Actualités Multimédia > câble - Noos annonce un plan pour rassurer ses clients mécontents















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

câble - Noos annonce un plan pour rassurer ses clients mécontents

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

câble - Noos annonce un plan pour rassurer ses clients mécontents... ()

Dans le collimateur de la Répression des fraudes, le câblo-opérateur va renforcer son service clients et promet des gestes commerciaux envers certains abonnés lésés.

Moins de plaintes mais toujours des mécontents chez Noos... ()

Le câblo-opérateur affirme que les plaintes de ses clients sont en nette diminution, depuis l'application de son plan d'urgence imposée par la DGCCRF. L'association d'abonnés Les Déçus du câble juge au contraire que «rien n'a changé».

FAI - Noos promet un mieux à ses clients mécontents... ()

Le câblo-opérateur a rapatrié fin janvier son système de gestion des abonnés en France. Un objectif : améliorer un service client très souvent décrié.

Noos-Numéricâble sous surveillance de la DGCCRF... ()

Le câblo-opérateur est désormais dans le collimateur de la Direction de la concurrence. La DGCCRF a reçu trop de plaintes d'abonnés pour des défauts de qualité de service ou des erreurs de facturation. Noos-Numéricâble promet des améliorations.

câble - Noos-Numericable attendu au tournant par la répression des fraudes... ()

Convoqué par la DGCCRF, le câblo-opérateur s'est engagé sur quatre points, dont le traitement des dossiers litigieux de ses clients d'ici à la fin mars.

télécoms - UPC-Noos branche son téléphone sur le câble... ()

Le câblo-opérateur lance un service de téléphonie sur Paris et sa région à partir de 7 euros par mois. Ses clients ne paieront plus l'abonnement à France Télécom.

La DGCCRF place Numéricable-Noos "sous surveillance"... ()

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a décidé de placer le câblo-opérateur Noos-Numéricable sous surveillance en raison des nombreuses plaintes de ses abonnés, ...

L'UFC-Que Choisir vole au secours des clients de Noos... ()

Peu convaincue par les promesses d'indemnisation de Noos Numéricâble, l'UFC-Que Choisir a décidé d'agir: l'association de défense des consommateurs met à disposition des clients victimes des dysfonctionnement du câblo-opérateur un kit juridique.

Noos-Numericâble part à la reconquête de ses abonnés... ()

Face au mécontentement de sa clientèle, le cablô-opérateur a dévoilé un plan de crise, dans lequel il prévoit notamment de renforcer ses centres d'appel et de rembourser ses abonnés victimes de dysfonctionnement du réseau.

Noos reçu à la Direction de la concurrence... ()

Noos- Numéricâble a bien passé son oral devant le Directeur général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Une porte-parole de la DGCCRF a confirmé au Figaro que le président du câblo-opérateur, ...

L'UFC-Que Choisir doute des promesses de Noos... ()

L'UFC-Que Choisir est « sceptique » devant les promesses faites mercredi par le câblo-opérateur Noos-Numéricâble pour tenter de calmer la fronde de ses abonnés. « Les déboires des abonnés au câble ne sont ...

FAI - Noos Numericable rend des comptes à la Répression des fraudes... ()

Le câblo-opérateur a envoyé la liste des actions qu'il a menées pour améliorer ses relations avec ses abonnés à la DGCCRF.

Noos veut résoudre tous les problèmes de ses abonnés "d'ici la fin mars"... ()

Noos-Numéricâble, placé sous surveillance par la Direction de la concurrence, promet de résoudre « d'ici la fin mars » tous les problèmes rencontrés par ses abonnés, selon le président du câblo-opérateur Philippe ...

Noos a-t-il retrouvé la confiance de ses abonnés ?... ()

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) recevrait désormais quelque 50 plaintes par semaine à l'encontre de Noos-Numericable, contre 340 environ [...]

Noos a-t-il retrouvé la confiance de ses abonnés ?... ()

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) recevrait désormais quelque 50 plaintes par semaine à l'encontre de Noos-Numericable, contre 340 environ [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement