Actualités Multimédia > FAI - Club Internet abaisse le débit nécessaire pour recevoir sa TV sur ADSL















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FAI - Club Internet abaisse le débit nécessaire pour recevoir sa TV sur ADSL

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FAI - Club Internet abaisse le débit nécessaire pour recevoir sa TV sur ADSL... ()

A partir de fin mars, le fournisseur d'accès étendra l'éligibilité à son service de télévision. Le débit nécessaire pour recevoir le flux vidéo passera de 3,8 à 2,4 Mbit/s.

Haut-Débit : un 20 Mbit/s record chez NC Numéricable... ()

Alors que les fournisseurs d'accès à Internet par l'ADSL proposent en masse des accès 8 Mbit/s grâce à l'ADSL Max et se penchent sur l'ADSL 2+ (jusqu'à 16 Mbit/s), le...

Japon/Internet: Jupiter propose un débit ultra rapide de 160 Mbit/s... ()

Un câblo-opérateur japonais, Jupiter Telecommunications, va proposer en octobre à une partie des habitants de Tokyo et alentours une formule d'accès à internet employant une technologie qui offre un débit de 160 Mbit/s, 60% supérieur aux vitesses actuelles sur fibre optique.Ce service sera dans un...

FAI - AOL présente sa télé sur ADSL mais ne l'allumera qu'à la rentrée... ()

Le fournisseur d'accès à Internet commercialisera son service de télévision sous forme d'option dans ses forfaits haut débit, pour 5 à 10 euros supplémentaires.

Free : très très haut débit !... ()

Free (Iliad), lors de ses expérimentations techniques, a réussi en couplant plusieurs lignes ADSL 2+ (standard haut débit actuel) à atteindre un flux de données de 174 Mbit/s en réception et 18 Mbit/s en émission. La préparation de cette technologie...

Free promet le très haut débit par fibre optique en 2007... ()

Le fournisseur d'accès internet va investir un milliard d’euros dans un réseau de fibre optique résidentiel, qui lui permettra de proposer un débit de 50 Mbit/s. Un très haut débit dont les Parisiens devraient être les premiers à bénéficier.

ADSL : Free promet du 10 Mbit pour les non-dégroupés... ()

Le célèbre fournisseur d'accès à Internet Free annonce qu'il proposera aux utilisateurs placés dans des zones non-dégroupées, la possibilité de profiter d'un débit maximum de 10...

très haut débit - De l'Internet à 100 Mbit/s sans fil à Paris... ()

Bluwan et la mairie de Paris vont expérimenter dans la Capitale un accès très haut débit par les airs. Une alternative à la fibre optique pour recevoir de la HD et du triple play.

Le débit d'internet sur mobile proche de l'ADSL d'entrée de gamme... ()

Le débit de l'accès à internet sur mobile en France est désormais comparable aux débits offerts par l'ADSL d'entrée de gamme, c'est-à-dire l'internet à la maison, indique mardi l'Arcep dans son enquête annuelle sur la qualité de service des opérateurs mobiles.

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google