Actualités Internet > Téléchargement illégal: baisse aux USA, +7 % au Royaume-Uni















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Téléchargement illégal: baisse aux USA, +7 % au Royaume-Uni

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Téléchargement illégal: baisse aux USA, +7 % au Royaume-Uni... ()

Une étude a récemment montré que le téléchargement illégal avait augmenté de 7 % au Royaume-Uni tandis que le marché du téléchargement légal montrerait des signes de ralentissement. Aux Etats-Unis, la tendance serait pourtant inverse.

Egalité entre le téléchargement légal et illégal... ()

Selon l'observatoire des nouvelles technologies et des multimédias de BVA, la pratique du téléchargement illégal baisse dans l'Hexagone et devient aussi courante que le téléchargement légal.

En bref : le téléchargement légal supplantera le marché du CD... ()

Selon une étude du cabinet américain NPD, le téléchargement légal de musique séduit de plus en plus le public aux Etats-Unis et devrait supplanter le marché du CD d'ici 2010. Le téléchargement payant a représenté 35 % du volume des ventes de musique aux Etats-Unis lors du premier semestre, contre 20 % en 2007 et 30 % en 2008. C'est la plateforme de téléchargement iTunes d'Apple qui est grande gagnante, puisqu'elle réalise 65% des transactions et possède 25% de parts de marché. La faillite r...

Téléchargement illégal : il faut couper pour l'IFPI !... ()

L'IFPI fait le bilan annuel du marché mondial du disque et charge à nouveau le téléchargement illégal. 40 milliards de fichiers illicites échangés en 2008 et une solution préconisée : la coupure de l'accès à Internet pour les adeptes du téléchargement illégal.

Un internaute français sur 6 de 16 à 34 ans téléchargerait illégalement ()

Parmi les contenus vidéo (TV, film, sport), le téléchargement illégal est 3 fois plus répandu que le téléchargement légal. Cette proportion s'inverse sur le marché des jeux vidéo (6% contre 17%).

Un jeune internaute français sur six téléchargerait illégalement... ()

Parmi les contenus vidéo (TV, film, sport), le téléchargement illégal est trois fois plus répandu que le téléchargement légal. Cette proportion s'inverse sur le marché des jeux vidéo (6%, contre 17%).

Un jeune internaute français sur six téléchargerait illégalement... ()

Parmi les contenus vidéo (TV, film, sport), le téléchargement illégal est trois fois plus répandu que le téléchargement légal. Cette proportion s'inverse sur le marché des jeux vidéo (6%, contre 17%).

RIAA : premier procès pour téléchargement illégal... ()

Des quelque 26.000 personnes poursuivies aux Etats-Unis par les groupes de défense des intérêts de l'industrie de la musique pour téléchargement illégal, seule Jamie Thomas, du Minnesota, a refusé de conclure [...]

Microsoft : le téléchargement illégal et les ados américains... ()

Le leader mondial du logiciel a publié les résultats d'une enquête sur la perception du téléchargement illégal. Menée aux Etats-Unis, elle révèle que les adolescents sont moins enclins à succomber à cette pratique une fois alertés sur la législation.

Premier procès pour téléchargement illégal aux Etats-Unis... ()

v align=center>Le premier procès pour téléchargement illégal s'est ouvert aux Etats-Unis LEMONDE.FR avec AFP | 03.10.07 | 18h20 • Mis à jour le 03.10.07 | 18h45 Suite à lire ici

Joel Tenenbaum, symbole du téléchargement illégal aux Etats-Unis, reconnu coupable... ()

Le jeune homme pourrait être condamné à payer jusqu'à 4,5 millions de dollars à l'industrie du disque pour le téléchargement illégal de trente chansons.

Re: téléchargement illégal!!... ()

Ce n'est pas en s'attaquant au particulier qu'il vont résoudre le problème mais plutôt a la source. Quand ils arrivent a faire fermer un site de téléchargement c'est 99 autre qui ouvrent et le remplace.Message: http://forumautoplus.xooit.com/t5148-telechargement-illegal.htm?p=48899

piratage - Les Français toujours accros au téléchargement illégal... ()

Une étude révèle que la fréquentation du P2P est plus répandue en France qu'aux Etats-Unis et en Angleterre. Mais elle indique aussi que le téléchargement légal gagne du terrain.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement