Actualités Internet > Ten et Noos combinent triple play et communications mobiles pour leurs abonnés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ten et Noos combinent triple play et communications mobiles pour leurs abonnés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ten et Noos combinent triple play et communications mobiles pour leurs abonnés... ()

En mai prochain, les abonnés communs de l'opérateur mobile et du câblo-opérateur pourront disposer d'un smartphone compatible Wi-Fi pour communiquer en mode fixe comme en mobile.

Noos-Numéricâble attaqué en justice par ses abonnés... ()

La principale association d'abonnés de Noos-Numéricâble a déposé trois plaintes contre le câblo-opérateur pour publicité mensongère, abus de biens sociaux et tromperie. Elle réclame 50.000 euros de dommages et intérêts.

L'UFC-Que Choisir doute des promesses de Noos... ()

L'UFC-Que Choisir est « sceptique » devant les promesses faites mercredi par le câblo-opérateur Noos-Numéricâble pour tenter de calmer la fronde de ses abonnés. « Les déboires des abonnés au câble ne sont ...

600 millions d'abonnés pour China Mobile... ()

Non content d'être le premier opérateur en téléphonie mobile en terme d'abonnés, China Mobile enfonce le clou encore un peu plus en passant la barre des 600 millions de clients. A titre d'informations, l'opérateur aura récupéré 8.63 millions d'abonnés pour le seul mois de Juin, et 53.5...

Noos-Numericâble part à la reconquête de ses abonnés... ()

Face au mécontentement de sa clientèle, le cablô-opérateur a dévoilé un plan de crise, dans lequel il prévoit notamment de renforcer ses centres d'appel et de rembourser ses abonnés victimes de dysfonctionnement du réseau.

Noos veut résoudre tous les problèmes de ses abonnés "d'ici la fin mars"... ()

Noos-Numéricâble, placé sous surveillance par la Direction de la concurrence, promet de résoudre « d'ici la fin mars » tous les problèmes rencontrés par ses abonnés, selon le président du câblo-opérateur Philippe ...

Bouygues Telecom prépare "l'illimité" vers les fixes et les mobiles... ()

L'opérateur de téléphonie mobile est le premier en France à développer la formule illimitée à la fois vers les fixes et les mobiles. Ses futurs abonnés pourront donc communiquer sans compter... mais seulement entre 20 h et minuit.

Numéricable se lance dans le "triple play"... ()

Le câblo-opérateur Numéricable rejoint son concurrent Noos sur les offres triple play.

[Offres ''Triple play''] Coditel (Belgique) : un pas de plus vers le Triple Play... ()

La câblo-opérateur Coditel passera à la télévision numérique dès le 28 mars 2006. Ainsi, 140000 abonnés bruxellois (voir les communes couvertes) auront accès à des chaînes supplémentaires (dont Al-Arabiyah et Al Jazeera Children) ainsi qu'à une (...)

125.000 abonnés à NRJ Mobile... ()

Le groupe radiophonique revendique 125.000 abonnés, à la fin mars, à son service d'opérateur mobile virtuel qui emprunte le réseau de SFR.

[Offres ''Triple play''] Triple Play en Belgique chez le cablô-opérateur Coditel... ()

Coditel est un cablô-opérateur actif en Région bruxelloise. Il y dispose de 120.000 clients, dont 20.000 pour l'Internet à haut débit.Racheté par le luxembourgeois Altice (qui a également racheté France Telecom Câble et NC Numéricable), (...)

Noos-UPC teste l'accès Internet à 100 Mega... ()

Le câblo-opérateur Noos-UPC a lancé en octobre une expérimentation de connexion Internet par fibre optique à 100 Mégabits par seconde, tant en voie montante que descendante. Une centaine d'abonnés ...

Numericâble signe un contrat MVNO avec Bouygues Telecom... ()

Le câblo-opérateur s'allie avec Bouygues Telecom pour proposer, en 2008, une offre « quadruple play » qui intégrera la TV, l'accès internet, et les téléphonies fixe et mobile. Pour l'opérateur mobile, il s'agit du premier accord de ce type.

SFR sera présent sur l'ADSL triple play en 2007... ()

L’opérateur mobile a précisé le sens du rachat de Télé2: gagner le marché du triple play en 2007. Sans investir dans un réseau fixe, grâce à son partenariat avec Neuf Cegetel. Et en utilisant une offre mobile illimitée comme point d’entrée chez l’abonné.

Télécoms - L'offre ADSL de Bouygues inclut des appels vers les mobiles... ()

Dernier grand opérateur mobile à se lancer dans l'internet fixe, Bouygues Télécom a dévoilé des offres destinées principalement à séduire ses abonnés mobiles.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement