Actualités Internet > SFR signe avec EMI pour diffuser son catalogue sans DRM















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SFR signe avec EMI pour diffuser son catalogue sans DRM

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SFR signe avec EMI pour diffuser son catalogue sans DRM... ()

De la musique sans DRM bientôt sur les mobiles 3G: SFR a signé à son tour avec la maison de disques britannique EMI, pour distribuer ses morceaux sans protection anticopie (DRM).

EMI lance son catalogue musical sans DRM avec Apple... ()

La maison de disques abandonne définitivement les DRM: l'ensemble de son catalogue -sauf les Beatles - est désormais disponible pour toutes les plates-formes de téléchargement de musique, sans protection anticopie. Premier à avoir signé: Apple.

Musique en ligne: Universal fait sauter à son tour le système anticopie DRM... ()

La maison de disques Universal Music (groupe Vivendi) s'est lancée à son tour dans la musique en ligne libérée du système anticopie (dit DRM), annonçant proposer ce mois-ci une grande partie de son catalogue sans cette technologie destinée à lutter conte le piratage.

Warner Music met son catalogue en ligne sans système de protection DRM... ()

La maison de disques Warner Music Group a à son tour accepté jeudi de mettre en ligne son catalogue sans système de protection anti-copie (dit DRM), en s'associant au site de vente de musique en ligne d'Amazon.com.

Dailymotion signe avec Warner Music pour diffuser ses clips... ()

La plate-forme française d'échange de vidéos a passé un accord avec la maison de disques Warner Music pour diffuser, en streaming, les clips de son catalogue, ainsi que des contenus spécifiques, comme des interviews ou des concerts.

Sony BMG signe avec le service de streaming Deezer... ()

Le service de musique en ligne Deezer vient de signer son premier accord d'envergure avec une maison de disques : Sony BMG l'autorise à diffuser via sa plate-forme de streaming 165 000 titres de son catalogue, qui comprend des artistes tels que Justin Timberlake, Alicia Keys, Benabar ou encore Julien Doré.

Universal Music veut tester la vente de musique en ligne sans DRM... ()

Comme EMI, la maison de disques Universal Music va expérimenter aux États-Unis la vente de musique en téléchargement sans protection anticopie. Mais la boutique de musique iTunes Store d'Apple, pourtant n°1, ne figurera pas parmi les canaux de distribution.

EMI retire les protections anticopie de ses CD... ()

La maison de disques EMI a décidé de suspendre la mise en place de systèmes anticopie sur ses CD.

Universal Music fait un pas vers la musique gratuite sur le Net... ()

La maison de disques a signé avec la start-up SpiralFrog, qui diffusera gratuitement son catalogue d'artistes sur une plate-forme de téléchargement financée par la publicité. Le modèle semble intéressé d'autres majors dont EMI.

sécurité - Fiasco pour les verrous anticopie de Sony BMG... ()

La maison de disques reconnaît une nouvelle faille dans un système anticopie associé à certains disques. En novembre, elle avait déjà rapatrié plusieurs millions de CD pour un problème similaire.

Système anticopie : EMI condamné pour « tromperie »... ()

Le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné la maison de disques à 20 000 euros d'amende ; les juges ont estimé que la mise en vente de CD ne pouvant être lus à cause de dispositifs de protection contre la copie revenait à une « tromperie ». Cette nouvelle décision judiciaire pourrait sonner le glas de ces systèmes anticopie.

Universal tenté par le MP3 sans DRM par abonnement... ()

La maison de disques Universal Music Group a signé un accord avec l'opérateur britannique de télécommunications et de télévision Sky, pour lancer en Grande-Bretagne un service de téléchargement de musique par abonnement sans DRM. Les morceaux pourront être téléchargés au format MP3, sans aucune protection contre la copie. [Lire la suite]

Universal tenté par le MP3 sans DRM par abonnement... ()

Reprise d'un article publié par Numerama sous Contrat creative Commons Guillaume Champeau - publié le Mercredi 23 Juillet 2008 L'article, ses liens et commentaires La maison de disques Universal Music Group a signé un accord avec l'opérateur britannique de télécommunications et de télévision Sky, pour lancer en Grande-Bretagne un service de téléchargement de musique par abonnement sans DRM. Les morceaux pourront être téléchargés au format MP3, sans aucune protection contre la copie. A l'instar (...) - DRM / Creative commons

EMI abandonne les DRM même sur les mobiles... ()

Très bonne nouvelle pour l'industrie du disque. EMI a compris que les DRM, qu'elle a abandonnés l'an dernier sur les plate-formes de musique en ligne sur Internet, étaient également inutiles et contreproductifs sur les mobiles. La maison de disques britannique devrait ainsi accélérer l'abandon des systèmes de protection même sur les [Lire la suite]

Amazon met sa musique en vente sur le Net... ()

Amazon a ouvert son magasin numérique de musique mardi avec un catalogue de près de 2,3 millions de morceaux, dont aucun n'est protégé contre la copie. C'est un ma-ga-sin !, pas un service … Le magasin, Amazon MP3, autorisera les acheteurs à acheter et télécharger des morceaux ou des albums entiers. Ils pourront alors être copiés sur plusieurs ordinateurs, gravés et écoutés sur la plupart des PC et appareils mobiles, y compris l'iPod de Apple et le Zune de Microsoft. Les prix variant de 89 à 99 cents pour un morceau unique, et de 5,99 à 9,99$ pour un album complet. Deux majors, Universal et EMI, ont signé des accords pour vendre leur musique sur Amazon, comme l'ont également fait des milliers de labels indépendants. Le magasin Amazon est prévu pour faire concurrence à...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement