Actualités Moteurs de recherche > Eric Fottorino "regrette" la grève de lundi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Eric Fottorino "regrette" la grève de lundi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Eric Fottorino "regrette" la grève de lundi... ()

Le président du directoire du Monde affirme que le plan de redressement sera mené de façon la plus efficace et équitable possible.

"Mini ouverture" de la direction, selon les syndicats... ()

Eric Fottorino, président du directoire du Monde, a expliqué vouloir pousser au maximum le volontariat en améliorant de façon raisonnable les conditions du plan de départ volontaire.

Les trois membres du directoire du Monde démissionnent ()

INFO OBS Selon nos informations, Pierre Jeantet, le président du directoire du quotidien Le Monde, Eric Patino, le vice président, et Eric Fottorino, le directeur, ont présenté leur démission.

Un plan d'action au Monde... ()

Ce plan présenté vendredi par le président du directoire du Monde , Éric Fottorino, sera lancé en avril.

Le Monde : Eric Fottorino soutenu massivement... ()

Candidat à la présidence du directoire du groupe, Eric Fottorino a reçu le soutien de 97,94% des membres de la Société des employés, ainsi que celui des actionnaires externes.

Le Monde : «Pas question de recapitaliser en 2009»... ()

Un an après la crise de gouvernance qui a secoué le groupe et six mois après le lancement d'un plan social, Éric Fottorino, président du directoire et directeur de la publication, et David Guiraud, vice-président et directeur général, font le point.

Le Monde: Fottorino présentera son plan aux actionnaires lundi... ()

Eric Fottorino, candidat à la présidence du directoire du Monde après la démission de Pierre Jeantet, présentera lundi son projet aux actionnaires externes du groupe et un conseil de surveillance sera organisé dans la foulée, a-t-on appris auprès du Monde vendredi.

Chaotique démission du directoire du Monde ()

Ils étaient trois avant Noël, il n'y en aura plus qu'un à la mi-janvier. Deux membres du directoire du Monde ont confirmé vendredi matin leur démission: le président, Pierre Jeantet, quitte le groupe. Le vice-président, Bruno Patino, délaisse ses mandats sociaux mais conserve ses présidences de filiales, notamment Télérama et Le Monde Interactif. Seul Eric Fottorino reste au directoire. en lire plus

Eric Fottorino élu directeur du journal... ()

Le directeur de la rédaction vient compléter à la tête du groupe Pierre Jeantet, qui devrait être nommé président du directoire, et Bruno Patino, vice-président.

Le Monde: Eric Fottorino élu... et déjà contesté... ()

La crise devait s'achever vendredi, avec l'élection du directeur du Monde à la présidence de l'ensemble du groupe. Il a bien été intronisé en début de soirée, à l'unanimité. Mais Eric Fottorino a passé mercredi un accord secret avec Alain Minc, le président sortant du conseil de surveillance, ce qui provoque déjà des remous dans la rédaction. en lire plus

Fottorino candidat à un mandat complet... ()

Eric Fottorino, qui avait déclaré aux salariés du quotidien qu'il souhaitait être nommé à la tête du directoire à titre provisoire, est finalement candidat à un mandat complet de six ans.

Eric Fottorino présente une "nouvelle équipe"... ()

Dans un éditorial, le nouveau président du directoire revient sur la crise traversée par le journal et annonce un retour sur les voies de la rentabilité, seule condition de notre indépendance réelle.

Le Monde : le choix du Conseil de surveillance... ()

Pierre Jeantet, directeur général, proposé comme président du directoire du groupe, Bruno Patino, président du Monde interactif et de Télérama, comme vice-président, et  Eric Fottorino, directeur de la rédaction, comme directeur délégué du quotidien.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement