Actualités Internet > Piratage : Bruxelles veut soutenir les portails de contenus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Piratage : Bruxelles veut soutenir les portails de contenus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Piratage : Bruxelles veut soutenir les portails de contenus... ()

La Commission européenne entend bien soutenir le développement des portails de contenus sur Internet, afin de lutter contre le phénomène du piratage.

Loi anti-piratage : l'UFC demande l'aide de Bruxelles... ()

L'association de consommateurs demande à la Commission européenne d'empêcher la promulgation du projet de loi français 'Création et Internet' qui prévoit une riposte graduée pour lutter contre le piratage sur internet.

Bruxelles veut développer le marché européen des contenus créatifs en ligne... ()

L'objectif est de quadrupler les revenus de ce marché d'ici à 2010. Pour y parvenir, la Commission européenne veut engager une réelle coopération pour lutter contre le piratage, diffuser les oeuvres culturelles, et déployer des DRM intéropérables.

Loi anti-piratage : l'UFC demande l'aide de Bruxelles... ()

L'association de consommateurs demande à la Commission européenne d'empêcher la promulgation du projet de loi français 'Création et Internet' qui prévoit une riposte graduée pour lutter contre le piratage sur internet. L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a écrit une lettre ouverte au Président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, pour lui demander d'intervenir afin d'empêcher la France de légiférer sur le projet de loi français de lutte contre le piratage sur internet, a annoncé l'association dans un communiqué, jeudi 16 octobre.

La classification des contenus des portails mobiles à l'étude... ()

Le Forum des droits sur l'internet a créé, à la demande de l'Association françaises des opérateurs mobiles (Afom), un groupe de travail sur la classification des contenus multimédias et la protection des mineurs.

Présidentielle 2007: les sondages BVA en exclusivité sur les portails Orange... ()

Après la musique et le cinéma, l'opérateur historique va décliner sa stratégie de diffusion de contenus à la campagne électorale.  Orange publiera en avant-première, sur ses portails internet et mobiles, les sondages de l'Observatoire électoral BVA, réalisés pour suivre les intentions de vote, l'image des candidats ou encore la perception de la campagne. Ces sondages viendront agrémenter les deux rubriques spéciales Présidentielle 2007, que l'opérateur va alimenter en articles, vidéos et fichiers audio, ainsi qu'en contenus générés par les utilisateurs (blogs, chats etc)..

Bruxelles défend une régulation des contenus diffusés sur le Net... ()

La Commission européenne veut étendre aux contenus audiovisuels en ligne une directive qui réglemente la publicité et la protection des mineurs. Les acteurs de l'internet dénoncent une tentative de régulation nuisible à leur activité.

vidéo - Piratage : TF1 attend, Canal+ négocie, Lafesse fait condamner MySpace... ()

Alors que l'humoriste a remporté une bataille, TF1 dit n'avoir rien décidé pour lutter contre le piratage de ses contenus sur le Net.

Piratage, moi non plus ?... ()

Le projet de loi favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet, déjà adopté par le Sénat, est en ce moment en discussion publique à l'Assemblée Nationale. Il a vocation à fixer des règles de protection des ?uvres sur internet ainsi que des sanctions au piratage. Dans une tribune parue dans Le Monde le 14 février dernier, Luc Besson, réalisateur, producteur et cinéaste français, dénonce l'industrie du piratage sur internet qui se développe avec certains sites qui diffusent des streaming (visionnages de films sans téléchargement) de contenus protégés sans pour autant payer de droits d'auteur. Mettant en...

Mobile Dream Studio ouvre des portails personnels mobile... ()

L'éditeur de sites Mobile Dream Studio va proposer aux mobinautes de se créer des portails mobile personnalisables. La société s'appuie sur les contenus de ses quatre sites de divertissement.

Piratage, moi non plus ?... ()

Le projet de loi favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet, déjà adopté par le Sénat, sera en discussion publique à l'Assemblée Nationale à partir du 4 mars prochain. Il a vocation à fixer des règles de protection des ?uvres sur internet ainsi que des sanctions au piratage. Dans une tribune parue dans Le Monde le 14 février dernier, Luc Besson, réalisateur, producteur et cinéaste français, dénonce l'industrie du piratage sur internet qui se développe avec certains sites qui diffusent des streaming (visionnages de films sans téléchargement) de contenus protégés sans pour autant payer de droits...

Piratage sur internet: les fournisseurs doivent informer leurs clients... ()

Commission européenne et Etats membres sont tombés d'accord, lors de la réunion informelle des ministres européens de la Culture et de l'Audiovisuel mardi à Versailles, sur la nécessité d'une obligation d'information sur les conséquences du piratage sur internet pour les fournisseurs d'accès.

YouTube lutte contre le piratage... ()

YouTube, propriété de Google, propose un système en ligne gratuit qui permet aux éditeurs de surveiller la diffusion de leurs contenus, de les stopper ou de les monétiser. » Piratage : le monde de la culture débat seul

Fonds social : Financement accru pour soutenir l'emploi:... ()

La Commission européenne entend changer les règles pour l'utilisation des Fonds structurels européens (FSE) pour les années 2009-2010, afin de soutenir « les gens qui sont touchés par la crise ». ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement