Actualités Personnalités > Deux minutes de silence en mémoire de Diana au magasin Harrods de Londres















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deux minutes de silence en mémoire de Diana au magasin Harrods de Londres

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux minutes de silence en mémoire de Diana au magasin Harrods de Londres... ()

Mohamed al-Fayed, le père du compagnon de la princesse Diana, Dodi al-Fayed, appellera à observer deux minutes de silence dans son magasin Harrods au centre de Londres vendredi, pour marquer le 10e anniversaire de leur mort, le 31 août 1997 à Paris.

Hommage à la princesse Diana... ()

La famille royale britannique assistait ce vendredi à une messe à la Chapelle des Gardes à la mémoire de la princesse Diana, dite aussi la princesse Lady Di. Mohamed al-Fayed, le père du compagnon de la princesse Diana, Dodi al-Fayed, a observé quant à lui deux minutes de silence dans son magasin Harrods au centre de la capitale britannique. Plusieurs centaines d'anonymes se sont par ailleurs rassemblés à Paris et à Londres pour célébrer le dixième anniversaire de sa mort. Diana, dont (...) - People

Dix ans après la mort de Diana, l'enquête judiciaire lancée à Londres... ()

La justice anglaise a donné mardi le coup d'envoi de son enquête sur la mort de la princesse Diana et de son compagnon Dodi Al-Fayed plus de dix ans après les faits, l'occasion pour le père de Dodi de réitérer ses accusations de complot royal.

Mort de Diana: Mohamed Al-Fayed abandonne sa bataille, avec des "réserves"... ()

Mohamed Al-Fayed, père de Dodi mort au côté de la princesse Diana à Paris en 1997, a décidé d'abandonner sa longue bataille devant les tribunaux sur les circonstances du décès du couple et d'accepter le verdict du jury de l'enquête judiciaire mais avec des réserves.

Diana : la mort d'une légende... ()

Il y a 10 ans, jour pour jour, la princesse Diana et son compagnon Dodi Al-Fayed mouraient dans un accident de voiture sous le pont de l'Alma à Paris. Aujourd'hui à Londres, une cérémonie en hommage à la princesse se déroulera à la Chapelle des Gardes en présence des proches de Diana. Les princes William et Harry devraient lire des textes en mémoire de leur mère. Ils avaient 15 et 12 ans quand elle est morte, à l'âge de 36 ans...VOIR LES IMAGES>>>

MONDE: Un jury sur la mort de Diana... ()

Mohamed al-Fayed a remporté la bataille juridique qu'il avait engagée pour obtenir la convocation d'un jury dans l'enquête judiciaire sur la mort de la princesse Diana et de son compagnon Dodi al-Fayed.

Mohamed al Fayed débouté à Strasbourg sur la mort de Diana... ()

STRASBOURG (Reuters) - Mohamed al Fayed, dont le fils Dodi a trouvé la mort avec la princesse Diana...

La dernière enquête sur la mort de Lady Di s'ouvre à Londres... ()

Dix ans après la mort de Diana, la troisième étape d'un long processus visant à élucider les causes de la mort de la princesse et de son compagnon Dodi Al-Fayed s'est ouverte à Londres, mardi.

GB: des lettres de Diana la "nana" à son "Dodi chéri" dévoilées aux jurés... ()

Des lettres intimes adressées par Diana à son compagnon Dodi Al-Fayed, où la princesse s'ouvre à son Dodi chéri et se décrit comme une nana, ont été révélées vendredi à Londres aux jurés de l'enquête judiciaire sur leur mort en 1997.

500 invités attendus pour une cérémonie en mémoire de Diana... ()

Familles, proches et admirateurs de la princesse Diana célèbrent ce vendredi le dixième anniversaire de sa mort dans un accident de voiture à Paris. Quelque 500 invités triés sur le volet doivent assister à partir de midi (11H00 GMT) à un office religieux à la chapelle des Gardes à Londres, parmi lesquels le frère et les soeurs de Diana, le chanteur Elton John, le photographe Mario Testino mais également la reine Elizabeth, le prince Charles et ses fils, les princes William et Harry. Sans Camilla, épouse du prince Charles En revanche, Camilla, épouse du prince Charles, a renoncé à participer il y a quelques jours après un début de polémique sur sa présence. Mais il s'agit d'un événement privé retransmis par les chaînes de télévision britanniques BBC et ITV, mais pas sur écran géant à l'extérieur de la chapelle pour le public. Dès lors de nombreux fans ont prévu de se rendre devant le palais de Kensington, résidence à Londres où Diana a vécu pendant quinze ans après son mariage avec l'héritier de la couronne britannique. Des bouquets, photos et déclarations pour rendre hommage à la princesse Depuis jeudi matin, bouquets de fleurs, photos et déclarations se multiplient sur les grilles du palais. Le milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed, père de Dodi qui est décédé dans l'accident aux côtés de Diana, a lui prévu de faire respecter à 11H00 (10H00 GMT) deux minutes de silence dans le grand magasin de luxe londonien Harrods dont il est propriétaire. Là, des dizaines...

Le vrai visage de la "princesse du coeur"... ()

TOURNÉ en avril dernier à Cannes, à Paris, sur les lieux où a eu lieu l'accident, le 31 août 1997, à Londres et dans sa banlieue, ce 90 minutes raconte avec force détails les rapports de Diana avec Dodi al-Fayed, s'attarde sur la fin tragique et surtout tord le cou aux idées reçues : « Diana...

GB: On ne saura sans doute jamais si Diana était enceinte, prévient le juge... ()

Le juge qui préside l'enquête judiciaire sur la mort de Diana et Dodi Al-Fayed il y a dix ans a prévenu mercredi qu'il serait sans doute impossible de savoir si la princesse était enceinte au moment de l'accident, comme l'affirme le père de Dodi pour étayer sa thèse du complot.Selon le milliardaire Mohamed Al-Fayed , le couple a été tué dans le cadre d'un complot ourdi par le prince Philip, époux de la reine Elisabeth, et mené par les services secrets britanniques, parce qu'ils pensaient que Diana était enceinte et qu'elle s'apprêtait à se remarier avec Dodi, un musulman.

Mohamed Al-Fayed avait refusé de renforcer la sécurité de Diana et Dodi, selon un témoin... ()

Le milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed avait rejeté la requête des hommes chargés de la sécurité de son fils Dodi et de la princesse Diana en vue de renforcer leur protection, quelques jours avant l'accident qui leur a coûté la vie, a affirmé l'un de ces gardes du corps.

L'Etat français condamné pour "déni de justice" dans une enquête sur Diana... ()

Le tribunal de Paris a condamné l'Etat français à payer 5.000 euros au milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed pour avoir retardé une enquête liée à la mort de la princesse Diana et de son fils Dodi al-Fayed en 1997 à Paris.

Diana pensait être espionnée par Mohamed Al-Fayed, selon sa soeur... ()

Diana pensait être espionnée par Mohamed Al-Fayed pendant son dernier séjour sur le voilier du milliardaire égyptien, a affirmé lundi la soeur de la princesse au cours d'une audience dans le cadre de l'enquête judiciaire à Londres.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google