Actualités Internet > Vincent Poulbère, Ovum: «Les acteurs disposant d'une marque forte ont un profil idéal d'opérateurs virtuels »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vincent Poulbère, Ovum: «Les acteurs disposant d'une marque forte ont un profil idéal d'opérateurs virtuels »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vincent Poulbère, Ovum: «Les acteurs disposant d'une marque forte ont un profil idéal d'opérateurs virtuels »... ()

Le marché français de la téléphonie mobile va-t-il être bouleversé par l'arrivée de nouveaux opérateurs virtuels? Trois questions à Vincent Poulbère, spécialiste de la mobilité au sein de la société d'études Ovum France.

Vnunet TV : Les opérateurs vont s'emparer des services mobiles sans contact... ()

Philippe Guerriervnunet.fr, vendredi 29 juin 2007. 16:57:00 Vincent Poulbère, senior analyst chez Ovum, explique pourquoi la fièvre ' Near Field Communication va atteindre les opérateurs mobiles en Europe. Orange se montre précurseur en lançant sa première offre commerciale...>  lire l'article entier

Business - L'ART pousse à la création de nouveaux opérateurs virtuels... ()

La France manque d'opérateurs mobiles virtuels (MVNO) déplore le régulateur des télécoms. Il lance donc une consultation publique sur le sujet, et propose déjà d'imposer aux opérateurs mobiles d'accepter les demandes «raisonnables» de candidats.

Téléphonie mobile: les opérateurs virtuels n'ont pas encore bousculé le marché... ()

L'arrivée d'opérateurs mobiles virtuels va mettre du temps à modifier la donne sur le marché français. L'ART se refuse à contrôler les tarifs de gros, mais exige des opérateurs dominants qu'ils ouvrent leurs réseaux à des conditions raisonnables.

Les opérateurs virtuels contre l'idée d'une taxe sur leur CA... ()

L'idée proposée par Nicolas Sarkozy de prélever une taxe sur le chiffre d'affaires des opérateurs mobiles compenser la fin de la manne publicitaire sur les chaînes de télévision publiques est plutôt mal vue de l'association Alternative Mobile, regroupant les principaux opérateurs virtuels du pays.

Les opérateurs mobiles virtuels sortent les crocs à l'approche de Noël... ()

Même s'ils ne grappillent que 4% du marché après trois ans d'existence, la quinzaine d'opérateurs mobiles virtuels (MVNO) mise sur les ventes de Noël et le changement facilité de numéro (portabilité) pour mieux affronter commercialement les trois gros opérateurs.

Télécoms: opérateurs mobiles virtuels inquiets d'une possible nouvelle taxe... ()

Une nouvelle taxe sur les opérateurs mobiles, envisagée par le président Nicolas Sarkozy pour financer l'arrêt de la publicité sur la télévision publique, risque d'être fatale aux MVNO, les opérateurs mobiles virtuels, affirme vendredi l'association qui les représente.

Télécoms : les opérateurs mobiles virtuels inquiets d'une possible nouvelle taxe... ()

Une nouvelle taxe sur les opérateurs mobiles, envisagée par le président Nicolas Sarkozy pour financer l'arrêt de la publicité sur la télévision publique, risque d'être fatale aux MVNO, les opérateurs mobiles virtuels, affirme vendredi l'association qui les représente.La concurrence sur la...

108.300 clients pour les opérateurs mobiles virtuels... ()

Il y avait fin septembre 108.300 clients d'opérateurs mobiles virtuels (MVNO), contre 40.900 fin juin, selon le suivi des indicateurs mobiles publié lundi par l'Arcep. Transatel, Debitel, Omer Telecom, Neuf Cegetel et Tele2 ...

La dure vie des opérateurs mobiles virtuels dans la jungle des télécoms... ()

Trois ans après leur apparition, les opérateurs mobiles virtuels (MVNO), une quinzaine aujourd'hui, sont à la peine: ils rassemblent moins de deux millions de clients et, l'argent commençant à manquer, certains lancent des appels au secours ou cherchent à être rachetés.

Les opérateurs mobiles virtuels veulent eux aussi leur part du pactole... ()

Les opérateurs mobiles virtuels, qui louent les réseaux d'Orange, SFR et Bouygues Telecom pour proposer leurs offres, se sont multipliés ces deux dernières années en France car, même s'ils restent minoritaires, ils espèrent bien profiter d'un marché en plein essor.

téléphonie - Mobiles : les opérateurs virtuels se font une place au soleil... ()

Selon l'Arcep, la part de marché des opérateurs mobiles virtuels est passée, en un an, de 0,91 % à plus de 3 %. Ils comptent 1,7 million de clients.

Mobile: succès de la portabilité mais fronde des opérateurs mobiles virtuels... ()

La nouvelle portabilité mobile, qui permet de changer d'opérateur en dix jours en gardant son numéro, a séduit près de 80.000 clients en trois semaines, a-t-on appris mardi de source proche du dossier, mais les opérateurs traditionnels et virtuels s'opposent sur son coût.

MVNO: les opérateurs virtuels français se regroupent en association... ()

Soucieux de faire entendre leur voix, les principaux opérateurs mobiles virtuels français (MVNO) se regroupent dans une association qu'ils ont baptisée Alternative Mobile.

Les opérateurs mobiles virtuels montrent enfin les crocs... ()

Virgin Mobile dévoile un forfait sans engagement de durée moins cher que le forfait avec engagement, avec appels ou SMS illimités. En dépit d'une faible marge de manœuvre, les opérateurs virtuels grignotent lentement des parts de marché à Orange, SFR et Bouygues Télécom.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement