Actualités Matériel informatique > Le système de notation de Windows 7















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le système de notation de Windows 7

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le système de notation de Windows 7... ()

Avec Vista, Microsoft avait introduit un système de notation selon 5 points précis à analyser, et une note globale était donnée, celle-ci correspondant à la plus faible des 5 notes...

Windows 7 se vend bien, mais ne booste pas le marché des PC... ()

Les premiers chiffres de vente de Windows 7 ont eu de quoi redonner du baume au coeur de Microsoft. Les ventes de Windows 7 sont 234% supérieures à celles enregistrées sur la même période par Vista. Si Microsoft est à la fête, ce n'est pas le cas pour les vendeurs de PC. Selon Digitimes, la sortie du nouveau système d'exploitation de Microsoft n'a pas eu d'impact significatif sur les ventes de PC qui restent en berne. Contrairement au passage de XP à Vista, cette nouvelle transition ne nécessite pas d'avoir une machine plus puissante, au contraire.Déjà à l'époque de la sortie de Vista, les fabricants de mémoire avaient tablé sur un boom de leurs ventes et commencé à stocker des quantités énormes de produits, ce qui les a conduit à tomber dans une crise profonde. 

Microsoft Windows 3.0 a été enterré... ()

C'est dans la plus grande intimité que Microsoft a rendu hommage à son système d'exploitation Windows 3.0, dorénavant, cet OS inconnu de notre jeune génération qui ne parle que de Windows XP et de Windows Vista a été commercialisé en mai 1990.

Mac OS X reste meilleur que Windows 7 mais de plus grand chose... ()

Walter S. Mossberg le très écouté journaliste technologique du Wall Street Journal dont les avis font souvent références s'est penché sur Windows 7. Il confirme qu'une page d'histoire se tourne après le fiasco Vista et que Seven est certainement le meilleur système d'exploitation jamais sorti par Microsoft. Selon lui, la supériorité de Mac OS X sur l'OS de Microsoft n'est plus réelle. Il ne resterait au système d'Apple que quelques points comme le prix de sa mise à jour, sa facilité, la présence de plus de logiciels intégrés, et le peu de virus existants.Outre ces points qui restent importants, Windows aurait comblé son retard et s'avèrerait même meilleur sur certains points.Bien entendu, tout comme pour d'autres sujets, on pourrait en débattre pendant des années sans trouver de consensus, ce qui est déjà le cas. Il n'en demeure pas moins que Microsoft a fait largement évoluer Windows ces dernières années alors que Mac OS X n'a plus modifié en profondeur son approche sur l'interaction avec son utilisateur. Le Passage à Snow Leopard en est le point l'orgue. A part quelques détails insignifiants, l'interface n'a pas évolué. Certes, Apple a revu de fond en comble le fonctionnement interne de son système, mais ils ne l'ont en fait vendu que sur des prome...

Windows Vista enfin terminé et les photos des boites.... ()

L'attente du prochain système d'exploitation de Microsoft se fait de plus en plus pressante. Windows Vista qui était censé au départ sortir en 2005 a été repoussé pour le mois de mars 2006 et finalement pour janvier 2007 en version publique suites à de multiples problèmes (...)

Présentation de Windows Vista... ()

Petite présentation rapide et en image de Windows Vista. Cet article vous permettra de vous faire une petite idée de ce à quoi ressemblera le prochain système d'exploitation de Microsoft. Il a été réalisé à partir de la version RC1 anglaise.

XP refuse de mourir ()

Plus le temps passe et plus Microsoft doit se demander comment se dépêtrer du bourbier XP. Après avoir été obligé de continuer à faire vivre ce système d'exploitation bien après la sortie de Vista, ils vont devoir le gérer après le lancement de Windows 7. C'est maintenant officiel. Les clients achetant ce futur OS pourront demander leur mise à jour rétrograde vers ce système datant d'octobre 2001. Ce système a au moins pour eux le mérite de permettre de comptabiliser des ventes de leur nouvel OS, même s'il n'est pas utilisé et bien plus cher que ce qu'aurait dû coûter un XP archi amorti. Il ne leur reste plus qu'à bosser dur sur Windows 7 et surtout à sa version allégée pour les netbook pour espérer faire oublier ce qui fait figure d'ancêtre.

Un programme malveillant indécelable... ()

Microsoft a souvent répété que son nouveau système d exploitation, à savoir Windows Vista, serait sécurisé...

