Actualités Internet > Numericable Noos change de nom et de débit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Numericable Noos change de nom et de débit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Numericable Noos change de nom et de débit... ()

Le cablo opérateur devrait changer de nom cet été. En attendant le rebranding, le débit en upload de l'offre 100 Mbits évolue.

Numericable fibre Béthune, Reims et Nancy... ()

Trois nouvelles agglomérations peuvent désormais profiter de l'offre Très Haut Débit 100 Mbits commercialisée par le cablo-opérateur Numericable.

Numéricable passe au très haut débit: 100 Mbps à 29,90 euros par mois... ()

Si vous vous êtes fâchés avec Noos Numéricable ces derniers temps, le cablo-opérateur veut vous séduire à nouveau avec son offre de très haut débit pour internet par câble.

Noos-Numericable n'est plus, vive Numericable ?... ()

Comme prévu, Noos-Numericable profite de l'été 2007 pour changer d'identité. L'unique câblo-opérateur français portera le seul nom de Numericable à partir de septembre. Cette identité « nouvelle » est [...]

Noos fusionne avec Numéricable en septembre... ()

Un après la cession de Noos au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable. Noos-Numericable profitera de l'été 2007 pour changer de nom. Numericable et Noos seront réunis dès le mois de septembre sous le nom de Numéricable. Pour la première fois, la quasi totalité du câble français se retrouvera sous une même marque. Cela permettra surtout de donner de la (...) - Actualité

[Offres ''Triple play''] Très haut débit avec téléphonie illimitée chez Noos Numéricâble... ()

Noos Numéricâble sera le premier en France, dès le 4 décembre 2006, à proposer au grand public une offre d'accès fibre (fibre jusqu'à l'immeuble, ou FTTB) à 100 Mbps.L'offre se distingue donc par son débit élevé... en téléchargement. Car pour (...)

Noos fusionne avec la marque Numericable... ()

Un après la cession de Noos au au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable, [...]

On a testé : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable... ()

Faisons un petit point sur le passage à la fibre optique de Numericable, qui remonte les débit annoncés de 30 Mbits/s à 100 Mbits/s. Quels sont les changements réels en pratique ?

On a REtesté : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable... ()

Faisons un petit point sur le passage à la fibre optique de Numericable, qui remonte les débit annoncés de 30 Mbits/s à 100 Mbits/s. Quels sont les changements réels en pratique ?

câble - Numericable passe au débit unique... ()

Le câblo-opérateur ne propose plus pour l'instant que des forfaits à 30 Mbit/s. L'harmonisation de son offre avec celles de UPC-Noos devrait bientôt suivre, de même que des forfaits à 100 Mbit/s.

Numericable dessert 104.000 clients en très haut débit, Orange en retard... ()

Le câblo-opérateur Numericable a annoncé jeudi qu'il desservait 104.000 clients en très haut débit, tandis que l'opérateur Orange a reconnu cette semaine ne compter que 14.200 clients après avoir pris du retard dans le déploiement de son réseau.

télécoms - UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français... ()

Liberty Global vient de revendre son réseau hexagonal à Cinven et Altice. Déjà propriétaires de Numericable, ceux-ci mettent ainsi la main sur UPC-Noos.

interview - Noos-Numericable se rebaptise... Numericable... ()

Philippe Besnier, président de Noos-Numericable, commente les raisons du changement d'identité du câblo-opérateur, nommé Numericable en septembre 2007. Il évoque aussi la fibre optique.

Très haut débit: Numéricable revendique un million de foyers raccordables... ()

Le câblo-opérateur Numéricable a annoncé mardi avoir passé le cap du million de foyers raccordables à son réseau à très haut débit en fibre optique et compte dépasser les deux millions à la fin de l'année.

Au nom du très haut débit, le câblo-opérateur, Numéricâble, augmente ses tarifs. De deux euros.... ()

Pour le moment, cette majoration n'affectera que les anciens clients, c’est-à-dire ceux ayant souscrit une offre du câblo-opérateur il y a plus d'un an Mais les autres pourront également et encore pour quelques semaines ou mois échapper à la hausse. Comment ? D'une part les nouveaux clients ne paieront que le prix actuel affiché de 29,90 euros pour une offre triple play (télévision, téléphone et Internet) avec en plus l'offre TV Prima et ce jusqu'au premier anniversaire de la date de souscription à leur abonnement. Bien évidemment, Numéricâble présente cette hausse plus comme une évolution qu'autre chose, préférant même qualifier son offre de promotionnelle. Les règles tarifaires pour les anciens et les nouveaux clients sont assez complexes d'autant que rentrent en ligne de compte les modifications contractuelles faites par les uns et les autres durant les onze derniers mois. Officiellement, ce sont les investissements supplémentaires en fibre optique qui justifient que Numéricâble ait eu recours à cette augmentation. Plausible … D'autant que l'offre, désormais, est très attractive puisqu'il est possible d'obtenir un très haut débit Internet, symétrique, pouvant atteindre 100 Méga-octets par seconde ! Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichi...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google