Actualités Multimédia > YouTube : Google rejette les accusations de Viacom au tribunal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

YouTube : Google rejette les accusations de Viacom au tribunal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Réponse de Google à Viacom : YouTube est légal... ()

Le 13 mars, Viacom avait deposé une plainte contre YouTube et son propriétaire Google, et réclamait 1 milliard de dollars de dommages et intérêts pour violation massive de copyrights. Lundi, Google a donné sa réponse à Viacom : Les activités de YouTube sont légales. ...

Affaire Viacom : YouTube sommé d'ouvrir ses logs IP... ()

Dans le cadre de l’affaire qui oppose le groupe médias Viacom à YouTube, un tribunal américain vient d’enjoindre à Google de laisser le plaignant accéder aux données de connexion des utilisateurs sur son [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Affaire Viacom : YouTube sommé d’ouvrir ses logs IP.

Google estime que la plainte de Viacom menace le fonctionnement d'internet... ()

Le géant d'internet Google, maison-mère du site d'échange de clips YouTube, a contre-attaqué mardi dans le litige qui l'oppose au groupe de médias Viacom, en déclarant que la plainte de Viacom contre YouTube menace le fonctionnement même d'internet.

Google devra donner les informations utilisateurs YouTube à Viacom... ()

Suite à une plainte de Viacom lancée en mars 2007 contre YouTube, Google est désormais sommé de divulguer les informations des utilisateurs de sa filiale.

Affaire Viacom: la cour demande à Google de fournir les données de toutes les vidéos vues sur YouTube... ()

Dans le cadre de la fameuse affaire Viacom, la cour a ordonné à Google de délivrer à Viacom toutes les données de toutes les vidéos YouTube vue par les utilisateurs; décision absurde qui touche directement à la confidentialité des donnes des utilisateurs de YouTube (tous les utilisateurs d'Internet en somme). Google doit se rebeller contre [...]

YouTube bloquera les vidéos pirates en septembre... ()

Google prend des engagements face à la justice. Accusé par Viacom d'infraction massive au droit d'auteur, le propriétaire de YouTube a indiqué vendredi qu'il allait commencer à filtrer les contenus vidéos à partir de septembre. Viacom, ...

Viacom poursuit YouTube et Google et réclame un milliard de dollars... ()

Viacom a deposé une plainte mardi contre YouTube, et donc son propriétaire Google, et réclame 1 milliard de dollars de dommages et intérêts pour violation massive de copyright. ...

YouTube forcé de fournir des données sur ses usagers au géant des médias Viacom... ()

Un tribunal fédéral de New York a ordonné à Google de fournir au géant des médias Viacom (MTV, studios Paramount) des données sur les utilisateurs de sa filiale YouTube, site de partage de vidéos, un jugement qui soulève des questions sur la protection de la vie privée.

Affaire Google vs Viacom : YouTube cherche des soutiens... ()

Le portail YouTube aimerait questionner les acteurs-présentateurs états-uniens Jon Stewart et Stephen Colbert dans le cadre de l'affaire l'opposant au groupe Viacom.

Youtube et Viacom s'accordent sur la confidentialité des utilisateurs... ()

Google ne communiquera pas en clair les adresses IP des utilisateurs qui ont regardé des vidéos de Viacom sur YouTube. Les deux groupes sont arrivés à un accord pour mettre fin au début de scandale apparu après que Viacom a obtenu d'un juge l'ordre fait à Google de lui transmettre l'ensemble des logs de connexion et d'utilisation de YouTube (identifiant et adresse IP de l'utilisateur qui a regardé la vidéo, heure à laquelle il a commencé à la regarder et identifiant de la vidéo). [Lire la suite]

Vidéos pirates sur YouTube: pas de procès Viacom contre Google avant un an... ()

Les avocats du groupe de médias Viacom et du portail internet Google se sont réunis pour la première fois vendredi devant un juge new-yorkais, mais un procès contre le site YouTube (filiale de Google) pour piratage de vidéos n'est pas attendu avant un an, a-t-on appris auprès des plaignants.

ECONOMIE: Viacom contre Google et YouTube... ()

Le groupe de télévision et cinéma Viacom a décidé d'attaquer en justice Google et sa filiale YouTube pour piratage, en leur réclamant un milliard de dollars d'indemnités, prenant la tête des assauts d'une partie des médias classiques contre les vedettes de l'internet.

Google-Viacom: accord pour masquer l'identité des utilisateurs de Youtube... ()

Google, qui avait été contraint début juillet à fournir au géant des médias Viacom (MTV, studios Paramount) des données sur les utilisateurs de sa filiale YouTube, a obtenu mardi le droit de masquer l'identité des utilisateurs du site de partage de vidéos en ligne.

Le procès Viacom - Google tourne à la comédie... ()

En mars dernier, le groupe de media américain Viacom, propriétaire notamment des chaînes MTV, Comedy Central, VH1 et Spike TV décidait de porter plainte contre Google et Youtube pour violation répétée de ses droits sur le copyright et réclamait 1 milliard de dollars de dommages et intérêts. Le procès qui se (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google