Actualités E-Marketing > Google obtient le feu vert de Bruxelles pour le rachat de DoubleClick















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google obtient le feu vert de Bruxelles pour le rachat de DoubleClick

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google obtient le feu vert des autorités US au rachat de DoubleClick... ()

Google a reçu jeudi le feu vert de l'autorité américaine de la concurrence, la Federal Trade Commission, à son rachat de la régie de publicité en ligne DoubleClick, mais il lui faut encore obtenir celui des autorités européennes qui ont ouvert une enquête approfondie.

Rachat autorisé de DoubleClick par Google... ()

Les autorités européennes de la concurrence ont annoncé mardi avoir autorisé le rachat de la régie de publicité en ligne américaine DoubleClick par Google.

Google obtient l'aval de la FTC pour le rachat de DoubleClick... ()

Hier, jeudi, Google a reçu le feu vert de l'autorité américaine de la concurrence, la Federal Trade Commission (FTC), pour le rachat de la régie publicitaire DoubleClick. Les autorités européennes n?ont toujours pas rendu leur verdict.

Doubleclick et Google: feu vert australien... ()

L'autorité de la concurrence australienne a indiqué n'avoir pas d'objection au projet controversé de rachat par le groupe internet Google de la régie publicitaire en ligne DoubleClick.

L'UE laisse Google boucler le rachat de DoubleClick... ()

Les services européens de la concurrence ont autorisé mardi le géant de l’internet Google à racheter la régie publicitaire en ligne DoubleClick, une opération finalisée dans la foulée en passant outre les inquiétudes concernant l’utilisation des données privées des internautes. Quelques heures après le feu vert accordé sans condition par l’UE, le groupe américain a annoncé [...]

L'UE laisse Google boucler le rachat de DoubleClick... ()

Les services européens de la concurrence ont autorisé mardi le géant de l'internet Google à racheter la régie publicitaire en ligne DoubleClick, une opération finalisée dans la foulée en passant outre les inquiétudes concernant l'utilisation des données privées des internautes.

La Commission Européenne autorise le rachat de DoubleClick par Google... ()

Après le feu vert de la Commission Européenne, Google va pouvoir finaliser l'acquisition de DoubleClick annoncée en avril 2007. L'autorité américaine de la concurrence avait autorisé l'acquisition en décembre. ...

Google obtient le feu vert au rachat de DoubleClick... ()

Google a reçu jeudi le feu vert de l'autorité américaine de la concurrence, la Federal Trade Commission, à son rachat de la régie de publicité en ligne DoubleClick, mais il lui faut encore obtenir celui des autorités européennes qui ont ouvert une enquête approfondie.Le moteur de recherche sur internet avait conclu ce rachat en avril pour 3,1 milliards de dollars, afin de se renforcer dans la publicité en ligne, secteur où il détient déjà environ un tiers du marché mondial.Dans sa décision, la FTC explique avoir jugé improbable que ce rachat réduise significativement la concurrence et estimé que la concurrence dans ce secteur est vigoureuse et devrait continuer à se développer.DoubleClick, grâce à des cookies (logiciels espions), surveille les sites visités par près de 80% des internautes, afin de leur livrer des publicités sur mesure, en fonction de leurs intérêts.Tant aux Etats-Unis qu'en Europe, ce mariage entre le géant de la recherche sur internet et le leader des publicités ciblées a été très critiqué par les concurrents de Google, qui l'accusent de position dominante, ainsi que par les associations de défense de consommateurs, qui craignent que les données privées des internautes soient menacées d'exploitation systématique.La FTC s'est bornée à examiner les questions de concurrence et a refusé de se prononcer sur la question de la protection des données privées.Elle a jugé qu'elle n'avait pas la compétence légale pour se saisir de ce problème qui, selon elle, n'est pas...

L'UE autorise le rachat de DoubleClick par Google... ()

Comme prévu, à la suite de la Fédération US du commerce, la Commission européenne a donné son feu vert au rachat de DoubleClick par Google, deux poids lourds de la publicité en ligne. En avril 2007, […] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : L’UE autorise le rachat de DoubleClick par Google.

Bruxelles ouvre une enquête sur le rachat de DoubleClick par Google... ()

La Commission européenne a annoncé, mardi 13 novembre, l'ouverture d'une enquête approfondie sur le projet de rachat de la régie publicitaire en ligne DoubleClick par Google.

Bruxelles enquête sur le rachat de Doubleclick par Google... ()

Procédure inhabituelle à la Commission européenne : avant même que Google ne lui ait soumis le dossier de rachat du spécialiste de la publicité en ligne, elle enquête auprès des clients du moteur de recherche.

Pas d'opposition de Bruxelles au rachat de Doubleclick par Google... ()

Les autorités antitrusts européennes devraient approuver de manière inconditionnelle, dans le courant de la semaine prochaine, le rachat de la société Doubleclick par Google pour 3,1 milliard de dollars.

Rachat de DoubleClick par Google: l'UE prolonge son examen initial... ()

La Commission européenne a annoncé lundi une prolongation de son examen initial du projet controversé de rachat par le groupe internet Google de la régie publicitaire en ligne DoubleClick.

Bruxelles dit oui au rachat de DoubleClick par Google... ()

Le moteur de recherche peut désormais finaliser l'acquisition du spécialiste de la publicité en ligne. La Commission européenne lui rappelle toutefois ses obligations en matière de protection des données personnelles.

Rachat de DoubleClick par Google : feu vert de Bruxelles... ()

La Commission européenne vient de donner son aval pour le projet de rachat de la régie publicitaire DoubleClick par la firme de Mountain View.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google