Enseignants : Rocard quitte la commission Pochard... ()

L'ancien Premier ministre dénonce une "exploitation politique mensongère et manipulatrice, initiée par Le Figaro", du travail de la commission. Dans une interview au quotidien, il se prononçait pour une réforme du système de notation des enseignants, mais sans aller jusqu'à un système de rémunération au mérite. L'interview était pourtant titrée "Rocard propose de payer les profs au mérite".

Service Pack 1 pour Windows Vista enfin disponible !!... ()

Le 18 mars 2008, la firme de Redmond Microsoft a publié Service Pack 1, la toute première mise à jour majeure de son OS (Système d'exploitation) Windows Vista. Cette mise à jour n'est plus seulement réservée comme c'était le cas jusqu'à maintenant aux bêta-testeurs et développeurs mais est désormais disponible au grand public. En effet en plus d'être disponible en français, il l'est également en anglais, allemand, espagnol et japonais.

Après Windows Seven... Windows 8 !... ()

A l'heure où les développeurs, administrateurs systèmes, fans de Microsoft ou simplements curieux se pressent sur le site MSDN afin de récupérer et installer Windows 7 RTM (Ready to manufacturing), la version de Windows qui équipera les ordinateurs en vente à partir d'octobre prochain, voici que les regards se tournent à présent vers son successeur : Windows 8. La firme de Redmond, qui vient de lancer une procédure de recrutement pour le développement de son futur système d'exploitation, promet de retravailler des fonctionnalités essentielles et de revoir le noyau principal, celui débuté avec Windows Vista, afin d'optimiser les performances du système. windows 8, qui ne devrait pas voir le jour avant 2012, intègrerait un mini-noyau et son système d'installation serait remplacé par une interface web mise à jour en permanence, afin que l'OS (Operating System, aka Windows) soit moins dépendant de la configuration de l'ordinateur. Comme Windows 7 était un Windows Vista amélioré pour l'expérience utilisateur, Windows 8 sera un Windows Vista amélioré au niveau technique. Cependant, des inquiètudes s'élèvent déjà. Le cycle de développement réduit à trois ans pose des questions sur la qualité du logiciel fini. windows 8 sera-t-il &...

Microsoft baisse le prix de Windows Vista en Chine.... ()

Microsoft a baissé depuis le 1er août le prix de son système d'exploitation Windows Vista. La version Windows Vista Home Basic est passée de 1.521 (soit 147 euros) à seulement 499 yuans (environ 48 euros). Pour sa part la version Windows Vista Home Premium posse de de 1.802 (soit environ 174 euros) à seulement 899 yuans (87 euros). Microsoft explique que cette baisse du prix de Windows Vista, a été faite pour s'adapter à la demande du marché chinois qui est considérer comme l'un des plus prometteurs. Mais cette baisse a été aussi encouragée, par me fait que la Chine est l'un des pays ou le priratage des logiciels et de produits de tous types est le plus répandu.

Nouveau serveur de sauvegarde... ()

Auteur : Skreo Pour éviter à l'avenir le genre de panne qui s'est produite ce dimanche soir et était dûe à un système de sauvegarde trop gourmant en ressources, nous avons immédiatement installé un deuxième serveur qui est dédié uniquement à la sauvegarde des données. L'ensemble...

Jusqu'à 20h pour migrer de Vista à Windows 7... ()

Le blog de Chris Hernandez révèle des informations sur les temps estimés pour faire une migration de Windows Vista vers Windows 7. On trouve une charte permettant en fonction de la puissance de la machine (importante, moyenne ou faible ceci prenant en compte la puissance CPU, la quantité de mémoire et la vitesse du disque), et de la quantité de données présentes sur le disque dur (documents, logiciels installés, modifications système...).Dans le pire des cas relaté, à savoir quelqu'un ayant 640 Go de données, 40 logiciels installés et des modifications système mais n'ayant qu'une machine de puissance moyenne, il faudra un peu plus de 20h pour faire la transition. Et encore, Microsoft n'a pas dit le temps nécessaire pour le faire avec une configuration de base.Dans le meilleur des cas, avec une machine puissante et pratiquement rien sur le disque, il faut un peu moins d'une demi heure. Nous nous demandons réellement ce que peut faire le système pendant aussi longtemps, certainement bien plus que Snow Leopard qui s'installe très vite !

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement