Actualités Internet > e-Publicité: Yahoo répond à Google en rachetant Right Media















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

e-Publicité: Yahoo répond à Google en rachetant Right Media

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

e-Publicité: Yahoo répond à Google en rachetant Right Media... ()

Le portail américain n'a pas tardé à réagir après le rachat de Doubleclick par Google. Il débourse 680 millions de dollars pour s'offrir Right Media, une place de marché de publicité en ligne.

Publicité en ligne : Right Media appartient à Yahoo!... ()

La firme de Sunnyvale rachète les 80% du groupe Right Media qui lui manquaient. Pour répondre à ses concurrents Microsoft et Google, Yahoo! aura déboursé 650 millions de dollars.

Yahoo répond à Google et rachète Blue Lithium... ()

Dans la course aux agences marketing interactive, Google, Microsoft et Publicis avait dégainés les premiers. Rapidement suivi par les WPP et Yahoo lui-même (Yahoo répond à Google et rachète Right Media 680 millions de dollars). Le portail de contenus et service continu son marché et vient d'annoncer (...)

Publicité en ligne : Yahoo rachète Right Media... ()

Deux semaines après l’acquisition par Google de Doubleclick pour 3,1 milliards de dollars, Yahoo riposte et rachète l’ensemble des parts du spécialiste d'enchères publicitaires en ligne Right Media pour 680 millions de dollars. ...

Yahoo! se renforce dans la publicité en ligne avec Right Media... ()

Le site américain Yahoo! va acquérir les 80% qu'il ne détient pas encore dans la plate-forme d'énchères publicitaires sur internet Right Media pour 680 millions de dollars, afin de rattraper son retard sur son grand rival Google, a-t-il annoncé lundi.

Google domine toujours le marché de la publicité sur internet... ()

Avec ses services Adsense et DoubleClick, Google continue de dominer le marché de la publicité en ligne avec une part de marché conjointe de 56,5 %, tandis que le troisième, Yahoo, est loin derrière avec 9,7 %. ...

e-Publicité : Yahoo fait l'acquisition de BlueLithium pour 300 millions de dollars... ()

En rachetant ce spécialiste du marketing à la performance, Yahoo se renforce sur le marché de la publicité en ligne comportementale. BlueLithium a développé des technologies qui ciblent l'audience en fonction des centres d'intérêt des internautes.

marché - Microsoft débourse six milliards de dollars pour contrer Google... ()

La firme de Bill Gates rachète au prix fort aQuantive, un spécialiste de la publicité en ligne.

Portail mobile: arrivée de la publicité sur MSN Mobile aux Etats-Unis... ()

Après Yahoo et Google, Microsoft fait ses premiers pas sur le marché de la publicité sur téléphones mobiles, au travers de la version américaine de son portail MSN Mobile.

AOL se lance à son tour dans la publicité ciblée en rachetant Tacoda... ()

Après Google, Microsoft et Yahoo!, le groupe internet AOL, filiale de Time Warner, s'est à son tour lancé dans la publicité en ligne sur-mesure en annonçant mardi le rachat de la société américaine Tacoda, spécialiste du secteur.Tacoda, créé en 2001, est un pionnier de la publicité comportementale: grâce à des centaines de sites partenaires, le groupe traque les habitudes des internautes en repérant les pages qu'ils consultent, pour permettre aux annonceurs de leur envoyer des bannières adaptées à chacun.Par exemple, un internaute qui a surfé sur un site de voitures deux semaines auparavant verra apparaître sur la page de son quotidien en ligne un bandeau vantant une voiture. Alors qu'une autre internaute, habituée des sites féminin, verra elle apparaître au même endroit une publicité pour des cosmétiques.Grâce à la technologie de Tacoda, AOL pourra renforcer ses capacités de ciblage des publicités et son réseau de sites partenaires, déjà le plus grand des Etats-Unis, a affirmé AOL dans un communiqué.Selon le cabinet spécialisé eMarketer, la publicité en ligne ciblée devrait atteindre 3,8 milliards de dollars en 2011, dix fois plus qu'actuellement où elle ne représente que 1% des quelque 40 milliards de dollars du marché mondial de la publicité en ligne.Tacoda, basé à New York, emploie une centaine de personnes. Les détails du rachat n'ont pas été dévoilésLe rachat de Tacoda est le dernier d'une série d'acquisitions de régies publicitaires en ligne par les grands groupes inte...

Microsoft veut s'offrir Yahoo! pour mieux concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert vendredi de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars, pour rivaliser avec le leader mondial Google. Devant cette offre au prix fort - supérieur de 62% à son cours en clôture [...]

Google s'offre une régie publicitaire pour mobile... ()

Le moteur de recherche américain débourse 750 millions de dollars pour s'offrir AdMob, une plate-forme de publicité sur mobile.

Google contrôle 40% du marché de la publicité en ligne, aux Etats-unis... ()

Google poursuit sa marche vers le gigantisme. Un rapide calcul (via HipMojo), basé sur les derniers chiffres du bureau de publicité interactive (IAB), montre qu’au cours de la premier moitié 2007, Google contrôle 40% de part de marché de toute la publicité en ligne aux Etats-unis. (j’arrondis un peu…39,8%). Ceci comparé aux 34,6% de la [...]

Google brigue le marché de la publicité dans les jeux... ()

La société internet ouvre son réseau publicitaire à de nouveaux marchés. Après la presse papier et la radio, Google prend position sur le marché naissant de la publicité intégrée aux jeux vidéo, en rachetant un spécialiste du secteur.

Microsoft relance son projet d'achat de Yahoo... ()

Pour contrer l'irrésistible ascension de Google sur le marché de la publicité en ligne, Microsoft et Yahoo avaient commencé l'année dernière à étudier un rapprochement, avant d’abandonner leurs discussions. Mais avec le rachat en avril de DoubleClick par Google, Microsoft ne peut plus rattraper ce géant tout seul et la seule solution est de racheter Yahoo. ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement