Actualités Multimédia > Michel Boyon, un énarque spécialiste de l'audiovisuel à la tête du CSA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Michel Boyon, un énarque spécialiste de l'audiovisuel à la tête du CSA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Michel Boyon, un énarque spécialiste de l'audiovisuel à la tête du CSA... ()

Michel Boyon, 59 ans, nommé mercredi président du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) en remplacement de Dominique Baudis, est un spécialiste de l'audiovisuel, même s'il a fait le tour des cabinets ministériels et préside depuis plus d'un an Réseau ferré de France.

Boyon : l'indépendance n'est pas le silence ()

INTERVIEW - Michel Boyon, président du Conseil supérieur de l'audiovisuel revient sur ses missions.

Le CSA va lancer un appel à candidature pour 17 chaînes locales en numérique... ()

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel va lancer avant le 31 décembre un appel à candidature pour 17 chaînes locales en numérique, a annoncé mercredi le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), Michel Boyon.

Un député PS demande au CSA d'agir face à "l'omniprésence médiatique" de Nicolas Sarkozy... ()

Didier Mathus a demandé, vendredi 20 juillet, au président du Conseil supérieur de l'audiovisuel, Michel Boyon, de mettre fin à "cette anomalie démocratique".

Le CSA veut assouplir les règles électorales... ()

Dans un entretien au Figaro, sa première prise de parole depuis sa nomination à la présidence du Conseil supérieur de l'Audiovisuel en janvier dernier, Patrick Boyon plaide pour un renforcement des pouvoirs du gendarme de l'audiovisuel.

Il y a trop de blancs à la télévision... ()

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a estimé aujourd'hui que le peu de place accordé par les chaînes de télévision aux non-blancs dans leurs programmes était inacceptable, et les a menacées de mesures contraignantes. Le président du CSA Michel Boyon...

Hubert du Mesnil nommé président de Réseau ferré de France pour cinq ans... ()

Hubert du Mesnil, président du conseil d'administration de Réseau ferré de France (RFF), a été reconduit dans ses fonctions pour un mandat de cinq ans, selon un communiqué du Conseil des ministres vendredi.M. du Mesnil avait pris la présidence de RFF en février, en remplacement de Michel Boyon,...

CSA : "Le passage au tout numérique, un enjeu d’intérêt général"... ()

Voici la CONTRIBUTION DU CONSEIL SUPERIEUR DE L’AUDIOVISUEL SUR L’ARRET DE L’ANALOGIQUE ET LE PASSAGE AU TOUT NUMERIQUE publié à l'occasion de prise de position du président Michel Boyon.

Passage à la TV tout numérique: le CSA propose de taxer les télécoms... ()

Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel, Michel Boyon, a estimé jeudi qu'il ne serait pas déraisonnable de demander au secteur des télécoms une contribution pour assurer la diffusion de la télévision numérique terrestre (TNT) sur 100% du territoire.

Passage à la TV tout numérique: le CSA propose de taxer les télécoms... ()

Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel, Michel Boyon, a estimé jeudi qu'il ne serait pas déraisonnable de demander au secteur des télécoms une contribution pour assurer la diffusion de la télévision numérique terrestre (TNT) sur 100% du territoire.

Le CSA, en première ligne des débats de l'entre-deux tours... ()

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), en première ligne dans l'organisation des débats de l'entre-deux tours en raison de sa fonction de haute autorité, est composé de neuf sages, dont son président Michel Boyon nommé en janvier dernier.

TMP: le CSA lancera un appel à candidature dans la 1er quinzaine de novembre... ()

Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), Michel Boyon, a annoncé mercredi que le CSA lancerait dans la première quinzaine de novembre un appel à candidatures pour des chaînes sur la Télévision mobile personnelle (TMP).

Contrôler la campagne et réguler le futur PAF, chantiers prioritaires du CSA... ()

Surveiller le déroulement de la campagne présidentielle et réguler le futur paysage audiovisuel français, en pleine mutation numérique, sont les deux tâches prioritaires du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), dont le nouveau président sera nommé mercredi pour remplacer Dominique Baudis.

Réponse négative du CSA à Hollande sur le temps de parole de Sarkozy... ()

Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), Michel Boyon, a répondu par la négative à une demande du premier secrétaire du Parti socialiste, François Hollande, sur la prise en compte de temps de parole du président Nicolas Sarkozy au même titre que celui du gouvernement.

Médias: le CSA réfléchit à des "aménagements" des règles pendant la campagne... ()

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) va réfléchir à des aménagements des règles qu'il édicte pendant la campagne électorale à l'attention des médias audiovisuels, déclare le président de l'institution Michel Boyon, dans un entretien au Figaro paru vendredi.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement