Actualités Internet > La SACD propose une taxe sur la pub en ligne pour financer le cinéma















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La SACD propose une taxe sur la pub en ligne pour financer le cinéma

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La SACD propose une taxe sur la pub en ligne pour financer le cinéma... ()

Le représentant des auteurs et compositeurs propose que les revenus publicitaires générés par les portails internet et les diffuseurs de contenus audiovisuels en ligne contribuent à financer le cinéma. Les candidats à la présidentielle sont invités à réagir.

Après-Hadopi : la proposition de la SACD de taxer la publicité en ligne contestée... ()

Objectif principal : la rémunération des auteurs. La SACD a diffusé hier dix propositions visant à améliorer les revenus des auteurs et l'offre légale sur Internet. Or, parmi ces dix pistes, l'une a fait réagir les professionnels du web : la taxation des revenus publicitaires en ligne. Pour l'ASIC, une association réunissant plusieurs sociétés spécialisées dans ce domaine, appliquer une telle mesure reviendrait à créer un enfer fiscal pour l'économie numérique. [Lire la suite]

Présidentielle 2007: les sondages BVA en exclusivité sur les portails Orange... ()

Après la musique et le cinéma, l'opérateur historique va décliner sa stratégie de diffusion de contenus à la campagne électorale.  Orange publiera en avant-première, sur ses portails internet et mobiles, les sondages de l'Observatoire électoral BVA, réalisés pour suivre les intentions de vote, l'image des candidats ou encore la perception de la campagne. Ces sondages viendront agrémenter les deux rubriques spéciales Présidentielle 2007, que l'opérateur va alimenter en articles, vidéos et fichiers audio, ainsi qu'en contenus générés par les utilisateurs (blogs, chats etc)..

La SACD veut taxer la pub en ligne pour financer la création... ()

Pour soutenir les œuvres cinématographiques, des ayants droit réclament une taxe sur les revenus publicitaires en ligne engendrés par des sites et des moteurs de recherche.

Les fournisseurs d'accès redoutent une « taxe internet »... ()

Les députés adoptent un amendement qui introduit une taxe sur les revenus des sites qui diffusent des vidéos. Les recettes serviront à financer le cinéma. Les fournisseurs d'accès montent au créneau.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement