un nouveau rappel de jouets fabriqués en Chine, ceux-ci contenant des niveaux de plombs jugés ' inadmissibles '. Ces rappels...

Chine : jeux dangereux... ()

Panique chez Fisher-Price, le géant américain rappelle un million de jouets fabriqués en Chine. Ces produits pourraient contenir des peintures toxiques à base de plomb. En France, seuls trois types de jouets Dora l'exploratrice vendus depuis le 1er juin, sont concernés...

Boutique en ligne de jouets en bois... ()

Tipikid est une boutique en ligne de jouets en bois et petit mobilier pour enfants. Tables, chaises, coffres à jouet, décoration et pleins de jouets en bois amusants. Un grande variété de produits de la marque Diabolokids aux côtés d'autres grandes marques. Vous trouverez forcément le cadeau idéal pour tous les enfants que vous chouchoutez!

Etats-Unis : les jouets dangereux toujours distribués... ()

Etats-Unis Une enquête de consommateurs montre que de très nombreux jouets fabriqués en Chine dangereux pour les enfants sont toujours distribués malgré les récentes interdictions.

Barbies, Batman et autres produits fabriqués en Chine · Mattel retire du marché mondial plus de 18 millions de jouets... ()

Le groupe américain Mattel a annoncé mardi le rappel dans le monde de quelque 18,6 millions de jouets fabriqués en Chine, contenant de petits aimants qui peuvent être avalés par les enfants ou de la peinture au plomb toxique. (ARGENT)

Mattel rappelle plus de 18 millions de jouets fabriqués en Chine... ()

Moins de deux semaines après un rappel similaire, le fabriquant de jouets évoque cette fois de la peinture au plomb et des aimants détachables. Un nombre indéterminé de ces jouets étaient vendus en France.

Microsoft : "nous doublerons notre marché chinois d'ici l'an prochain"... ()

Alors que la chine s'apprête à lancer ses services 3G, Microsoft a récemment annoncé qu'il prévoyait un doublement du parc des terminaux Windows Mobile en Chine. Plus de 2 millions de portables Windows Mobile, soit 10% de la part mondial de Windows Mobile, ont été écoulés en chine l'an dernier, d'après Benjamin Tan, directeur de la division Mobilité Chine, à Reuters. C'est ainsi que Microsoft compte doubler la production et la livraison de terminaux équipés de Windows Mobile, avec notamment des partenariats renforcés avec Samsung, Motorola ou encore le constructeur HTC. Actuellement de 150 millions d'unités, le marché des téléphones mobiles en Chine devrait atteindre les 330 millions d'unités en 2011.

La Chine augmentera peu à peu les dépenses pour la défense (Hu Jintao)... ()

PEKIN, 1er août - RIA Novosti. La Chine a l'intention d'accroître peu à peu son budget militaire, a déclaré mercredi le président chinois Hu Jintao au cours de la réunion solennelle qui s'est tenue à Pékin à l'occasion du 80e anniversaire de l'Armée populaire de libération de la Chine (APLC).

La Chine renforce ses réglementations sur le commerce d'ivoire... ()

La Chine s'efforce de maintenir son industrie de sculpture d'ivoire à flot en interdisant à toute nouvelle entreprise d'entrer sur le marché. Cette mesure, annoncée vendredi par l'Administration d'Etat des forêts, permettra de prolonger l'approvisionnement en ivoire existant pendant une période de 15 à 20 ans.En raison des quantités limitées d'ivoire, l'administration a indiqué que les sociétés chinoises ne pouvaient pas en utiliser plus de cinq tonnes par an.La sculpture d'ivoire est apparue en Chine il y a 1 800 ans. La Chine a rejoint la Convention du commerce international des[...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement