Actualités Multimédia > La publicité dans les réseaux P2P peut-elle rapporter gros ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La publicité dans les réseaux P2P peut-elle rapporter gros ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La publicité dans les réseaux P2P peut-elle rapporter gros ?... ()

Peut-on faire fortune en diffusant des publicités dans les résultats de recherche des réseaux Peer-to-Peer ? Une société américaine, repentie de la lutte contre le piratage, vient à nouveau de lever 5 millions de dollars pour y parvenir, après deux levées de fonds successives sans aucune traduction concrète du [Lire la suite]

Les réseaux peer-to-peer : nouvelle arme des spammeurs ?... ()

Blue Security, société spécialisée dans le développement de solutions antispam et antispyware vient de publier un rapport montrant comment les réseaux peer-to-peer (P2P) permettent aux spammeurs de recueillire les adresses e-mail des utilisateurs.

piratage - La surveillance automatique du peer-to-peer peut commencer... ()

La lutte contre les téléchargements illégaux franchit une nouvelle étape. La Cnil vient d'autoriser les éditeurs de jeux vidéo à mettre en place un système de surveillance automatique des réseaux d'échange de fichiers.

Alcan se propage via les réseaux peer-to-peer... ()

Les experts des principaux éditeurs antivirus ont publié la description d'un ver qui exploite les réseaux d'échange peer-to-peer (P2P) pour se propager et infecter les machines avec une variante du célèbre ver Rbot.

L'industrie musicale française prépare la surveillance des réseaux peer-to-peer... ()

Après les jeux vidéo, les fichiers musicaux échangés sur les réseaux peer-to-peer devraient prochainement être sous surveillance.

Le Streaming supplante désormais le Peer to Peer... ()

Arbor Networks spécialisée dans la sécurité des réseaux vient de publier une étude qui révèle que le peer to peer ne représente plus que 18 % du trafic Internet

Les maisons de disques envoient leur « livre blanc sur le peer-to-peer » au gouvernement... ()

Mise en place d'outils de régulation des contenus circulant sur les réseaux peer-to-peer, objectifs chiffrés de réduction du piratage, déploiement de la riposte graduée... Le Snep remet la pression sur le gouvernement et les opérateurs.

Piratage : 60 % des applications iPhone sont concernés... ()

Pinch Media, une société spécialisée dans le suivi des appliations mobiles, a dévoilé des statistiques sur les applications crackées installées sur l'iPhone. Selon la société, pas moins de 60 % des logiciels payants sur l'App Store sont également accessibles gratuitement - et illégalement - les réseaux peer-to-peer. [Lire la suite]

FAI et peer-to-peer en Belgique : le jugement du tribunal à l'encontre de Scarlet... ()

Pour la première fois, la justice belge a ordonné à un fournisseur d'accès de filtrer les chansons piratées échangées sur les réseaux peer-to-peer . La société des auteurs belges demande à tous les fournisseurs de mettre en place un filtrage similaire. 

USA : les sites communautaires doublent le peer-to-peer... ()

v align=center>Aux Etats-Unis, les sites communautaires supplantent le peer-to-peer LEMONDE.FR | 22.06.07 | 11h39 • Mis à jour le 22.06.07 | 11h52 Les réseaux peer-to-peer n'est plus en situation d'hégémonie sur la bande passante. Alors que les majors de l'industrie du disque et du cinéma tentent de lutter contre les systèmes de partage des fichiers, ceux-ci représentent une part de moins en moins importante du trafic sur Internet, du moins aux Etats-Unis. Suite à lire ici

Les conclusions du rapport Olivennes : naïveté ou indigence technologique ?... ()

Dans un futur proche, vous allez peut-être recevoir des courriels de menaces envoyés par votre prestataire de services internet vous sommant d'arrêter de télécharger illégalement des films et logiciels au travers des réseaux peer to peer. Pourtant, vous n'utilisez pas le peer to peer : foin (...)

Prison Break, saison 7, le téléchargement peer to peer vient d'Europe... ()

La saison 7 de la série américaine, Prison Break, vient de débuter aux Etats-Unis et le premier épisode était disponible sur les réseaux peer to peer moins d'une journée après la diffusion sur les chaînes US. Le premier épisode aurait été téléchargé plus d'un million de fois dans la journée suivant sa (...)

Overpeer ne "polluera" plus les réseaux peer-to-peer... ()

Symbole de la lutte contre les réseaux P2P, l'américain Overpeer est contraint de mettre la clé sous la porte. Selon sa maison mère Loudeye, la décision est motivée par une baisse constante des revenus depuis le début de l'année.

téléchargement - Le piègeur de pirates accusé de piratage... ()

Les e-mails internes d'une société chargée de polluer les réseaux peer to peer ont été divulgués sur Internet. Ses pratiques relèveraient du piratage, selon The PirateBay.

Le peer to peer bientôt normalisé par l'IETF ?... ()

Aujourd'hui les « têtes pensantes » de l'Internet réfléchissent à des normes techniques qui prennent en compte les exigences des internautes du 21ème siècle, qui téléchargement massivement des contenus très volumineux via les réseaux peer-to-peer.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google