Actualités Multimédia > peer to peer - TorrentSpy ferme son robinet à « torrents »















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

peer to peer - TorrentSpy ferme son robinet à « torrents »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

peer to peer - TorrentSpy ferme son robinet à « torrents »... ()

Le célèbre annuaire de liens BitTorrent a décidé de cesser son activité. Le bras de fer avec les autorités et les studios américains durait depuis deux ans.

Peer-to-peer : TorrentSpy jette l'éponge face aux studios américains... ()

Le site de liens BitTorrent TorrentSpy a décidé de fermer ses portes, sous la pression judiciaire des studios de cinéma américains.

Le site de liens BitTorrent TorrentSpy ferme ses portes... ()

Poursuivi depuis février 2006 par l'association des studios de cinéma américains (la MPAA), le moteur de recherche de liens liens BitTorrent TorrentSpy a décidé de capituler de son propre chef cette semaine. Ardent défenseur de la vie privée de ses utilisateurs, le site a fermé ses portes en attendant la suite du procès qui l'oppose à l'industrie [Lire la suite]

Peer-to-peer: BitTorrent pactise avec les studios d'Hollywood... ()

Décidé à reconvertir BitTorrent en technologie peer-to-peer de référence pour la distribution légale de films, son créateur a signé un accord avec les studios. Il porte sur le filtrage de son moteur de recherche, qui n'affichera plus de films piratés.

Internet - Exeem, nouveau logiciel P2P à la croisée de Kazaa et de BitTorrent... ()

L'administrateur du serveur BitTorrent Suprnova.org, qui a fermé ses portes suite aux actions des studios américains, riposte avec un nouveau système peer-to-peer décentralisé. L'utilisateur prend donc le risque d'être repéré...

peer-to-peer - BitTorrent efface ses traces... ()

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de « traqueur ».

Lune de miel entre les studios de cinéma américain et le peer-to peer... ()

BitTorrent et les plateformes d'échange de vidéos sont désormais considérés comme des interlocuteurs crédibles par les studios de cinéma américains. Leur atout: une technologie qui permet de distribuer les films pour un coût très limité.

Peer-to-peer: la technologie de BitTorrent associée à un service de vidéo à la demande... ()

Le câblo-opérateur britannique NTL et BitTorrent testeront en avril un service légal de téléchargement de films. Le peer-to-peer semble s'imposer comme la technologie la plus économiquement viable pour la diffusion de fichiers volumineux.

P2P : TorrentSpy condamné à 110 millions de dollars de dommages et intérêts... ()

Le site de liens peer-to-peer TorrentSpy a été condamné par la justice américaine à verser 110 millions de dollars de dommages et intérêts à la MPAA (Motion Picture Association of America), qui représentent les principaux studios de cinéma. La MPAA avait déposé une plainte pour violation du copyright en février 2006 ; elle se félicite bien sûr de ce verdict : « Il s'agit d'un message fort au sujet de l'illégalité de ces sites.

The Pirate Bay crée un protocole P2P pour remplacer BitTorrent !... ()

C'est probablement l'information de la semaine. Alors que les réseaux P2P peinent à évoluer depuis environ 2 ans, The Pirate Bay, le plus célèbre site de liens BitTorrent, a annoncé la mise en chantier d'un nouveau protocole d'échange par peer-to-peer (P2P) destiné à remplacer BitTorrent. Explications. [Lire la suite]

Internet - Peer-to-peer: BitTorrent sous haute pression judiciaire... ()

Les studios américains ont déclenché une action internationale contre ce réseau P2P. L'objectif est de saisir ses serveurs «trackers», qui recensent les oeuvres disponibles en téléchargement. Quatre d'entre eux l'ont été en Europe cette semaine.

peer to peer - The Pirate Bay planche sur un nouveau BitTorrent... ()

Les fondateurs de ce site de peer to peer veulent développer un nouveau protocole d'échange de fichiers, plus performant que BitTorrent et surtout plus libre.

Liens BitTorrent : le site Demonoid refait surface en Ukraine... ()

Considéré comme l'un des plus populaires après The Pirate Bay, le site Demonoid qui propose des liens BitTorrent pour télécharger des fichiers en peer-to-peer, est de retour sur la Toile. Ses animateurs avaient pourtant décidé de jeter l'éponge en septembre 2007, après avoir subi les foudres des producteurs de musique néerlandais, là où le site était hébergé.

P2P : la MPAA promet une nouvelle vague de plaintes... ()

Après s'être attaquée aux réseaux Peer To Peer et plus particulièrement aux sites et aux serveurs BitTorrent, l'association chargée de défendre les intérêts des studios cinématographiques...

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité