Actualités Multimédia > régulation - Les FAI s'inquiètent d'une nouvelle taxe pour financer le cinéma français















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

régulation - Les FAI s'inquiètent d'une nouvelle taxe pour financer le cinéma français

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

régulation - Les FAI s'inquiètent d'une nouvelle taxe pour financer le cinéma français... ()

Le Centre national de la cinématographie envisagerait une refonte de son compte de soutien qui est alimenté par les contributions du secteur de l'audiovisuel. Les FAI pourraient être taxés à leur tour en tant que prestataires de télévision sur ADSL.

La SACD propose une taxe sur la pub en ligne pour financer le cinéma... ()

Le représentant des auteurs et compositeurs propose que les revenus publicitaires générés par les portails internet et les diffuseurs de contenus audiovisuels en ligne contribuent à financer le cinéma. Les candidats à la présidentielle sont invités à réagir.

La taxe Chirac sur les billets d'avion ne fait pas l'unanimité... ()

A partir du 1er luillet 2006, les billets d'avions coûteront entre 1 et 40 euros plus cher, pour financer l'aide au développement. La France est aujourd'hui le seul pays à instaurer cette taxe. Les professionnels du transport aérien s'inquiètent.

audiovisuel - Les FAI dénoncent un projet de taxe pour financer le cinéma français... ()

Free et d'autres fournisseurs d'accès s'inquiètent d'un amendement au projet de loi « Télévision du futur » qui vise à les faire contribuer à un fonds de soutien audiovisuel.

Les fournisseurs d'accès redoutent une « taxe internet »... ()

Les députés adoptent un amendement qui introduit une taxe sur les revenus des sites qui diffusent des vidéos. Les recettes serviront à financer le cinéma. Les fournisseurs d'accès montent au créneau.

Une nouvelle taxe pour financer le RSA ?... ()

Nicolas Sarkozy aurait décidé de financer le Revenu de solidarité active grâce à une taxe sur les revenus du capital à hauteur de 1%. Pour le PS, c'est une mesure légitime.

polémique - La taxe sur Internet et les mobiles pour financer la TV publique fait grincer des dents... ()

Les opérateurs virtuels s'inquiètent du projet de supprimer la publicité sur la chaînes publiques. Le PDG de France Télécom se dit surpris.

Une proposition de taxe pour financer la sûreté portuaire... ()

Le groupe socialiste au Sénat envisage la création, à l échelle nationale, d’une taxe sur la sûreté portuaire pour financer les installations que l'État refuse de prendre en charge.

Opérateurs, FAI et fabricants d'électronique mis à contribution pour financer la télé publique ?... ()

Trois scénarios sont officiellement envisagés pour financer la suppression de la publicité sur les chaînes publiques : une hausse de la redevance, une taxe sur les chaînes privées et le secteur des télécoms, ou une taxe sur l'électronique grand public.

politique - « Il faut réfléchir à une taxe sur les SMS et les e-mails pour financer l'Europe »... ()

Taxer les courriers électroniques et les SMS pour financer le budget européen : le débat est aujourd'hui lancé par Alain Lamassoure, député européen et ancien ministre français. Le système, inspiré de la taxe Tobin sur les échanges financiers, serait indolore pour le consommateur final.

TF1 et M6 ne veulent pas financer France Télévisions... ()

Les deux chaînes ont déposé un recours contre la taxe sur leur chiffre d'affaires pour financer l'arrêt de la publicité.

N. Sarkozy confirme la taxe supplémentaire de 1,1% sur les revenus du capital pour financer le RSA !... ()

Sur TF1 au 20h de ce soir le chef de l'Etat Nicolas Sarkozy a confirmé qu'une taxe supplémentaire de 1,1% sur les revenus du capital serait mise en place pour financer le RSA, qui sera généralisé le 1er juillet 2009. Explications en regardant la vidéo. Vos commentaires seront les...

La TV publique peut s'inquiéter... ()

1) les députés UMP ont remplacé la taxe de 3% ¨sur les chaïnes privées , voulue par le gouv pour financer le manque à gagner dû à l'absence de pub , par une taxe modulable pouvant varier entre ......

La taxe Internet nouvelle vache à lait pour les Tv privées ?... ()

Nicolas Sarkozy qui entend financer l'audiovisuel public en instaurant une taxe Internet

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement