Actualités Internet > Numonyx signe avec Elpida















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Numonyx signe avec Elpida

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mémoire Flash : retard au démarrage pour Numonyx ?... ()

La FTC souhaite en savoir plus sur la création de l'entité Numonyx, fruit de la coopération entre Intel et STMicroelectronics. Cela pourrait retarder le lancement du nouveau géant de la mémoire Flash.

Elpida : des puces de 2 Gb de DDR3 en 40nm... ()

Le constructeur Elpida vient d'annoncer que son usine d'Hiroshima venait de lancer, deux mois seulement après avoir achevé sa mise au point, la production de masse de puces de 2 Gb de mémoire DDR3 gravées en 40 nm.

Numonyx : commercialisation de mémoire PCM Alverstone... ()

La mémoire à changement de phase, ou mémoire PCM, pourrait représenter un avenir de la mémoire non volatile. Le spécialiste des mémoires Flash Numonyx commence à fournir ses premiers clients

Composants mémoire : Numonyx rachetée par Micron... ()

1,3 milliard de dollars, c'est le prix proposé par Micron Technology pour s'emparer du spécialiste de la mémoire Flash, Numonyx, issu de la fusion des ressources de STMicroelectronics et d' Intel. Micron va pouvoir notamment essayer de profiter du marché naissant de la mémoire PCM.

Elpida en tête pour les DRAM 65nm... ()

La première société à produire des composants mémoire avec un procédé 65 nm sera la société japonaise Elpida, d’après Nikkei.

Les fondeurs investissent aussi en Europe... ()

STMicroelectronics et Intel devraient rouvrir une usine du Franco-Italien, la M6 situé à Catane en Italie. Produisant des wafers de 300 mm, elle devrait être utilisée par Numonyx, leur coentreprise (joint venture) destinée à la production de mémoire Flash (cf. « Mémoire flash : Intel et STMicro donnent naissance à Numonyx »). Des investissements en hausse C'est ce que rapporte en tous les cas l'organisation SEMI (Semiconductor Equipment Material

Les fondeurs investissent aussi en Europe... ()

STMicroelectronics et Intel devraient rouvrir une usine du Franco-Italien, la M6 situé à Catane en Italie. Produisant des wafers de 300 mm, elle devrait être utilisée par Numonyx, leur coentreprise (joint venture) destinée à la production de mémoire Flash (cf. « Mémoire flash : Intel et STMicro donnent naissance à Numonyx »). Des investissements en hausse C'est ce que rapporte en tous les cas l'organisation SEMI (Semiconductor Equipment Material

Numonyx, nouvel acteur mondial du marché des mémoires Flash... ()

Conformément à l'annonce faite en mai dernier, Intel et STMicroelectronics ont dévoilé le nom du nouvel acteur international sur le marché de la mémoire Flash : Numonyx.

Memoire flash : Intel et STMicro donnent naissance a Numonyx... ()

Comme nous vous l annoncions precedemment, Intel et STMicroelectronics ont recemment decide de fusionner leurs activites relatives a la memoire flash. STMicro detiendrait 48,6% du capital de la nouvelle societe, contre 45,1% pour Intel et 6,3% pour le fond d investissement Francisco Partners. Nommee Numonyx, cette nouvelle entite devrait generer un chiffre d affaires de 3,1 milliards de dollars. Son siege social sera installe en Suisse. Brian Har

Une barrette mémoire FB-DIMM de 16 Go chez Elpida... ()

Le japonais Elpida annonce cette semaine la sortie de ce que qui constituera vraisemblablement la première barrette mémoire de 16 Go jamais mise sur le marché. Au format FB-DIMM, cette mémoire, qui se [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Une barrette mémoire FB-DIMM de 16 Go chez Elpida.

Mémoire à changement de phase : Intel et Numonyx annoncent une innovation importante... ()

La mémoire à changement de phase vient de connaître une avancée importante dans sa mise au point. Intel et Numonyx sont parvenus à en augmenter la capacité sans grever la consommation et l'encombrement.

Numonyx et Samsung ensemble sur la mémoire PCM... ()

Numonyx, groupe mondial dédié aux composants mémoire, et Samsung, premier producteur mondial de mémoire Flash, s'associent pour accélérer la commercialisation des composants de mémoire PCM dans les appareils mobiles et les systèmes embarqués.

20 dies pour une épaisseur de 1,4 mm ()

Akita Elpida Memory, une filiale d Elpida Memory en charge de la production de DRAM, vient d annoncer le développement d un MCP (Multi-Chip Package) d une épaisseur d 1,4 mm et empilant 20 die les uns sur les autres. Elpida affirme que cela en fait le MCP le plus fin au monde. Ce MCP devrait permettre de réduire la place que prennent les puces de DRAM au sein des appareils mobiles comme les ordinateurs portables. Peu de détails ont filtré sur la

Numonyx : Intel et STMicroelectronics s'associent dans les mémoires Flash... ()

Vendredi dernier, les deux sociétés ont annoncé conjointement qu'elles créaient une nouvelle entité baptisée Numonyx, et qui reprendra leurs actifs respectifs dans le domaine des mémoires Flash.

Mémoires flash: la société créée par STMicro et Intel baptisée "Numonyx"... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics et son principal concurrent, l'américain Intel, ont décidé de baptiser Numonyx la société commune qu'ils ont créée dans les mémoires flash, ont-ils annoncé vendredi dans un communiqué.Le nouveau groupe, dont la naissance avait été...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement