Actualités Sciences > RECHERCHE - Une immunité naturelle contre Ebola ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

RECHERCHE - Une immunité naturelle contre Ebola ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

RECHERCHE - Une immunité naturelle contre Ebola ?... ()

Depuis le premier cas recensé en 1976, la fièvre Ebola foudroie épisodiquement les humains et les grands singes au Gabon, en République du Congo et en...

Fièvre Ebola: 17 cas de fièvre hémorragique confirmés en RDCongo... ()

Un total de 17 cas de fièvre hémorragique Ebola ont été confirmés au Kasaï occidental, région du centre de la République démocratique du Congo (RDC) où le virus a été identifié le 11 septembre, a-t-on appris mardi auprès de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

La présence de la fièvre d'Ebola confirmée en RDC... ()

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a confirmé mardi la présence de la fièvre hémorragique Ebola dans le centre de la République démocratique du Congo (RDC), où des dizaines de personnes ont succombé ces derniers mois à une maladie non identifiée.

Le virus Ebola réapparaît en République démocratique du Congo... ()

Une épidémie de fièvre hémorragique due au virus Ebola sévit depuis quatre mois au Kasaï-Occidental, province située au sud de la République démocratique du Congo (RDC).

Angola: Analyse de la situation épidémiologique de l'Ebola à la frontière entre l'Angola et la RD Congo... ()

Les experts de santé des Commissions techniques de lutte contre la fièvre hémorragique d'Ebola, de l'Angola et de la RD Congo se sont réunis le week-end, pour analyser la situation de l'épidémie d'Ebola qui ravage la région du Kassaï en RDC.

Nouvelle lignée génétique du virus Ebola chez les grands singes... ()

Parmi les différentes espèces connues de virus Ebola, l'espèce Zaïre (ZEBOV) reste la plus virulente. A elle seule, elle est en effet responsable de 88 % des décès humains par fièvre hémorragique...

Fièvre Ebola en RDC: sensibilisation accrue, un labo en cours de montage à Luebo... ()

Un laboratoire était lundi en cours d'installation à Luebo, au Kasaï occidental, une région du centre de la République démocratique du Congo (RDC) frappée par la fièvre hémorragique Ebola, a-t-on appris auprès de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Tanzanie: Les autorités mettent en garde contre les risques de fièvre Ebola... ()

Les autorités sanitaires tanzaniennes ont appelé les populations vivant dans les régions voisines de la République démocratique du Congo (RDC) à rester vigilantes, suite à l'épidémie de fièvre hémorragique Ebola dans ce pays d'Afrique centrale.

Fièvre Ebola en RDCongo: mise en garde de l'OMS... ()

Le nombre de cas suspects du virus Ebola recensés en République démocratique du Congo a diminué ces derniers jours, mais il suffit d'un cas pour que l'épidémie reprenne, a prévenu le Dr Dominique Legros, épidémiologiste de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Congo-Kinshasa: Identification d'une nouvelle souche Ebola en Ouganda... ()

Encore une entourloupe de la fièvre hémorragique Ebola ! Alors que des chercheurs américains annonçaient la « désactivation » du virus en janvier dernier, voilà qu'une équipe internationale menée par les CDC d'Atlanta identifie une autre souche du virus Ebola.

RDC: un total de 24 cas de fièvre hémorragique Ebola confirmés... ()

Sept nouveaux cas de fièvre hémorragique Ebola ont été confirmés au Kasaï occidental, dans le centre de la République démocratique du Congo (RDC), ce qui porte à 24 le nombre total de cas dans cette région, ont annoncé vendredi le ministère de la Santé et l'OMS.

RDCongo: un total de 24 cas de fièvre hémorragique Ebola confirmés... ()

Sept nouveaux cas de fièvre hémorragique Ebola ont été confirmés au Kasaï occidental, dans le centre de la République démocratique du Congo (RDC), ce qui porte à 24 le nombre total de cas dans cette région, ont annoncé vendredi le ministère de la Santé et l'OMS.

RDC : le virus Ebola refait surface... ()

11 personnes sont mortes en République Démocratique du Congo suite à une contamination par le virus Ebola. Le virus Ebola est l'un des virus les plus pathogènes que l'on connaisse. Il n'existe pas de traitement curatif à ce jour.

RDC: fin de l'épidémie d'Ebola, selon les autorités sanitaires... ()

Le ministre de la Santé de la République démocratique du Congo (RDC), Victor Makwenge Kaput, a annoncé lundi soir la fin de l'épidémie de fièvre hémorragique virale Ebola qui a sévi d'avril à octobre 2007 au Kasaï occidental (centre).

Congo-Kinshasa: Ebola maîtrisée, craintes de réapparition de l'épidémie en RDC... ()

Les autorités sanitaires ougandaises ont annoncé qu'elles étaient parvenues à juguler une épidémie d'une souche rare de la fièvre Ebola dans leur pays, indiquant toutefois qu'elles craignaient une réapparition de la maladie en République démocratique du Congo (RDC) voisine.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google