Actualités Multimédia > audiovisuel - Télévision du futur : ce qui va changer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

audiovisuel - Télévision du futur : ce qui va changer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

audiovisuel - Télévision du futur : ce qui va changer... ()

L'Assemblée nationale a voté le 31 janvier le projet de loi de modernisation de l'audiovisuel. Au programme : TNT pour tous en 2011 et contribution des FAI au financement de la création.

Bataille d'amendements sur l'audiovisuel public à l'Assemblée nationale... ()

Plus de 850 amendements devaient être examinés lors du débat sur la réforme de l'audiovisuel public, qui a débuté mardi après-midi à l'Assemblée nationale. Les débats dureront au moins jusqu'au 4 décembre et un vote solennel donc nominatif est programmé pour le 9 décembre. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Le gouvernement veut passer en force sur la loi audiovisuel... ()

On aimerait sans y croire une telle opposition lors de l'examen par les députés du projet de loi Création et Internet, qui certes ne s'attaque pas au sacro-saint audiovisuel public, mais simplement aux libertés fondamentales et au droit à une justice équitable. En attendant, l'opposition fait son travail à l'Assemblée Nationale sur le projet de loi sur l'audiovisuel. Elle s'oppose, ce qui ne plait pas au gouvernement. [Lire la suite]

La réforme de l'audiovisuel adoptée à l'Assemblée nationale... ()

Les députés UMP, sans certaines voix du Nouveau centre, ont voté le texte qui prévoit notamment la fin partielle de la publicité sur France Télévisions à compter du 5 janvier. L'opposition dénonce une «berlusconisation» du paysage audiovisuel français. » DOSSIER SPÉCIAL - Audiovisuel : la grande réforme du petit écran

La réforme de l'audiovisuel adoptée à l'Assemblée nationale... ()

Les députés UMP, sans certaines voix du Nouveau centre, ont voté le texte qui prévoit notamment la fin partielle de la publicité sur France Télévisions à compter du 5 janvier. L'opposition dénonce une «berlusconisation» du paysage audiovisuel français. » DOSSIER SPÉCIAL - Audiovisuel : la grande réforme du petit écran

Le projet de loi sur l’audiovisuel déjà contesté par les acteurs de la TNT... ()

Le ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres, a présenté ce matin en Conseil des ministres son «projet de loi relatif à la modernisation de la diffusion audiovisuelle et à la télévision du futur».

Projet de loi audiovisuel: ultimes passes d'armes à l'Assemblée nationale... ()

L'Assemblée nationale devait reprendre jeudi soir, et au moins jusqu'à vendredi soir, l'examen de la réforme controversée de l'audiovisuel public contre laquelle la gauche a promis de se battre jusqu'au bout pour sensibiliser l'opinion.

Audiovisuel: les ordinateurs soumis à la redevance télé... ()

Les propriétaires d'ordinateurs récents seront soumis à la redevance TV (116 euros par an) parce qu'ils peuvent aussi recevoir la télévision, selon un amendement qui doit encore être adopté définitivement lors de l'examen du projet de loi audiovisuel à l'Assemblée nationale.

Audiovisuel - Les points-clés de la réforme de l'audiovisuel... ()

La réforme de l'audiovisuel, discutée à partir de mardi à l'Assemblée nationale, n'introduira pas seulement la suppression progressive de la publicité sur France Télévisions. Détail des mesures.

"Un paquet global sur l'audiovisuel" présenté fin septembre... ()

Audiovisuel Christine Albanel présentera le 24 septembre en conseil des ministres un paquet global sur l'audiovisuel, qui comprendra notamment le projet de loi sur l'audiovisuel public et la réforme des décrets Tasca sur la création.

Réforme de l'audiovisuel: scrutin serré après débats acharnés à l'Assemblée... ()

L'Assemblée nationale a adopté mercredi la réforme de l'audiovisuel voulue par Nicolas Sarkozy lors d'un scrutin serré où la majorité n'a pas fait bloc face à une gauche qui a dénoncé une berlusconisation du paysage audiovisuel français.

La contribution des FAI au financement de l'audiovisuel fixée par la loi... ()

Les députés ont voté la réforme du financement du cinéma. Le texte prévoit que tous les FAI y contribuent plus activement, via une taxe calculée sur leurs revenus tirés de la TV par ADSL

Appel à la grève de l'intersyndicale de l'audiovisuel public pour fin novembre... ()

L'intersyndicale de l'audiovisuel public appelle le personnel des sociétés de l'audiovisuel public à une grève de 24 heures le jour où l'Assemblée nationale est censée se saisir du projet de loi sur l'audiovisuel public. Un rassemblement est prévu devant l'Assemblée nationale le 1er jour de l'examen du projet et un rassemblement est prévu, le 12 novembre, dans le hall de France Télévisions, à Paris, pour préparer la mobilisation. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Audiovisuel: le Sénat aborde le coeur du texte, son vote toujours incertain... ()

Les sénateurs ont validé mardi l'un des points centraux du projet de loi sur l'audiovisuel, la nomination des présidents de France Télévision et Radio France par le chef de l'Etat, malgré une longue plaidoirie à charge de la gauche.

Audiovisuel public: les salariés se mobilisent contre le projet de loi... ()

Les salariés de l'audiovisuel public se mobilisaient mardi contre un projet de loi réformant leur secteur, et supprimant notamment la publicité sur France Télévisions, quelques heures avant le début de son examen à l'Assemblée nationale.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google