Actualités Moteurs de recherche > Les quotidiens en baisse, les hebdos en hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les quotidiens en baisse, les hebdos en hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les quotidiens en baisse, les hebdos en hausse... ()

Sur un an, les quotidiens ont perdu 0,8% de leur lectorat. La presse magazine, elle, se porte bien, avec une mention spéciale aux hebdomadaires (+1,1%).

Internet affecte la vente des quotidiens aux Etats-Unis... ()

La vente des quotidiens sur les six derniers mois est en baisse aux Etats-Unis, selon les données de let#8217;Audit Bureau of Circulations publiées lundi. Les quotidiens de la semaine ont perdu 1,9%, les quotidiens dominicaux ...

Lectorat de la presse: des chiffres en hausse... ()

Une enquête* montre que la presse a gagné deslecteurs en 2007. A nuancer, toutefois... Pour les hebdos, la hausse est de 1,2% (

Presse... ()

Lu dans Les 4 Vérités : La France compte 10 quotidiens nationaux payants, 8 quotidiens nationaux gratuits et 69 quotidiens régionaux. La presse quotidienne régionale a diminué de 13,1 % en dix ans, passant de 6047127 exemplaires en 1997 à...

+4,4% en 2008 : la presse relève la tête... ()

Sursaut dans le monde de la presse française, pourtant en proie à bien des difficultés depuis quelques années : boostés par l'actualité post-électorale, les quotidiens ont gagné en moyenne un million de lecteurs (de 22,7 millions à 23,7 millions) entre 2007 et 2008, soit une augmentation de leur lectorat de 4,4%, selon une étude Epiq (Etude de la presse d'information quotidienne) publiée par Audipresse (association d'éditeurs de presse).Presse régionale en grande formeSi cette augmentation du nombre de lecteurs touche toutes les formes de quotidiens, celui dit du septième jour y compris, soit l'édition du dimanche des quotidiens nationaux ou régionaux, la progression la plus spectaculaire ...

Les quotidiens nationaux absents des kiosques... ()

Un porte-parole des Nouvelles messageries de la presse parisienne annonce l'absence des quotidiens nationaux sur l'ensemble du territoire français aujourd'hui en raison d'une grève du Syndicat général du Livre et de la Communication écrite.

Les lecteurs de quotidiens un peu moins nombreux sur un an en France... ()

Les lecteurs de quotidiens ont été un peu moins nombreux (-0,8%) en un an, de juillet 2006 à juin 2007, alors que ceux des gratuits et de la presse du 7ème jour ont fortement progressé, selon une étude d'audience des quotidiens publiée lundi.

Les lecteurs de quotidiens un peu moins nombreux sur un an en France... ()

Les lecteurs de quotidiens ont été un peu moins nombreux (-0,8%) en un an, de juillet 2006 à juin 2007, alors que ceux des gratuits et de la presse du 7ème jour ont fortement progressé, selon une étude d'audience des quotidiens publiée lundi.

La presse a gagné des lecteurs l'an dernier... ()

L'année 2007 et son lot de consultations électorales ont boosté la presse écrite. Celle-ci a grignoté des lecteurs. Les quotidiens progressent de 1,9%, les magazines de 1,2%. Les quotidiens gratuits s'envolent de 6,6%.

Presse gratuite dans les lycées : une opération qui séduit élèves et enseignants... ()

Conçue par l'Association Presse-Enseignement et ratifiée par l'ensemble des syndicats de presse quotidienne en 2001 par la signature de la Charte pour la Jeunesse des Editeurs de Presse, L'Ecole aux Quotidiens permet depuis trois ans d'abonner gratuitement toute l'année les lycées et collèges volontaires à l'ensemble des quotidiens nationaux, régionaux et / ou départementaux et un quotidien international, et ce dans le respect du pluralisme. Dans ce contexte, Le Conseil Régional d'Aquitaine a initié L'Ecole aux Quotidiens : les Kiosques d'Aquitaine , qui a permis à 149 lycées d'enseignement général, technique ou agricole de recevoir les 18 quotidiens à partir du 8 novembre 2004.A ce jour, 80 000 lycéens aquitains ont pu bénéficier de L'Ecole aux Quotidiens : les kiosques d'Aquitaine. L'étude menée par Ipsos Media a permis de dresser le bilan de cette première opération.

Les Français plébiscitent les quotidiens... ()

INFOGRAPHIE - En 2008, l'audience des quotidiens a crû de 2,3 % en France, tandis que celle des magazines a reculé de 3,6 %. » Les marques de presse renforcent leur emprise

Pas de quotidiens nationaux en France jeudi, selon les NMPP... ()

Les quotidiens nationaux ne seront ni imprimés ni distribués jeudi sur l'ensemble du territoire français en raison d'une grève du syndicat du Livre CGT, a indiqué mercredi à l'AFP un porte-parole des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP).

Play Bac Presse projette le lancement de trois quotidiens... ()

Play Bac Presse, branche presse du groupe Play Bac spécialisée dans les titres pour enfants, envisage de lancer trois nouveaux quotidiens en 2008, a indiqué vendredi à l'AFP François Dufour, rédacteur en chef du groupe et l'un de ses cofondateurs.

Presse: la quasi-totalité des quotidiens nationaux absents des kiosques... ()

La quasi-totalité des quotidiens nationaux n'ont pas pu paraître jeudi matin en raison d'un mouvement de grève d'une partie des ouvriers du Livre CGT, a confirmé à l'AFP un représentant des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP).

Les quotidiens payants reculent devant les gratuits... ()

L'audience de la presse quotidienne nationale s'est repliée de 1,1% sur la période juillet 2005-juin2006, alors que celle des quotidiens gratuits a progressé de 9,8%. D'après l'étude réalisée par TNS Sofres, L'Equipe ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement