Actualités Internet > États-Unis: plainte contre le rachat de Doubleclick par Google















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

États-Unis: plainte contre le rachat de Doubleclick par Google

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

États-Unis: plainte contre le rachat de Doubleclick par Google... ()

Des organisations américaines de protection de la vie privée s'inquiètent de la mainmise de Google sur le marché publicitaire en ligne, après l'annonce de l'acquisition de Doubleclick. Elles demandent au régulateur américain de suspendre la transaction.

Bruxelles laisse Google s'ouvrir des débouchés avec DoubleClick... ()

Bruxelles valide l'acquisition de DoubleClick par Google, en l'appelant à respecter « la vie privée et les droits fondamentaux » des internautes. Google, dont l'action a perdu le tiers de sa valeur depuis janvier, s'ouvre lui le marché des bannières publicitaires.

Antitrust : Google et Microsoft s'affrontent devant le Sénat américain... ()

Les sénateurs ont entendu les dirigeants de Google sur le rachat de Doubleclick, spécialiste de la publicité en ligne. Un rachat auquel s'oppose Microsoft qui dénonce le risque d'une mainmise sur ce marché par le moteur de recherche.

Bruxelles ouvre une enquête sur le rachat de DoubleClick par Google... ()

La Commission européenne a annoncé, mardi 13 novembre, l'ouverture d'une enquête approfondie sur le projet de rachat de la régie publicitaire en ligne DoubleClick par Google.

Doubleclick et Google: feu vert australien... ()

L'autorité de la concurrence australienne a indiqué n'avoir pas d'objection au projet controversé de rachat par le groupe internet Google de la régie publicitaire en ligne DoubleClick.

L'UE laisse Google boucler le rachat de DoubleClick... ()

Les services européens de la concurrence ont autorisé mardi le géant de l’internet Google à racheter la régie publicitaire en ligne DoubleClick, une opération finalisée dans la foulée en passant outre les inquiétudes concernant l’utilisation des données privées des internautes. Quelques heures après le feu vert accordé sans condition par l’UE, le groupe américain a annoncé [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google