Actualités Personnalités > Pourquoi elle a perdu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pourquoi elle a perdu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pourquoi elle a perdu... ()

L’ex-candidate socialiste à la présidentielle a tiré hier avec ses fidèles les leçons de son échec. Et entend bien jouer les premiers rôles dans la rénovation du PS.

L'autocritique de Ségolène Royal vue par les photographes de Libération... ()

L’ex-candidate socialiste à la présidentielle a tiré hier avec ses fidèles les leçons de son échec.

Ségolène Royal à nouveau cambriolée... ()

Le domicile de Ségolène Royal a été cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi. Déjà au cours de l'été 2006, l'appartement de la candidate socialiste à la présidentielle avait été visité.

Royal désignée meilleure opposante à Sarkozy... ()

Selon un sondage, l'ex-candidate socialiste à la présidentielle a été considérée, en mars, comme la meilleure opposante au chef de l'Etat. Elle détrône Olivier Besancenot, qui tenait jusqu'alors la première place.

"Il faut changer d'ère", selon Dominique Voynet ()

Après Noël Mamère, l'ex-candidate Verts à la présidentielle prône une véritable refonte du parti à l'ouverture des journées d'été.

Royal: «Je voudrais dire que nous avons décidé de ne plus être ensemble»... ()

L'ex-candidate à la présidentielle a précisé lundi que les problèmes du couple qu'elle formait avec François Hollande datent d'avant la présidentielle. Le patron du PS assure que la séparation n'a «ni cause ni conséquence politiques».

Bouhlassa à propos des joueurs approchés..... ()

La rumeur qui a circulé dans les différents fiefs du MSPB faisant état que certains joueurs du CSC ont été approchés par les dirigeants d’un club rival pour les inciter, de manière antisportive s’entend, à tenir en échec les camarades de Lahmer continuait à susciter les interrogations des présents après...

Rocard : Royal "représente une certitude de défaite"... ()

Pour l'ancien Premier ministre, l'ex-candidate à la présidentielle "n’a à l’évidence pas les capacités nécessaires aux responsabilités qu’elle postule". La crise au PS s'est "lourdement aggravée sous le mandat de François Hollande", juge-t-il également.

Biographie de Segolene Royal... ()

Ségolène Royal, née Marie-Ségolène Royal le 22 septembre 1953 à Dakar (Sénégal), est une femme politique française, membre du Parti Socialiste. Ancienne députée, ancienne ministre, présidente du conseil régional de Poitou-Charentes, elle perd le second tour de l'élection présidentielle française en mai 2007 face à Nicolas Sarkozy.

Longwy - Tôle froissée ()

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 23 h 30, une femme de 44 ans a perdu le contrôle de son véhicule dans la côte du Ratentout, à l’entrée de Longwy. Blessée légèrement, elle a été transportée à l’hôpital de Mont-Saint-Martin.

Pays-Haut - Collision sur la RN52... ()

Hier, à 15 h, le conducteur d’une camionnette a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN 52, à hauteur de la sortie Crusnes, dans le sens Longwy-Metz. Il a percuté par l’arrière un camion qui circulait devant lui et s’est retrouvé projeté dans le fossé. Le conducteur de la camionnette a été transporté à l’hôpital de Mt-St-Martin.

Les déçus du sarkozysme ()

La présidence de François Mitterrand a été indéniablement fondatrice. Si peu de temps après son élection, ceux qui s’étaient baignés dans les fontaines parisiennes en ce joli mois de mai pour célébrer le passage “de l’ombre à la lumière” furent déçus. Avec un sens frappant de l’à-propos, on les appela les “déçus du mitterrandisme“. La présidence Chirac fut à cet égard comme à d’autres une parenthèse : avait-il si peu suscité d’espoir qu’il n’a déçu personne ?

Direction du PS : Delanoë préféré à Royal... ()

Selon un sondage, le maire de Paris devance très légèrement l'ex-candidate à la présidentielle chez les sympathisants PS, mais également parmi l'ensemble des Français, pour succéder à François Hollande.

Royal: «S'il avait démissionné, j'aurais été candidate»... ()

L'ancienne prétendante socialiste à l'Elysée, qui s'est officiellement lancée jeudi à la conquête du pouvoir au sein du parti, a indiqué qu'elle aurait été candidate au poste de Premier secrétaire si François Hollande avait laissé le poste vacant. Elle attendra le Congrès prévu en 2008 pour présenter sa «propre motion».

La Tourmente du RPM: Les fautes d’IBK ()

Tantôt donné, avant la présidentielle d’avril dernier, vainqueur des joutes électorales par Bakary Konimba Traoré, tantôt présenté, après sa défaite...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement