Actualités Sciences > La croissance mondiale des biens technologiques ralentit en 2008















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La croissance mondiale des biens technologiques ralentit en 2008

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La croissance mondiale des biens technologiques ralentit en 2008... ()

Le marché mondial des biens de consommation technologiques (*), qui va du mobile au PC en passant par les baladeurs et autres écrans plats, devrait gagner 9,4% en 2008, selon GfK/CEA (Consumer Electronic Association).

La croissance mondiale des biens technologiques ralentit en 2008... ()

Le marché mondial des biens de consommation technologiques (*), qui va du mobile au PC en passant par les baladeurs et autres écrans plats, devrait gagner 9,4% en 2008, selon GfK/CEA (Consumer Electronic Association).

La croissance mondiale des biens technologiques ralentit en 2008... ()

Le marché mondial des biens de consommation technologiques (*), qui va du mobile au PC en passant par les baladeurs et autres écrans plats, devrait gagner 9,4% en 2008, selon GfK/CEA (Consumer Electronic Association).

Le marché des biens de consommation technologiques ne connaît pas la crise... ()

678 milliards USD, c'est ce que pèsera le marché des biens de consommation technologiques en 2008. La croissance atteint presque 10% et provient en grande partie des pays BRIC. Les téléphones portables et les écrans plats sont largement plébiscités. Les consommateurs s'équipent en biens de consommation technologiques... L'institut d'études GfK Marketing Services et la CEA (Consumer Electronics Association) ont analysé le marché international des biens de consommation technologiques en 2008. Les premiers constats sont plutôt positifs puisque le total des dépenses mondiales en biens de consommation technologiques, en 2008, représente 678 milliards USD. La croissance est donc de 9,4% par rapport à 2007. Celle-ci est cependant moindre que celle de ces deux dernières années. On remarque que l'engouement et la volonté de s'équiper en produits technologiques sont présents partout dans le monde et ce malgré une économie parfois peu favorable dans certain pays (les pays touchés par la hausse du prix du pétrole par exemple). Ainsi, « le marché mondial des biens de consommation électroniques, de l'informatique, des télécommunications et de la photo (TCE) se porte bien » affirme GfK. D'après l'étude, les consommateurs apprécient les innovations technologiques et profitent de l'érosion des prix. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, ...

Le marché des biens de consommation technologiques ne connaît pas la crise... ()

678 milliards USD, c'est ce que pèsera le marché des biens de consommation technologiques en 2008. La croissance atteint presque 10% et provient en grande partie des pays BRIC. Les téléphones portables et les écrans plats sont largement plébiscités. Les consommateurs s'équipent en biens de consommation technologiques... L'institut d'études GfK Marketing Services et la CEA (Consumer Electronics Association) ont analysé le marché international des biens de consommation technologiques en 2008. Les premiers constats sont plutôt positifs puisque le total des dépenses mondiales en biens de consommation technologiques, en 2008, représente 678 milliards USD. La croissance est donc de 9,4% par rapport à 2007. Celle-ci est cependant moindre que celle de ces deux dernières années. On remarque que l'engouement et la volonté de s'équiper en produits technologiques sont présents partout dans le monde et ce malgré une économie parfois peu favorable dans certain pays (les pays touchés par la hausse du prix du pétrole par exemple). Ainsi, « le marché mondial des biens de consommation électroniques, de l'informatique, des télécommunications et de la photo (TCE) se porte bien » affirme GfK. D'après l'étude, les consommateurs apprécient les innovations technologiques et profitent de l'érosion des prix. France Matin, toute l'information francophone en con...

Le marché high-tech mondial ralentit... ()

Les dernières prévisions de GfK et de la Consumer Electronics Association (CEA) au sujet des biens technologiques sont surprenantes.

Les dépenses high-tech pas affectées en 2008 par le climat morose... ()

Les dépenses mondiales en biens de consommation technologiques devraient encore connaître une forte croissance cette année malgré la morosité économique, selon une étude publiée vendredi par l'institut d'études GfK et le CEA (Consumer Electronics Association).

Les ménages consacrent toujours plus d'argent aux produits high-tech... ()

Les dépenses mondiales des ménages consacrées aux biens de consommation technologiques progresseront de 12,5% en 2007, avec des profils de consommation très différents selon les pays, indique mercredi une étude menée par l'institut GfK et le CEA (Consumer Electronics Association).

Les ventes de biens technologiques en hausse de 14 %... ()

Les biens d'électronique grand public ont encore enregistré une forte progression en 2008, notamment grâce à une demande soutenue en téléphones mobiles, téléviseurs et ordinateurs portables. Mais les prévisions sont à la baisse pour l'année 2009 en Europe. [Lire la suite]

Produits technologiques : baisse de 3 % en 2008 à 19,5 milliards d'euros... ()

Après dix années de croissance, le marché français des biens technologiques accuse une baisse de 3 % de son chiffre d'affaires. En cause : le ralentissement des ventes de certains produits star, mais surtout la baisse des prix sur les principaux segments.

High-tech : pas de crise pour les dépenses mondiales... ()

Les résultats d'une étude de l'institut GfK prédisent un marché international des biens de consommation technologiques en bonne santé en 2008.

Toujours plus d'argent pour les produits high-tech... ()

Les dépenses mondiales des ménages consacrées aux biens de consommation technologiques progresseront de 12,5% en 2007, avec des profils de consommation très différents selon les pays, indique mercredi une étude menée par l'institut GfK et le CEA (Consumer Electronics Association). Ces dépenses atteindront 618,6 milliards de dollars (416,3 milliards d'euros) cette année, portées par l'essor des... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

bilan - Le marché juteux de la high-tech s'assèche... ()

Selon l'institut GfK, le chiffre d'affaires de la vente de biens technologiques en France a connu en 2008 une baisse de 3 %, après dix ans de croissance.

Etude GFK : Un marché tendance mobile révélateur... ()

Il fallait bien revoir les données et les études du marché mobile puisque depuis quelque temps les évolutions technologiques fleurissent (en même temps que les copies technologiques asiatiques détournées vis à vis des grands constructeurs, mais cela...

Les écrans plats, premiers vainqueurs du Mondial 2006... ()

TVHD ou pas, la Coupe du monde 2006 devrait profiter aux constructeurs et aux revendeurs d'écrans plats et de vidéoprojecteurs. Tous s'accordent sur une croissance des ventes de 10%.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement