Actualités Multimédia > Pas de procès Viacom contre Google avant un an















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pas de procès Viacom contre Google avant un an

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vidéos pirates sur YouTube: pas de procès Viacom contre Google avant un an... ()

Les avocats du groupe de médias Viacom et du portail internet Google se sont réunis pour la première fois vendredi devant un juge new-yorkais, mais un procès contre le site YouTube (filiale de Google) pour piratage de vidéos n'est pas attendu avant un an, a-t-on appris auprès des plaignants.

ECONOMIE: Viacom contre Google et YouTube... ()

Le groupe de télévision et cinéma Viacom a décidé d'attaquer en justice Google et sa filiale YouTube pour piratage, en leur réclamant un milliard de dollars d'indemnités, prenant la tête des assauts d'une partie des médias classiques contre les vedettes de l'internet.

Affaire Viacom: la cour demande à Google de fournir les données de toutes les vidéos vues sur YouTube... ()

Dans le cadre de la fameuse affaire Viacom, la cour a ordonné à Google de délivrer à Viacom toutes les données de toutes les vidéos YouTube vue par les utilisateurs; décision absurde qui touche directement à la confidentialité des donnes des utilisateurs de YouTube (tous les utilisateurs d'Internet en somme). Google doit se rebeller contre [...]

Réponse de Google à Viacom : YouTube est légal... ()

Le 13 mars, Viacom avait deposé une plainte contre YouTube et son propriétaire Google, et réclamait 1 milliard de dollars de dommages et intérêts pour violation massive de copyrights. Lundi, Google a donné sa réponse à Viacom : Les activités de YouTube sont légales. ...

Vidéos pirates sur YouTube: pas de procès Viacom contre Google avant un an... ()

Les avocats du groupe de médias Viacom et du portail internet Google se sont réunis pour la première fois vendredi devant un juge new-yorkais, mais un procès contre le site YouTube (filiale de Google) pour piratage de vidéos n'est pas attendu avant un an, a-t-on appris auprès des plaignants.L'audience préliminaire prévue ce vendredi au tribunal a permis aux parties de mettre à plat certains éléments qui n'avaient pas été résolus lors de précédents échanges entre les avocats de Viacom et Google, a expliqué Jeremy Sweig, un porte-parole de Viacom.L'audience a permis de recevoir l'avis du juge (sur ces éléments) et de déterminer quelles seront les prochaines étapes. Une nouvelle audience a été fixée au 6 août pour refaire le point, a-t-il rapporté.Ces audiences doivent déboucher sur une phase d'échange et d'étude par les parties concernées des documents qui seront utilisés pendant le procès, et qui devrait durer jusqu'à septembre 2008, a indiqué M. Sweig.La période est relativement longue mais il va y avoir des milliers de documents - vidéos, e-mails... - à étudier, a-t-il expliqué.Viacom, propriétaire de chaînes comme MTV, Comedy Central, et des studios de cinéma Paramount, a pris en mars la tête des assauts des médias traditionnels contre Google et YouTube, site leader en matière d'échanges de vidéos.Viacom estime que YouTube et Google sont responsables du comportement des internautes, qui publient sur ce site de vidéos gratuit des émissions, séries télé et clips vidéos produi...

Google estime que la plainte de Viacom menace le fonctionnement d'internet... ()

Le géant d'internet Google, maison-mère du site d'échange de clips YouTube, a contre-attaqué mardi dans le litige qui l'oppose au groupe de médias Viacom, en déclarant que la plainte de Viacom contre YouTube menace le fonctionnement même d'internet.

Le procès Viacom - Google tourne à la comédie... ()

En mars dernier, le groupe de media américain Viacom, propriétaire notamment des chaînes MTV, Comedy Central, VH1 et Spike TV décidait de porter plainte contre Google et Youtube pour violation répétée de ses droits sur le copyright et réclamait 1 milliard de dollars de dommages et intérêts. Le procès qui se (...)

Google veut nettoyer son Youtube... ()

Un des avocats de Google, Philip Beck, a fait savoir au juge en charge du procès mené à leur encontre par Viacom et la Premier League anglaise de Football que la firme allait bientôt mettre en…

Google devra donner les informations utilisateurs YouTube à Viacom... ()

Suite à une plainte de Viacom lancée en mars 2007 contre YouTube, Google est désormais sommé de divulguer les informations des utilisateurs de sa filiale.

Affaire Viacom : YouTube sommé d'ouvrir ses logs IP... ()

Dans le cadre de l’affaire qui oppose le groupe médias Viacom à YouTube, un tribunal américain vient d’enjoindre à Google de laisser le plaignant accéder aux données de connexion des utilisateurs sur son [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Affaire Viacom : YouTube sommé d’ouvrir ses logs IP.

Viacom contre Google: pas avant un an... ()

Un procès de Viacom contre le site YouTube pour piratage de vidéos n'est pas attendu avant un an.

Affaire Google vs Viacom : YouTube cherche des soutiens... ()

Le portail YouTube aimerait questionner les acteurs-présentateurs états-uniens Jon Stewart et Stephen Colbert dans le cadre de l'affaire l'opposant au groupe Viacom.

Google finalise le système de filtrage de YouTube... ()

[quote:b327d085e4]Juridique - Selon un de ses avocats, YouTube disposera en septembre d’un système de protection contre le piratage de contenus. Une date que ne confirme cependant pas Google, à qui Viacom et d’autres ayants droit réclament de gros dé... Forum Google : l'entreprise, les sites web, les services

Google accuse Viacom de menacer la "liberté d'Internet"... ()

Accusé de violation de la propriété intellectuelle par Viacom, Google demande à la justice américaine l'abandon des poursuites, estimant qu'un procès serait une « menace pour la liberté d'Internet ». ...

YouTube Mobile : Google ajoute des publicités... ()

Alors que la première version de YouTube Mobile date de mars 2007, le service de partage de vidéos en ligne vient d’être mis à jour. Ainsi, Google qui avait racheté YouTube pour un peu plus d’un milliard de dollars, souhaite désormais rentabiliser sa filiale grâce à de la publicité sur le portail mobile. Plusieurs centaines de millions de vidéos sont diffusées chaque mois sur les mobiles, via l’adresse m.youtube.com. Outre cette adresse connue, Google a passé plusieurs partenariats avec des opérateurs (SFR par exemple) ou des constructeurs (HTC, Apple, …) pour intégrer et promouvoir YouTube depuis des terminaux précis. L’audience à capter est donc importante. Et c’est dans cette optique que Google test depuis quelques jours au Japon et aux Etats-Unis la diffusion de bannières publicitaires sur le portail même, au dessus des vidéos. En effet, l’intégration de publicité dans les vidéos obligeraient Google à retravailler l’ensemble des vidéos, ces dernières étant diffusées au format .3GP sur les mobiles (format de vidéos mobiles) et non en Flash comme sur le site classique. Rappelons que YouTube est la seule filiale de Google à enregistrer des pertes. A noter que le système Android devrait être disponible dans les semaine...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google