Actualités Sciences > Longévité - 8 Français sur 10 ont un problème de santé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Longévité - 8 Français sur 10 ont un problème de santé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MADAM, la Machine À Décoder les Aliments Mystérieux... ()

À l'heure où l'obésité reste un problème de santé publique, Manger Bouger vous propose de faire la chasse au gras, au sel et au sucre qui se cachent là où on ne les attends pas ! Grâce à MADAM, découvrez ce que contient votre assiette... - Santé - Vie pratique / Santé, sante, prévention, prevention, obésité, obesite, Obésité, Obesite

Obésité abdominale: modifier ses habitudes de vie est plus efficace que les médicaments... ()

Les hommes qui souffrent d'obésité abdominale n'ont pas nécessairement besoin de maigrir pour réduire le risque de troubles cardiovasculaires.

Obésité abdominale: modifier ses habitudes de vie est plus efficace que les médicaments... ()

Les hommes qui souffrent d'obésité abdominale n'ont pas nécessairement besoin de maigrir pour réduire le risque de troubles cardiovasculaires.

Les problèmes des yeux... ()

Les troubles de la vue Il est très fréquent que les enfants souffrent de troubles de la vue détectés trop tardivement, souvent à l'occasion de maux de tête. La détection devrait être effectuée très soigneusement dès l'école maternelle à l'aide de matériel et de tests appropriés. La myopie : elle est d'autant plus grave qu'elle apparaît plus tôt. La vision est meilleure de près que de loin. L'hypermétropie : elle est due à un oeil trop court et la vision est meilleure de loin que de près. L'astigmatisme : il ... - Maladies infantiles

25% des travailleurs européens souffrent du dos... ()

Un quart des travailleurs européens souffrent de maux de dos, lesquels constituent le problème de santé lié au travail le plus courant en Europe, selon des chiffres livrés par l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail qui lance une [...]

Obésité : plus de troubles psychiatriques, mais moins d'abus de substances... ()

L'obésité est associée à un risque accru de 25% des troubles de l'humeur et de l'anxiété, et à une baisse de 25% de la probabilité d'une consommation abusive de substances, selon un article publié dans les « Archives of General Psychiatry ».

Plus de 30 % des Mexicains souffrent d'obésité... ()

Les soins médicaux engendrés par le surpoids absorbent 21 % du budget de la santé publique.

Le réchauffement plonge orques et phoques dans les affres de l'obésité... ()

A l'image des problèmes de mauvaise alimentation de leurs cousins humains, les orques et les phoques de la côte ouest canadienne souffrent d'une obésité grandissante qui met leur santé en danger, à la suite du réchauffement climatique.

L'obésité chez l'enfant marque le pas... ()

Beauvais/ C'EST une bonne nouvelle en soi. Si l'obésité infantile ne recule pas encore à Beauvais, elle n'augmente pas non plus. Un petit Beauvaisien sur cinq est en excès de poids et 5 % de ces enfants souffrent d'obésité. C'est ce qui ressort du troisième bilan... Publié le 22.06.07

Les diététiciens au coeur de la lutte contre l'épidémie d'obésité... ()

Comme le rapportent le Plan National Nutrition Santé et très récemment le Rapport d'information sur la prévention de l'obésité présenté en septembre 2008 par Madame la députée Valérie Boyer, les diététiciens sont des professionnels incontournables dans la lutte contre l'obésité et dans la prise en charge des troubles nutritionnels déterminants dans de nombreuses pathologies. (suite...)

Les médicaments anti-obésité ont-ils un intérêt ?... ()

Alors que L'OMS a estimé que plus d'un milliard de personnes présentent un excès de poids et que plus de 300 millions souffrent d'obésité, des médicaments pour lutter contre ce fléau sont déjà commercialisés ou sur le point de l'être. Cependant une étude publiée dans « The Lancet » indique que ces traitements anti-obésité doivent encore faire la preuve que leurs bénéfices sur la santé sont supérieurs aux risques éventuels mal connus par manque de recul et qui devraient être mieux évalués.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google