Actualités Industrie > La Royal Navy transférerait tous ses bâtiments de Plymouth à Portsmouth















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Royal Navy transférerait tous ses bâtiments de Plymouth à Portsmouth

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Royal Navy transférerait tous ses bâtiments de Plymouth à Portsmouth... ()

Toutes les frégates de la Royal Navy actuellement basées à Plymouth seront toutes transférées à Portsmouth, ont confirmé à la BBC des sources du ministère de la défense.

La base navale de Plymouth - Devonport sera fermée d'ici 5 ans... ()

La plus ancienne base navale de Grande-Bretagne, à Plymouth, va fermer d'ici 5 ans. Les sous-marins de la Royal Navy seront transférés à Faslane en Ecosse, ont annoncé ce weekend des sources du ministère Britannique de la défense. - Royal Navy / Breaking News

Le XV de la marine préparé au CIN avant d'affronter la Royal Navy... ()

Le Rugby club de la Marine nationale s'est entraîné cette semaine au centre d'instruction navale (CIN) pour préparer leur cinquième match contre les rugbymen de la Royal Navy. La rencontre se déroulera à Portsmouth, (Angleterre), le 13 mars prochain.

Un SNLE britannique quitte Plymouth après une remise en état de 3 ans et demi... ()

Le HMS Victorious, un sous-marin nucléaire lanceur d'engins britannique de la classe Vanguard, a quitté Plymouth jeudi 10 juillet, après avoir subi une remise en état de 3 ans et demi au chantier naval royal de Devonport. - Royal Navy

La frégate Dupleix va participer au plus important déploiement de la Royal Navy... ()

La Royal Navy se prépare à envoyer l'un des plus importants groupes de bâtiments de ces dernières années en Extrême-Orient.

La Royal Navy lutte pour sa survie... ()

La rivalité entre les 3 branches de l'armée britannique ? armée de terre, Royal Air Force, Royal Navy ? est devenue une véritable guerre ouverte : généraux, maréchaux de l'air et amiraux se battent pour préserver leurs budgets. Et c'est la Royal Navy qui est la plus vulnérable.

La Royal Navy, cible de nouvelles coupures... ()

La Royal Navy fait face à la perspective de nouvelles, profondes et douloureuses réductions de ses capacités cette année, dans le cadre d'une large initiative du ministère britannique de la défense pour équilibrer le budget.

Deux ans de retard pour les porte-avions de la Royal Navy... ()

La Royal Navy devra attendre 2 ans de plus ses 2 porte-avions, selon un plan de réduction des dépenses actuellement mis au point par le nouveau secrétaire britannique à la défense, John Hutton.

Royal Navy : Le porte-aéronefs HMS Ark Royal reprend la mer... ()

Le porte-aéronefs HMS Ark Royal a quitté vendredi dernier sa base de Portsmouth pour deux semaines d'essais en mer. Ces tests sont consécutifs aux sept mois d'arrêt technique majeur que le bâtiment vient de subir.

Des primes pour les sous-mariniers de la Royal Navy... ()

La Royal Navy offre des bonus de 1.000 £ (1.500 ?) pour résoudre une crise de recrutement qui frappe la flotte sous-marine de Grande-Bretagne. - Royal Navy

La Royal Navy reconnait 9 fuites nucléaires au cours des 12 dernières années... ()

Les sous-marins de la Royal Navy ont connu 9 incidents de fuites radioactives dans l'environnement au cours des 12 dernières années, a reconnu le ministère britannique de la défense.

Un des porte-avions de la Royal Navy, victime d'une bataille budgétaire... ()

La Royal Navy a accepté de sacrifier un de ses 2 nouveaux porte-avions pour économiser environ 8,2 milliards £ du budget de la défense.

Le sous-marin ultra-moderne de la Royal Navy endommagé à cause d'une pompe à huile... ()

Le sous-marin le plus moderne technologiquement de la Royal Navy, qui a un sonar pouvant suivre les mouvements des navires à des milliers de nautiques, est en réparation après que son composant le plus basique ait connu une défaillance lors du premier test. - Royal Navy

Des bâtiments de la Royal Navy envoyés en mer sans missile à bord... ()

Pour économiser de l'argent, 2 destroyers de la Royal Navy ont été envoyés en mer sans leur principal moyen de défense anti-aérienne. - Les autres marines du monde / Breaking News

Un sous-marin orange arrive à Portsmouth... ()

Les plaisanciers qui verront ce jeudi 8 mai un sous-marin orange sur le Solent pourront réellement croire à ce qu'ils voient. Le sous-marin NR-1, le seul sous-marin de recherche de l'US Navy, doit arriver pour une visite à la base navale de Portsmouth. - US Navy

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google