Actualités E-Marketing > Pearson sort du Financial Times Deutschland















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pearson sort du Financial Times Deutschland

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Spiegel veut la part de Pearson dans le FTD... ()

L'éditeur allemand Spiegel pourrait acheter les 50% de parts, que le groupe britannique Pearson détient dans le quotidien Financial Times Deutschland.

Le propriétaire du Spiegel veut 50% du FT Deutschland... ()

Le groupe Spiegel, l'éditeur allemand du magazine éponyme, s'apprête à racheter les 50% que possède le britannique Pearson dans le quotidien Financial Times Deutschland, affirment deux quotidien outre-Rhin. L'autre ...

Le propriétaire du Spiegel veut 50% du FT Deutschland... ()

Le groupe Spiegel, l'éditeur allemand du magazine éponyme, s'apprête à racheter les 50% que possède le britannique Pearson dans le quotidien Financial Times Deutschland, affirment deux quotidien outre-Rhin. L'autre ...

Le Süddeutsche Zeitung candidat aux parts de Pearson dans le FTD... ()

L'éditeur du quotidien allemand Süddeutsche Zeitung est intéressé par les 50% de parts que détient le groupe britannique Pearson dans le Financial Times Deutschland (FTD), affirme l'hebdomadaire Der Spiegel à paraître lundi.

Le Financial Times propose la semaine de trois jours à ses salariés... ()

Le groupe Financial Times, éditeur du quotidien économique du même nom et filiale du groupe britannique Pearson, en quête d'économies, a proposé à ses salariés de travailler moins, en plus de réductions d'emploi déjà prévues, a-t-on appris lundi auprès du groupe.

GE et Pearson renoncent à faire une offre sur Dow Jones, Murdoch seul en lice... ()

L'américain Général Electric et le britannique Pearson, propriétaire du quotidien Financial Times, ont renoncé jeudi à faire une offre de rachat du groupe Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, laissant le champ libre au magnat Rupert Murdoch.

Le site du Financial Times fait un pas vers la gratuité... ()

Après le New York Times, le Financial Times renonce aussi à son modèle d'abonnement totalement payant pour son édition en ligne FT.com, qui revendique 101 000 abonnés.Propriété du groupe de médias Pearson (qui détient Les Echos en France) , le quotidien britannique va, ce mois-ci, donner accès librement à ses pages, ont indiqué ses dirigeants au New York Times.

Pearson et GE envisageraient de s'allier pour racheter le Wall Street Journal... ()

Le groupe britannique Pearson, propriétaire du quotidien Financial Times, envisage de former une société commune avec General Electric pour faire une contre-offre sur Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, convoité par le magnat Rupert Murdoch, affirment dimanche le FT et le WSJ dans leur édition en ligne.

Profit en hausse mais perspectives 2008 abaissées pour Pearson... ()

LONDRES (Reuters) - L'éditeur britannique Pearson (Financial Times, éditions Penguin) publie un bénéfice imposable annuel supérieur aux attentes et se dit confiant dans ses perspectives pour...

Bertelsmann songe à se séparer de ses clubs de livres... ()

L'allemand Bertelsmann, numéro cinq mondial des médias, envisage de céder ses activités de vente de livres, de CDs et de DVDs par correspondance, rapporte lundi le Financial Times Deutschland.

Pearson VUE devient centre de formation sur Fortinet... ()

La filiale formation du groupe britannique Pearson, Pearson VUE, été retenue pour certifier les utilisateurs sur les solutions appliances de Fortinet dans ses 162 centres de tests répartis dans le monde.

Bertelsmann voudrait se désengager de Sony BMG... ()

Selon le Financial Times Deutschland, le directeur financier du groupe allemand Bertelsmann Thomas Rabe aurait rencontré au moins deux firmes d'investissement privées pour discuter d'une possible revente des 50 % de parts que le groupe possède dans la maison de disques Sony BMG. Le quotidien germanique ne cite aucune source, mais l'information concorde avec de [Lire la suite]

La presse économique française chamboulée: LVMH acquiert Les Echos, cède La Tribune... ()

Le groupe de luxe LVMH a annoncé lundi avoir acquis définitivement le premier quotidien économique français les Echos auprès du groupe britannique Pearson et revendu son concurrent, La Tribune, une double opération qui change le visage de la presse économique française.

Bertelsmann: la famille Mohn offrirait 4 milliards d'euros à Albert Frère... ()

La puissante famille Mohn, propriétaire à 75% de Bertelsmann, est décidément prête à tout pour échapper à la bourse. Selon le Financial Times Deutschland, l'actionnaire majoritaire du géant allemand des médias ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google