Actualités Personnalités > Kristina Rady, la mère des enfants de Bertrand Cantat, a mis fin à ses jours















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kristina Rady, la mère des enfants de Bertrand Cantat, a mis fin à ses jours

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kristina Rady, la mère des enfants de Bertrand Cantat, a mis fin à ses jours... ()

Kristina Rady, la mère des deux enfants du parolier et chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat, a mis fin à ses jours dimanche à son domicile à Bordeaux, a-t-on appris auprès du parquet.

L'autopsie confirme le suicide de Kristina Rady, l'ex-compagne de Cantat... ()

L'autopsie, pratiquée lundi sur le corps de Kristina Rady , a confirmé que l'ex-compagne de Bertrand Cantat était morte à la suite d'un suicide par pendaison dimanche, a annoncé le parquet, tandis que le chanteur de Noir Désir a été entendu dimanche soir par la police judiciaire.

L'ex-femme de Bertrand Cantat s'est suicidée... ()

Kristina Rady, fortement médiatisée en 2004 au moment du procès du chanteur de Noir Desir pour le meurtre de Marie Trintignant, a mis fin à ses jours dimanche à son domicile bordelais.

L'ex-femme de Bertrand Cantat s'est suicidée... ()

Kristina Rady, fortement médiatisée en 2004 au moment du procès du chanteur de Noir Desir pour le meurtre de Marie Trintignant, a mis fin à ses jours dimanche à son domicile bordelais.

Bertrand Cantat, à la sombre destinée, de nouveau face à une tragédie... ()

Le suicide de Kristina Rady, l'ex-compagne de Bertrand Cantat, vient ajouter un nouvel épisode tragique à la vie du chanteur de Noir Désir, déjà marquée par sa condamnation pour la mort de l'actrice Marie Trintignant, et placée résolument sous le signe d'un rock sombre et tourmenté.

L'ex-femme de Cantat s'est suicidée... ()

Kristina Rady a été retrouvée pendue dimanche. Elle avait deux enfants avec le chanteur du groupe Noir Désir.

Bertrand Cantat amoureux d'une jolie brune... ()

C'est Paris Match d'hier qui le révèle : apparemment, Bertrand Cantat aurait une relation amoureuse avec une jolie femme brune dont le nom n'est pas cité... Cinq ans après le décès de Marie Trintignant dont il a été jugé coupable, Bertrand Cantat, le chanteur de Noir Désir, est sorti de prison le 16 octobre 2007 mais sa peine court jusqu'en... Lire Bertrand Cantat amoureux d'une jolie brune

Bertrand Cantat a obtenu une permission... ()

Bertrand Cantat Le chanteur du groupe de rock Noir Désir, condamné à huit ans de prison pour avoir porté des coups mortels à sa compagne Marie Trintignant en 2003 en Lituanie, a bénéficié d'une permission de cinq jours à la mi-juillet.

Bertrand Cantat est sorti de prison... ()

Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, était emprisonné depuis juillet 2003 pour avoir provoqué la mort de sa compagne, l'actrice Marie Trintignant. Condamné à 8 ans de prison, Cantat est sorti

Bertrand Cantat : sécurité renforcée... ()

Selon le frère de Bertrand Cantat, le chanteur de Noir Désir, tout juste libéré après quatre ans de prison pour le meurtre de sa compagne, Marie Trintignant, aurait reçu des menaces de mort. ll est protégé par des gardes du corps. Xavier Cantat dénonce la grosse pression médiatique autour de son frère...

Bertrand Cantat est libre... ()

Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, est emprisonné depuis juillet 2003 pour avoir provoqué la mort de sa compagne, l'actrice Marie Trintignant. Condamné à 8 ans de prison, il sortira demain.

Bertrand Cantat et Julien Doré : prochaine collaboration?... ()

Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir actuellement en détention, aurait proposé des textes de chanson via un pseudonyme à Julien Doré selon Télé 7 jours, la gagnant de la Nouvelle Star 2007. Ce dernier prépare actuellement son premier album dont la sortie est prévue pour le printemps 2008. Aucune des maisons [...]

Bertrand Cantat, bientôt libéré ?... ()

Bertrand Cantat sortira-t-il bientôt de prison ? Coupable du meurtre de l'actrice Marie Trintignant, le chanteur du groupe Noir Désir a été condamné à huit ans de réclusion criminelle le 29 mars 2004 par le tribunal de Vilnius, où s'est déroulé le drame. L'affaire avait ému la...

Publication de photos de Bertrand Cantat en prison: VSD condamné... ()

Le magazine VSD a été condamné lundi à payer 35.000 euros de dommages et intérêts à Bertrand Cantat pour avoir publié en février dernier des photos du chanteur de Noir Désir en détention dans la centrale de Muret (Haute-Garonne).

Bertrand Cantat obtient une libération conditionnelle... ()

Bertrand Cantat Condamné à huit ans de prison pour avoir porté en 2003 des coups mortels à sa compagne, Marie Trintignant, l'ancien chanteur de Noir Désir a obtenu une libération conditionnelle. Il devrait sortir demain mardi.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement