Actualités Industrie > ADSL : payer son abonnement en fonction du débit fourni















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ADSL : payer son abonnement en fonction du débit fourni

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ADSL : payer son abonnement en fonction du débit fourni... ()

les députés du groupe socialiste sont parvenus à faire adopter un amendement qui pourrait déboucher à terme sur la mise en place d'une facturation des offres d'accès à Internet qui tienne compte du débit réel qui est mis à la disposition de l'abonné

Accès Internet : une tarification fonction du débit ?... ()

Dans le cadre du projet de loi sur la fracture numérique adopté en début de semaine par les députés, le gouvernement va se pencher sur la question d'une facturation de l'accès à Internet en fonction du débit.

Internet : indexation du prix en fonction du débit réel ?... ()

Un amendement déposé par le PS demande au gouvernement une étude sur la faisabilité d'indexer le prix des abonnements Internet par rapport au débit réel fourni aux utilisateurs.

Comparatif ADSL et Internet haut débit... ()

Presence-pc vient de publier un comparatif d'offres d'accès à Internet haut-débit. Nous publions une nouvelle version de notre comparatif d'offres d'accès à Internet haut-débit (câble et ADSL). Nous avons repassé en revue toutes les offres du marché pour le mois d'août. Nous vous livrons une sy...

accès internet - Les FAI épinglés pour leurs publicités sur le haut-débit... ()

L'association suggère aux FAI de communiquer sur le débit réel (IP) de leurs offres d'accès à Internet, et non plus sur le débit théorique (ATM).

haut-débit - France Télécom débranche l'ADSL de l'abonnement téléphonique... ()

L'opérateur vient de publier une offre, dite « ADSL nu », qui doit permettre à ses concurrents de proposer d'ici à juillet, des offres d'Internet haut débit sans abonnement téléphonique. Les alternatifs sont peu enthousiastes.

Fracture numérique : les députés penchent pour un prix de l'accès à Internet en fonction du débit réel... ()

Le groupe socialiste a fait adopter un amendement pour la rédaction d'un rapport sur la possibilité de payer son accès à Internet en fonction du débit réel utilisé.

Internet haut débit : les offres de janvier 2006... ()

Voici la nouvelle version de notre comparatif d'offres d'accès à Internet haut-débit (câble et ADSL). Ce mois-ci, le fournisseur NordNet fait son apparition, et plusieurs offres évoluent. Pour rappel, depuis le mois

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google