Actualités Internet > Viacom poursuit Google et réclame plus d'un milliard de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Viacom poursuit Google et réclame plus d'un milliard de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Viacom poursuit YouTube et Google et réclame un milliard de dollars... ()

Viacom a deposé une plainte mardi contre YouTube, et donc son propriétaire Google, et réclame 1 milliard de dollars de dommages et intérêts pour violation massive de copyright. ...

Viacom porte plainte contre YouTube... ()

Le groupe de médias réclame 1 milliard de dollars à la filiale de Google pour violation du copyright. Le prix à payer pour la diffusion gratuite et sans autorisation de 160.000 clips vidéo appartenant à son réseau.

Réponse de Google à Viacom : YouTube est légal... ()

Le 13 mars, Viacom avait deposé une plainte contre YouTube et son propriétaire Google, et réclamait 1 milliard de dollars de dommages et intérêts pour violation massive de copyrights. Lundi, Google a donné sa réponse à Viacom : Les activités de YouTube sont légales. ...

Le procès Viacom - Google tourne à la comédie... ()

En mars dernier, le groupe de media américain Viacom, propriétaire notamment des chaînes MTV, Comedy Central, VH1 et Spike TV décidait de porter plainte contre Google et Youtube pour violation répétée de ses droits sur le copyright et réclamait 1 milliard de dollars de dommages et intérêts. Le procès qui se (...)

Viacom réclame 1 milliard de dollars à YouTube... ()

Source : CDR InfoDepuis sa création, mais surtout son rachat par Google, YouTube est dans la ligne de mire des producteurs cinématographiques et télévisuels, qui ne voient dans ce système de partage de vidéos que le moyen de pirater leurs oeuvres. Il y a quelques semaines, la société Viacom avait demandé à YouTube de retirer pas moins de 100 000 vidéos qui violaient ses propriétés. Elle a maintenant décidé de frapper encore plus fort et ne réclame pas moins d'un milliard de dollars en compensation des dommages qu'elle aurait subis. Il faut dire que Viacom cherche maintenant à rentabiliser ses vidéos après leur passage TV en les proposant, bardées de DRM, sur la plateforme Joost.

Google estime que la plainte de Viacom menace le fonctionnement d'internet... ()

Le géant d'internet Google, maison-mère du site d'échange de clips YouTube, a contre-attaqué mardi dans le litige qui l'oppose au groupe de médias Viacom, en déclarant que la plainte de Viacom contre YouTube menace le fonctionnement même d'internet.

ECONOMIE: Viacom contre Google et YouTube... ()

Le groupe de télévision et cinéma Viacom a décidé d'attaquer en justice Google et sa filiale YouTube pour piratage, en leur réclamant un milliard de dollars d'indemnités, prenant la tête des assauts d'une partie des médias classiques contre les vedettes de l'internet.

Viacom signe avec Microsoft, des clans se forment ?... ()

Le groupe Viacom, à la fois producteur de contenus (Paramount) et diffuseur via ses chaînes MTV, Nickelodeon et son réseau câblé vient d'annoncer un contrat publicitaire avec le géant de Seattle. C'est clairement une prise de position importante en faveur de Microsoft contre Google. Le groupe de médias est déjà en guerre contre YouTube, filiale du moteur californien puisque Viacom lui réclame un milliard de dollars de dommage et intérêt pour la diffusion de ses contenus. Il semble donc que plusieurs (...) -Actualité

YouTube : Viacom renonce aux historiques de connexion... ()

Dans l'action en justice à 1 milliard de dollars intentée par Viacom à l'encontre de YouTube, les plaignants renoncent aux historiques de connexion des utilisateurs.

Viacom intéressé par l'Apple TV... ()

Viacom, qui a porté plainte contre YouTube et réclame 1 milliard de... [Lire la suite]

Droits d'auteur et YouTube : quand Viacom porte plainte contre lui-même... ()

En 2007, Viacom portait plainte contre YouTube. Le conglomérat accusait le géant du web de ne pas avoir empêché la diffusion de ses programmes sur la plate-forme vidéo. Deux ans plus tard, il s'avère que certains de ces clips ont été mis en ligne par Viacom lui-même... [Lire la suite]

Droits d'auteur - YouTube : quand Viacom porte plainte contre lui-même... ()

En 2007, Viacom portait plainte contre YouTube. Le conglomérat accusait le géant du web de ne pas avoir empêché la diffusion de ses programmes sur la plate-forme vidéo. Deux ans plus tard, il s'avère que certains de ces clips ont été mis en ligne par Viacom lui-même... [Lire la suite]

Viacom: feu vert à la scission... ()

Le conseil d'administration de Viacom a approuvé mardi à l'unanimité le projet de scinder le groupe de médias américain en deux sociétés cotées dans un délai de neuf mois, a annoncé Viacom dans un communiqué.

Google : Viacom s'est bâti autour des poursuites judiciaires... ()

Le directeur exécutif de Google a déclaré vendredi dernier que le groupe Viacom s'était construit avec pour objectif de poursuivre en justice et il a pointé du doigt son passé judiciaire truffé de litiges.

Affaire Viacom et vie privée : YouTube résiste... ()

Sommé de fournir à Viacom des informations sur ses utilisateurs, YouTube pourra masquer certaines de ces données, indique sur son blog la plate-forme vidéo. Comment en est-on arrivé là ? Au printemps [...] Lire la suite : Affaire Viacom et vie privée : YouTube résiste Cet article est sur : Clubic.com

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement