Actualités Internet > États-Unis : les internautes donnent une mauvaise note aux offres de VOD















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

États-Unis : les internautes donnent une mauvaise note aux offres de VOD

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

États-Unis : les internautes donnent une mauvaise note aux offres de VOD... ()

Les plates-formes payantes de VOD peinent à satisfaire le public américain, qui leur préfère toujours le téléchargement illégal.

La Spedidam attaque six plates-formes de téléchargement pour contrefaçon... ()

La Spedidam, qui représente les artistes-interprètes, part à l'attaque des plates-formes payantes de téléchargement de musique.

Premier procès pour téléchargement illégal aux Etats-Unis... ()

v align=center>Le premier procès pour téléchargement illégal s'est ouvert aux Etats-Unis LEMONDE.FR avec AFP | 03.10.07 | 18h20 • Mis à jour le 03.10.07 | 18h45 Suite à lire ici

Téléchargement illégal: baisse aux USA, +7 % au Royaume-Uni... ()

Une étude a récemment montré que le téléchargement illégal avait augmenté de 7 % au Royaume-Uni tandis que le marché du téléchargement légal montrerait des signes de ralentissement. Aux Etats-Unis, la tendance serait pourtant inverse.

Les plates-formes payantes de musique en ligne... ()

Si les plates-formes de musique libre ont le vent en poupe, il est certain artistes que l'on ne trouve que sur des sites payants. Lesquels méritent votre attention ?

Téléchargement illégal : deux députés UMP favorables à l'amnistie des internautes... ()

Marc Le Fur et Alain Suguenot ont préparé une proposition de loi visant à amnistier les internautes condamnés pour téléchargement illégal. Ils souhaitent supprimer le flou et l'insécurité juridique créés par l'adoption de la loi Dadvsi.

RIAA : premier procès pour téléchargement illégal... ()

Des quelque 26.000 personnes poursuivies aux Etats-Unis par les groupes de défense des intérêts de l'industrie de la musique pour téléchargement illégal, seule Jamie Thomas, du Minnesota, a refusé de conclure [...]

Microsoft : le téléchargement illégal et les ados américains... ()

Le leader mondial du logiciel a publié les résultats d'une enquête sur la perception du téléchargement illégal. Menée aux Etats-Unis, elle révèle que les adolescents sont moins enclins à succomber à cette pratique une fois alertés sur la législation.

Musique en ligne: les internautes français préfèrent le peer-to-peer... ()

En Europe, les internautes ont toujours largement plus recours aux systèmes d'échanges peer-to-peer qu'aux plates-formes payantes pour télécharger leur musique, à commencer par les Français.

En bref : le téléchargement légal supplantera le marché du CD... ()

Selon une étude du cabinet américain NPD, le téléchargement légal de musique séduit de plus en plus le public aux Etats-Unis et devrait supplanter le marché du CD d'ici 2010. Le téléchargement payant a représenté 35 % du volume des ventes de musique aux Etats-Unis lors du premier semestre, contre 20 % en 2007 et 30 % en 2008. C'est la plateforme de téléchargement iTunes d'Apple qui est grande gagnante, puisqu'elle réalise 65% des transactions et possède 25% de parts de marché. La faillite r...

Joel Tenenbaum, symbole du téléchargement illégal aux Etats-Unis, reconnu coupable... ()

Le jeune homme pourrait être condamné à payer jusqu'à 4,5 millions de dollars à l'industrie du disque pour le téléchargement illégal de trente chansons.

Musique: les points clés du téléchargement légal... ()

Rémunération des ayants droit, politique de prix, utilisation de DRM, droits des internautes: les plates-formes légales de téléchargement sont confrontées à des enjeux complexes dont l'équilibre économique et juridique est périlleux.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement