Actualités Moteurs de recherche > Le groupe Springer renonce à son projet de Bild français















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le groupe Springer renonce à son projet de Bild français

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le groupe Springer renonce à son projet de Bild français... ()

Le groupe allemand évoque des incertitudes en matière de distribution pour lancer son quotidien bon marché en France.

Coup d'arrêt pour le Bild français... ()

Le groupe allemand Axel Springer renonce à son projet de quotidien en France, en raison des problèmes de distribution de la presse dans l'Hexagone.

Axel Springer abandonne son projet de Bild à la française... ()

L'éditeur allemand Axel Springer a renoncé jeudi à lancer un tabloïd en France sur le modèle de son journal populaire Bild, mettant en cause les difficultés posées par les systèmes d'impression et de distribution dans l'Hexagone.

Springer renonce à son Bild à la française... ()

Quelques jours à peine après avoir annoncé qu'il rachetait le site aufeminin.com, l'éditeur allemand Axel Springer a décidé de renoncer à lancer dans l'Hexagone un quotidien national « populaire ». Pas de Bild ...

Springer renonce au "Bild" français et fait du numérique sa priorité... ()

Faute de garanties sur l'impression et la distribution de son quotidien, le groupe jette l'éponge, provoquant un plan social pour une quarantaine de salariés.

Amaury enterre son projet de quotidien low cost... ()

Deux mois après Axel Springer, le groupe de presse Amaury (Le Parisien, L'Equipe) enterre, lui aussi, son projet de quotidien populaire à bas coûts. En juillet, l'éditeur allemand avait renoncé à lancer un ...

Le Parisien "se tient prêt" à contrer Springer... ()

Le groupe qui détient Le Parisien et Aujourd'hui en France prépare un quotidien de qualité à bas prix pour faire face au quotidien bon marché bientôt lancé par le groupe allemand Springer.

"Le lancement d'un "Bild" à la française était trop risqué"... ()

Andreas Wiele, président des magazines et de l'international du groupe allemand Axel Springer, explique l'abandon du projet d'un quotidien populaire en France.

L'éditeur allemand Axel Springer investit tous azimuts... ()

Le groupe d'édition allemand Axel Springer, premier éditeur européen de journaux grâce au tabloïd Bild, a nettement augmenté ses ventes sur neuf mois, mais ses bénéfices ont subi le contrecoup d'investissements importants, a-t-il annoncé mercredi.

Axel Springer subit un sérieux revers, la porte s'ouvre pour TF1... ()

Le refus mardi de la Commission allemande de concentration des médias d'autoriser le mariage d'Axel Springer et du groupe de télévisions ProSiebenSat.1 porte un sérieux coup aux ambitions de l'éditeur de Bild, et pourrait ouvrir une porte au français TF1 sur le marché allemand.

Axel Springer abandonne son projet de Bild à la française... ()

Ce projet présente plus de risques que de chances … … a déclaré dans un communiqué Andreas Wiele, responsable des publications du groupe. Les recrutements s'étaient multipliés ces derniers mois et la rédaction qui devait à terme avoisiner les 300 personnes, avait enchaîné tests et numéros zéros. Dans un contexte de crise de la presse française, le projet était ambitieux: il s'agissait de lancer en France un grand journal populaire d'information générale, vendu à très bas prix: 50 centimes d'euros. Le titre devait traiter de la vie politique, de la vie quotidienne, de sport ainsi que de people avec un ton très libre, avait expliqué le président d'Axel Springer France, Robin Leproux, en février dernier. Le modèle affiché était celui du titre phare du groupe Axel Springer : le tabloïd Bild, qui revendique le titre de premier quotidien européen, avec 12 millions de lecteurs par jour en Allemagne, pour 3 à 4 millions d'exemplaires vendus. Les numéros un et deux de sa filiale française, Robin Leproux et Rémy Dessarts, vont quitter le groupe Mais pour assurer le succès d'un tabloïd en France -- et rentabiliser les 120 millions d'euros investis sur trois ans --, les ventes devaient impérativement être au rendez-vous. Axel Spring...

PLUS: auFeminin.com: Offre à minima d'Axel Springer... ()

Jocelyn Jovène, DOW JONES NEWSWIRES PARIS (Dow Jones)--Axel Springer, l'éditeur du quotidien populaire allemand Bild, affiche sans doute son goût de la provocation en...

Le groupe de presse Axel Springer lance un programme de rachat d'actions... ()

Le groupe allemand Axel Springer, premier éditeur de journaux européen, a annoncé mercredi lancer un programme de rachat d'actions pour un montant maximal de 73,4 millions d'euros.

OPA du groupe de presse Axel Springer sur AuFéminin.com... ()

Belle réussite pour Anne-Sophie Pastel, pdg, (et co-fondatrice avec son mari) du réseau de sites AuFeminin.com. Le grand groupe de presse allemand Axel Springer prend 41,4% des parts d'AuFeminin.com, et va lancer une offre publique d’achat pour contrôler entièrement...

Le "Bild" français en quête d'un partenaire... ()

Pour assurer le succès du quotidien populaire, l'éditeur allemand Axel Springer pourrait s'adosser à une télévision.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google