Actualités Multimédia > téléphonie - Les opérateurs mobiles virtuels font timidement entendre leur voix en France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

téléphonie - Les opérateurs mobiles virtuels font timidement entendre leur voix en France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

téléphonie - Les opérateurs mobiles virtuels font timidement entendre leur voix en France... ()

Plus de 49 millions de Français possèdent un téléphone mobile. Près de 694 000 d'entre eux ont choisi de s'abonner auprès d'un opérateur mobile virtuel.

téléphonie - Mobiles : les opérateurs virtuels se font une place au soleil... ()

Selon l'Arcep, la part de marché des opérateurs mobiles virtuels est passée, en un an, de 0,91 % à plus de 3 %. Ils comptent 1,7 million de clients.

MVNO: les opérateurs virtuels français se regroupent en association... ()

Soucieux de faire entendre leur voix, les principaux opérateurs mobiles virtuels français (MVNO) se regroupent dans une association qu'ils ont baptisée Alternative Mobile.

Téléphonie mobile : les MVNO créent leur association... ()

Soucieux de faire entendre leur voix, les principaux opérateurs mobiles virtuels français (MVNO) se regroupent dans une association qu'ils ont baptisée « Alternative Mobile ».

Téléphonie mobile: les opérateurs virtuels n'ont pas encore bousculé le marché... ()

L'arrivée d'opérateurs mobiles virtuels va mettre du temps à modifier la donne sur le marché français. L'ART se refuse à contrôler les tarifs de gros, mais exige des opérateurs dominants qu'ils ouvrent leurs réseaux à des conditions raisonnables.

Les opérateurs mobiles virtuels créent leur association... ()

La quasi-totalité des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) ont décidé de créer leur association, « Alternative Mobile », avec pour objectif de « favoriser un meilleur environnement concurrentiel » sur le marché de la téléphonie mobile. Auchan Télécom, Breizh Mobile, Carrefour Interactive, Coriolis...

Téléphonie: Besson veut favoriser le développement des opérateurs mobiles virtuels... ()

Le secrétaire d'Etat au développement de l'économie numérique Eric Besson a annoncé mardi son intention de saisir les services de l'Etat pour favoriser le développement des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) en France, qui ne détiennent que 5% du marché.

Business - L'ART pousse à la création de nouveaux opérateurs virtuels... ()

La France manque d'opérateurs mobiles virtuels (MVNO) déplore le régulateur des télécoms. Il lance donc une consultation publique sur le sujet, et propose déjà d'imposer aux opérateurs mobiles d'accepter les demandes «raisonnables» de candidats.

Télécoms: opérateurs mobiles virtuels inquiets d'une possible nouvelle taxe... ()

Une nouvelle taxe sur les opérateurs mobiles, envisagée par le président Nicolas Sarkozy pour financer l'arrêt de la publicité sur la télévision publique, risque d'être fatale aux MVNO, les opérateurs mobiles virtuels, affirme vendredi l'association qui les représente.

Télécoms : les opérateurs mobiles virtuels inquiets d'une possible nouvelle taxe... ()

Une nouvelle taxe sur les opérateurs mobiles, envisagée par le président Nicolas Sarkozy pour financer l'arrêt de la publicité sur la télévision publique, risque d'être fatale aux MVNO, les opérateurs mobiles virtuels, affirme vendredi l'association qui les représente.La concurrence sur la...

108.300 clients pour les opérateurs mobiles virtuels... ()

Il y avait fin septembre 108.300 clients d'opérateurs mobiles virtuels (MVNO), contre 40.900 fin juin, selon le suivi des indicateurs mobiles publié lundi par l'Arcep. Transatel, Debitel, Omer Telecom, Neuf Cegetel et Tele2 ...

Les opérateurs mobiles virtuels sortent les crocs à l'approche de Noël... ()

Même s'ils ne grappillent que 4% du marché après trois ans d'existence, la quinzaine d'opérateurs mobiles virtuels (MVNO) mise sur les ventes de Noël et le changement facilité de numéro (portabilité) pour mieux affronter commercialement les trois gros opérateurs.

SFR promet une plus grande souplesse dans les contrats avec les opérateurs virtuels... ()

L'opérateur de téléphonie mobile SFR a promis lundi qu'il allait faire preuve d'une plus grande souplesse dans ses contrats avec les opérateurs mobiles virtuels (MVNO), à la suite d'un avis du Conseil de la Concurrence en ce sens.

La dure vie des opérateurs mobiles virtuels dans la jungle des télécoms... ()

Trois ans après leur apparition, les opérateurs mobiles virtuels (MVNO), une quinzaine aujourd'hui, sont à la peine: ils rassemblent moins de deux millions de clients et, l'argent commençant à manquer, certains lancent des appels au secours ou cherchent à être rachetés.

Les opérateurs mobiles virtuels veulent eux aussi leur part du pactole... ()

Les opérateurs mobiles virtuels, qui louent les réseaux d'Orange, SFR et Bouygues Telecom pour proposer leurs offres, se sont multipliés ces deux dernières années en France car, même s'ils restent minoritaires, ils espèrent bien profiter d'un marché en plein essor.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google