Actualités Internet > Noos-Numericâble part à la reconquête de ses abonnés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Noos-Numericâble part à la reconquête de ses abonnés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Noos-Numericâble part à la reconquête de ses abonnés... ()

Face au mécontentement de sa clientèle, le cablô-opérateur a dévoilé un plan de crise, dans lequel il prévoit notamment de renforcer ses centres d'appel et de rembourser ses abonnés victimes de dysfonctionnement du réseau.

Noos tente de calmer la fronde de ses usagers après des dysfonctionnements... ()

Face au mécontentement grandissant de ses abonnés, le câblo-opérateur Numéricâble Noos, placé sous surveillance par la Direction de la concurrence, a mis en place un plan d'action, toutefois jugé dérisoire par une association d'usagers.

Noos-Numéricâble attaqué en justice par ses abonnés... ()

La principale association d'abonnés de Noos-Numéricâble a déposé trois plaintes contre le câblo-opérateur pour publicité mensongère, abus de biens sociaux et tromperie. Elle réclame 50.000 euros de dommages et intérêts.

L'UFC-Que Choisir doute des promesses de Noos... ()

L'UFC-Que Choisir est « sceptique » devant les promesses faites mercredi par le câblo-opérateur Noos-Numéricâble pour tenter de calmer la fronde de ses abonnés. « Les déboires des abonnés au câble ne sont ...

Noos-Numéricâble sous surveillance de la DGCCRF... ()

Le câblo-opérateur est désormais dans le collimateur de la Direction de la concurrence. La DGCCRF a reçu trop de plaintes d'abonnés pour des défauts de qualité de service ou des erreurs de facturation. Noos-Numéricâble promet des améliorations.

Noos veut résoudre tous les problèmes de ses abonnés "d'ici la fin mars"... ()

Noos-Numéricâble, placé sous surveillance par la Direction de la concurrence, promet de résoudre « d'ici la fin mars » tous les problèmes rencontrés par ses abonnés, selon le président du câblo-opérateur Philippe ...

Le plan de Noos pour calmer ses abonnés... ()

Noos-Numéricâble présentait mercredi son plan pour sortir de la crise. Reconnaissant ses problèmes techniques ou de facturation, il prévoit d'accorder des avoirs de 20 euros et un an de télévision gratuite. Insuffisant, jugent les associations de clients.

Les abonnés répondent à Numericable par une pétition... ()

Les abonnés du câblo-opérateur s'opposent à la hausse annoncée par Numericable de leur abonnement de 2 euros par mois à parti du 1er septembre. Celle-ci sera répercutée pour tous les abonnés dont l'engagement de 12 mois est terminé.

L'UFC-Que Choisir vole au secours des clients de Noos... ()

Peu convaincue par les promesses d'indemnisation de Noos Numéricâble, l'UFC-Que Choisir a décidé d'agir: l'association de défense des consommateurs met à disposition des clients victimes des dysfonctionnement du câblo-opérateur un kit juridique.

La DGCCRF place Numéricable-Noos "sous surveillance"... ()

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a décidé de placer le câblo-opérateur Noos-Numéricable sous surveillance en raison des nombreuses plaintes de ses abonnés, ...

Les abonnés Numericable se mobilisent... ()

Suite à l'annonce de la hausse des tarifs, des abonnés Numericable lancent une pétition et demandent au cablo-opérateur de faire marche arrière.

Noos fusionne avec la marque Numericable... ()

Un après la cession de Noos au au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable, [...]

télécoms - UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français... ()

Liberty Global vient de revendre son réseau hexagonal à Cinven et Altice. Déjà propriétaires de Numericable, ceux-ci mettent ainsi la main sur UPC-Noos.

Noos fusionne avec Numéricable en septembre... ()

Un après la cession de Noos au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable. Noos-Numericable profitera de l'été 2007 pour changer de nom. Numericable et Noos seront réunis dès le mois de septembre sous le nom de Numéricable. Pour la première fois, la quasi totalité du câble français se retrouvera sous une même marque. Cela permettra surtout de donner de la (...) - Actualité

Noos-Numericable n'est plus, vive Numericable ?... ()

Comme prévu, Noos-Numericable profite de l'été 2007 pour changer d'identité. L'unique câblo-opérateur français portera le seul nom de Numericable à partir de septembre. Cette identité « nouvelle » est [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement