Actualités Personnalités > L'ouverture sarkoziste déstabilise la gauche... et la droite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'ouverture sarkoziste déstabilise la gauche... et la droite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'ouverture sarkoziste déstabilise la gauche... et la droite... ()

Jack Lang, Julien Dray et Manuel Valls au gouvernement ? C'est la rumeur qui a couru ce mardi à l'Assemblée nationale.

Manuel Valls soutient Julien Dray... ()

Manuel Valls déplore que le cas de Julien Dray n'ait pas été réglé directement par la direction du PS.

Manuel Valls : "La gauche doit évoluer sur la question du travail"... ()

En un an, Nicolas Sarkozy et son équipe ont notamment encouragé le recours aux heures supplémentaires, lancé la modernisation du marché du travail (avec l'objectif de faire évoluer le contrat de travail), mis en place la fusion de l'ANPE et de l'Unedic et engager des réformes pour inciter les chômeurs à revenir à l'emploi. Manuel Valls commente la politique de l'emploi du gouvernement Fillon et dit ce qu'il aurait fait, si son parti avait été au pouvoir.

Manuel Valls : "la gauche doit évoluer sur la question du travail"... ()

En un an, Nicolas Sarkozy et son équipe ont notamment encouragé le recours aux heures supplémentaires, lancé la modernisation du marché du travail (avec l'objectif de faire évoluer le contrat de travail), mis en place la fusion de l'ANPE et de l'Unedic et engager des réformes pour inciter les chômeurs à revenir à l'emploi. Manuel Valls commente la politique de l'emploi du gouvernement Fillon et dit ce qu'il aurait fait, si son parti avait été au pouvoir.

L'ouverture à gauche continue de faire grincer à droite... ()

Dernier accroc en date: la promesse de Sarkozy de confier la présidence de la commission des Finances de l'Assemblée nationale à l'opposition. Deux poids lourds de l'UMP contestent.

Le PS, Julien Dray et BHL : un week-end sanglant... ()

La semaine dernière avait déjà un caractère tragique dont témoignait le ton définitif adopté par Manuel Valls et Martine Aubry dans leurs invectives respectives : certainement mûs par la compassion de ceux qui achevent les bêtes malades, Julien Dray et BHL ont à leur tour sorti leurs bistouris ce week-end. C'est vendredi soir que Julien Dray a dégainé, sur son blog : dans un billet intitulé A en pleurer, le député de l'Essonne, durement éprouvé durant les mois (...) - Politique

Le sort de l’agriculture entre les mains des députés... ()

Le projet de loi de biosécurité en débat ce matin à l’Assemblée nationale - A l’Assemblée nationale française le gouvernement...

M. Raffarin a "de l'estime pour des responsables comme Manuel Valls"... ()

Jean-Pierre ne croit pas que les municipales seront mauvaises pour l'UMP. Il juge probable un remaniement ministériel à l'issue des élections de mars. Et si des personnalistés de gauche devaient rentrer dans ce nouveau gouvernement, il préfèrerait les jeunes espoirs, comme Manuel Valls, aux vieilles gloires, comme Jack Lang ou Claude Allègre.

Interpellation du Gouvernement sur la question du nord... ()

L’Assemblée nationale rate sa sortie - L’Assemblée nationale a franchi le Rubicon hier, en organisant un débat à sens unique...

PS contre PS ()

Les trois mousquetaires de Ségolène Royal ont choisi le tir groupé. Manuel Valls, Julien Dray et Vincent Peillon se sont exprimés dans les médias sur le pathétique congrès de Reims.

Jack Lang, le coupable idéal qui masque le vide idéologique du PS... ()

La réussite de Sarkozy lors de la réforme des institutions est une petite victoire. Une fois de plus, la droite a profité de la faiblesse de la gauche. Jack Lang est le coupable idéal. Le bouc émissaire. Julien Dray, Ayrault & co ne se sont pas privés de lui jeter l'anathème. Même nos pas perdus après (...)

Manuel Valls : "J'ai défendu Julien Dray"... ()

J'ai pris la peine de lire le blog de Jean-Luc Mélenchon à la suite de plusieurs interpellations de la presse. Mon commentaire sera bref. Comme je sais qu'il connaît parfaitement notre fonctionnement interne, les personnalités et les acteurs de la fédération socialiste de l'Essonne dont il était adhérent il y a encore un an, il ne peut pas expliquer sérieusement que je sois responsable de l'éviction de Julien Dray. S'il le fait, c'est avec des objectifs et des arrière-pensées que lui seul connaît. en lire plus

L'UMP défend Julien Dray et appelle au respect de la présomption d'innocence... ()

Les porte-parole du parti majoritaire dénoncent un "déchaînement" médiatique à l'encontre du député socialiste. "Tant que la justice ne s'est pas prononcée, Julien Dray est innocent", assurent-ils.

Manuel Valls se met en scène contre le PS... ()

En posant baillonné dans le quotidien espagnol El Pais, Manuel Valls continue à montrer son opposition à la direction du Parti Socialiste, en se posant en victime censurée. Après sa chronique dans le Financial Times du 20 juillet dernier, Manuel Valls ne cesse d'enfoncer le clou ! En écho à la phrase que Martine Aubry lui avait écrite tu te tais... Lire Manuel Valls se met en scène contre le PS

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google