Actualités Internet > Telekom Austria choisit la solution d´Alcatel pour son triple play















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Telekom Austria choisit la solution d´Alcatel pour son triple play

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcatel Bell, cerveau du «triple play»... ()

La recherche et l'innovation sont les meilleures armes pour permettre aux entreprises technologiques belges de résister aux pays à bas salaires. Alcatel Bell l'a bien compris: la filiale belge du géant français a annoncé mercredi qu'elle serait dorénavant un des principaux centres de compétences du groupe pour tout ce qui concerne le «triple play».

Portugal Telecom choisit la solution IPTV d'Alcatel-Lucent pour son service triple play meo... ()

Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) annonce aujourd'hui que PT Comunicações, le plus important opérateur télécoms et multimédia du Portugal, lui a confié la réalisation de son service IPTV meo. Ce projet englobe les émissions télévisées et la vidéo à la demande (VoD) en haute définition (HD), ainsi qu'une palette de fonctions conviviales telles que le guide des programmes électronique intuitif et la possibilité de pause et retour en arrière des émissions TV en direct.PT Comunicações peut ainsi proposer à ses clients une offre triple play complète (IPTV, Internet haut débit et téléphonie IP), qui fait partie de l'offre de services meo de l'opérateur. Cette offre est basée sur l'infrastructure d'accès réseaux haut débit IP d'Alcatel-Lucent, et s'appuie sur sa solution d'intégration de services complète et sur sa solution vidéo de bout-en-bout, qui repose sur la plate-forme lo gicielle Microsoft TV® IPTV Edition. Grâce à meo, les clients au Portugal peuvent maintenant recevoir les émissions télévisées, la vidéo à la demande (VoD) et la fonctionnalité d'enregistrement vidéo personnelle (PVR).Le service commercial lancé la semaine dernière couvre les abonnées de Lisbonne, Porto et Costelo Branco.

La télévision sur IP rapproche Microsoft et Alcatel... ()

Les deux groupes vont codévelopper une solution de télévision par internet. Elle sera basée sur le logiciel MSTV de l'éditeur, complétée des technologies pour réseaux IP d'Alcatel. Les opérateurs fixes qui lancent des offres triple play sont les premiers clients visés.

Telekom Austria se déclare « ouvert » à un rapprochement... ()

L'opérateur de télécommunications autrichien Telekom Austria s'est dit hier « ouvert » à un rapprochement avec un autre opérateur, par la voix de son PDG, Boris Nemsic. « Je ne vois pas cela comme une menace mais comme une forte opportunité de croissance et de création de valeur », a expliqué le...

Telekom Austria: perte de 48,8 millions d'euros en 2008 suite à la restructuration... ()

L'opérateur de télécommunications autrichien Telekom Austria a annoncé mercredi une perte nette de 48,8 millions d'euros en 2008 contre un bénéfice net de 492,5 millions lors de l'exercice précédent, en raison du coût élevé de la restructuration du groupe.

MCI / ALCATEL : accord de génération... ()

MCI choisit Alcatel pour construire un réseau de prochaine génération. Alcatel annonce que MCI déploiera le serveur de signalisation de prochaine génération d'Alcatel pour migrer le trafic de signalisation SS7 national et international sur une solution de transmission par paquets....

[Offres ''Triple play''] Nouvelle marque Congstar chez Deutsche Telekom... ()

Deutsche Telekom voit des parts de marché s'éroder et ses revenus diminuer sur le marché allemand.Pour sortir de cette situation, Deutsche Telekom sort une nouvelle marque, baptisée Congstar, couvrant de nouvelles offres d'accès Internet à (...)

McAfee : une solution de sécurité «triple play»... ()

L'éditeur de solutions de sécurité McAfee présente ses produits de la gamme 2008, et annonce une protection triple play, qui comprend : la sécurisation des PC, la navigation sur le Web et les téléphones portables.

Telekom Austria prêt à investir 1,5 milliard d'euros d'ici à 2013... ()

L'opérateur de télécommunications autrichien Telekom Austria a l'intention d'investir 1,5 million d'euros en quatre ans pour moderniser ses réseaux fixe et mobile en Autriche. « Telekom Austria va investir, en dépit d'un contexte difficile, environ 1 milliard d'euros d'ici à 2013 pour la...

[Offres ''Triple play''] Brutélé et ALE Teledis prêts pour le Triple Play en juin 2006... ()

Belgacom, avec ses 20.000 nouveaux clients à son service de télévision par Internet, fait peur aux câblo-distributeurs de Wallonie (Belgique). Pour eux aussi se positionner dans le Triple Play, ces derniers s'étaient regroupés au sein de l'ACM (...)

[Offres ''Triple play''] Darty se lance dans le Triple Play... ()

Courant troisième trimestre 2006, Darty commercialisera en France une offre Triple Play. Elle sera basée sur le réseau de Completel (également utilisé par Noos ou Telecom Italia France / Alice).L'annonce a été faite par Kesa (...)

NetCologne choisit Alcatel... ()

Afin de déployer des services VoIP compétitifs, l'opérateur allemand NetCologne a signé un contrat avec alcatel pour la fourniture d'une solution VoIP. Cette solution permettra à NetCologne de déployer rapidement des services de téléphonie améliorés sur ses réseaux DSL et câblés. Le Directeur Technique de NetCologne a déclaré: Nous travaillons avec Alcatel depuis plusieurs années. Sur un marché de plus en plus compétitif, le déploiement rapide de services innovants est un facteur de réussite majeur qui nous permet de différencier notre offre, d'étendre notre marché et d'accroître le revenu moyen par utilisateur. Grâce à la solution d'Alcatel, nos clients bénéficient de nouveaux bouquets de services téléphoniques sur des connexions haut débit DSL ou câblées. Elle jouera un rôle primordial dans le maintien de notre avantage concurrentiel. .

Kenya Data Network choisit Alcatel-Lucent pour déployer des services triple play... ()

Le plus vaste déploiement en Afrique de l'Est servira 350 000 abonnésAlcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) annonce que Kenya Data Network, un opérateur proposant une gamme complète de services de communications, a choisi son architecture de distribution de services triple play (TPSDA) pour fournir des services voix, données et vidéo aux particuliers et aux entreprises du Kenya et d'autres pays d'Afrique de l'Est. Ce contrat cadre de trois ans, dont le montant est estimé à près de 14 millions d'euros, représente le plus vaste déploiement TPSDA de la région puisqu'il vise une clientèle d'environ 350 000 abonnés. Les déploiements démarreront en 2007 à Nairobi, la capitale kenyane, et se poursuivront ensuite à Mombasa, Kisumu, Eldoret, Nakuru, Nyeri et d'autres villes du pays. D'autres déploiements seront réalisés à partir de 2008 en République Démocratique du Congo, en Ouganda e t en Tanzanie.L'architecture TPSDA d'Alcatel-Lucent offre une infrastructure de services unifiée, évolutive et hautement résistante qui permettra à KDN d'acheminer différents types de services sur sa dorsale IP nationale, ainsi que le trafic généré par les fournisseurs de services Internet nationaux et internationaux ou d'autres fournisseurs de services télécoms.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement