Actualités Industrie > Marins pompiers de Marseille : prise de commandement dans le secteur port de Bouc















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Marins pompiers de Marseille : prise de commandement dans le secteur port de Bouc

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marins pompiers de Marseille : prise de commandement dans le secteur port de Bouc... ()

Le contre-amiral Philippe Pancrazi, commandant du BMPM a fait reconnaître le lieutenant de vaisseau Stéphane Leroux comme commandant du secteur Port de Bouc.

Un nouveau commandant au groupement sud du Bataillon de marins-pompiers de Marseille... ()

Le mardi 16 juin 2009 à 11h30 au centre d'incendie et de secours de Saint-Pierre, le contre amiral Philippe Pancrazi, commandant le BMPM, a fait reconnaître le capitaine de corvette Samuel Champon comme commandant du groupement sud. Dorénavant, le CC Champon est à la tête de 650 marins-pompiers, répartis dans sept centres d'incendie et de secours.

Prise de commandement du Groupement Sud... ()

Le 16 juin, à l'occasion d'une cérémonie officielle qui s'est déroulée dans le centre d'incendie et de secours de Saint-Pierre, le contre amiral Philippe Pancrazi, commandant le BMPM, a fait reconnaître le capitaine de corvette Samuel Champon comme commandant du groupement sud. Dorénavant, le CC Champon est à la tête de 650 marins-pompiers, répartis dans sept centres d'incendie et de secours.

Le commandant de la brigade des sapeurs pompiers de Paris reçu par le commandant des marins pompiers de Marseille... ()

Le 22 octobre le Contre Amiral Philippe Pancrazi, commandant le Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille a reçu en visite officielle son homologue le Général Joël Prieur commandant la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris. - Force des marins-pompiers

Le ministre de la défense réaffirme l'estime de Marseille pour ses marins-pompiers... ()

Le jeudi 5 mars 2009, monsieur Hervé Morin, ministre de la Défense, a rendu visite au Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille (BMPM). Accueillis par le Contre Amiral Philippe Pancrazi, commandant le BMPM, et accompagné du sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, le ministre s'est fait présenter les composantes opérationnelles du bataillon au Centre d'Entraînement aux Techniques d'Incendie et de Survie (CETIS) et au Centre Incendie et Secours (CIS) de Saumaty.

Prise de commandement à bord de « La Moqueuse »... ()

Le mardi 28 juillet, le général de division Martial de Braquilanges, commandant supérieur des forces armées en Nouvelles Calédonie, a fait reconnaître le lieutenant de vaisseau Xavier Bagot, commandant du patrouilleur « La Moqueuse », en remplacement du lieutenant de vaisseau Laurent Saunois.

Cérémonie de présentation au drapeau des marins pompiers de Marseille... ()

Le vendredi 12 octobre 2007 à 11h00, aura lieu sur la place Bargemon, près de l'Hôtel de ville, la cérémonie de présentation au drapeau des élèves de l'école des Marins-Pompiers de la Marine Nationale. Cette cérémonie militaire sera présidée par le commissaire général Moittié, sous-directeur compétence de la direction du personnel de la marine, en présence du contre-amiral Philippe Pancrazi, commandant le BMPM, de monsieur Demaistre, directeur de cabinet de la préfecture des Bouches du Rhône et de monsieur (…) - Bases à terre - Organismes de soutien

Prise de commandement de la frégate Dupleix... ()

Le capitaine de vaisseau Frédéric Jubelin, adjoint organique à Toulon de l'amiral commandant la force d'action navale, a fait reconnaître le capitaine de vaisseau Bernard Velly comme commandant de la frégate anti sous-marine Dupleix .

Prise de commandement sur l'"Aviso LV le hénaff"... ()

Ce lundi a eu lieu la cérémonie de prise de commandement du LV Le Hénaff. Le capitaine de vaisseau Demez, chef d'antenne de l'état-major d'ALFAN Brest, a fait reconnaître comme nouveau commandant de l'aviso « Lieutenant de vaisseau Le Hénaff » le capitaine de corvette Louis-Xavier Renaux.

Prise de commandement à la base navale de Papeete... ()

Le vendredi 31 juillet 2009 en base navale de Fare Ute, le contre-amiral Jean-Louis Vichot, commandant supérieur des forces armées en Polynésie française, a reconnu le capitaine de vaisseau Bertrand Mopin comme nouveau commandant de la base navale de Papeete, adjoint mer du Comsup et commandant de la zone maritime de Polynésie française, en remplacement du capitaine de vaisseau Nicolas Gempp dont la carrière militaire s'achève.

Clip du Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille... ()

Le bataillon de marins-pompiers de Marseille (BMPM) est une unité de la Marine nationale placée sous la direction du maire de Marseille. Il a pour mission d'assurer la sécurité des personnes et des biens sur l'ensemble du territoire marseillais, le port autonome et l'aéroport Marseille-Provence. Le BMPM peut également intervenir, sur ordre du ministère de l'intérieur, dans la France entière et à l'étranger, sur des catastrophes naturelles exceptionnelles, telles que le tsunami en 2005. (source : Marine Nationale)

Un nouveau commandant pour le porte-avions Charles de Gaulle... ()

Le vendredi 03 juillet 2009, le vice amiral d'escadre Bertrand Aubriot, commandant la Force d'action navale, fera reconnaître le capitaine de vaisseau Jean-philippe Rolland comme nouveau commandant du porte-avions Charles de Gaulle.

Un nouveau commandant pour le porte-avions Charles de Gaulle... ()

Le vendredi 03 juillet 2009, le vice amiral d'escadre Bertrand Aubriot, commandant la Force d'action navale, a fait reconnaître le capitaine de vaisseau Jean-Philippe Rolland comme nouveau commandant du porte-avions Charles de Gaulle.

Prise de commandement du patrouilleur Flamant... ()

Ce vendredi à Cherbourg, le capitaine de frégate Dominique Delmotte, commandant de la flottille des patrouilleurs de la Manche, a fait reconnaître le lieutenant de vaisseau Alexandre Tachon comme nouveau commandant du patrouilleur de service public (PSP) Flamant . - Bâtiments / Flamant P676

La Glorieuse : passation de commandement ()

Le vendredi 23 janvier, le lieutenant de vaisseau Durbec prend le commandement de La Glorieuse, à la suite du lieutenant de vaisseau Sendao. C'est le général Martial de Braquilanges, commandant supérieur des forces armées de Nouvelle-Calédonie, qui officialise cette passation devant l'équipage.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google