Actualités Sports et loisirs > Cyclisme: Di Luca prend le maillot de oro de la Vuelta [30/08/2006 19:01]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme: Di Luca prend le maillot de oro de la Vuelta [30/08/2006 19:01]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Di Luca frappe le premier... ()

Danilo Di Luca s'est montré le plus fort mercredi, lors de la première étape de montagne de la Vuelta 2006. L'Italien prend le maillot or.

Cyclisme - Vuelta - Martinez prend le relais...

Présent dans la bonne échappée du jour emmenée par David Moncoutié, Egoi Martinez est devenu le 7e porteur du maillot oro de la Vuelta à l'issue d'une étape remportée par Greg Van Avermaet.

CYCLISME: Di Luca leader de la Vuelta... ()

L'Italien Danilo Di Luca (Liquigas) a remporté la 5e étape du Tour d'Espagne cycliste, courue sur 178 km entre Placencia et la station de ski de La Covatilla (centre), et a ravi le maillot de leader au Norvégien Thor Hushovd.

Cyclisme - Vuelta - Chavanel perd son maillot...

Leader samedi matin, Sylvain Chavanel a bien résisté dans la première véritable étape de montagne de cette Vuelta, mais a néanmoins cédé le maillot or à l'Italien Alessandro Ballan, vainqueur du jour au terme d'une échappée de plus de 200km.

Cyclisme - Di Luca sans surprise... ()

Danilo Di Luca (LPR) a remporté avec brio la 4e étape du Tour d'Italie, la première en montagne. Dans les Dolomites, l'Italien a devancé au sprint ses compatriotes Stefano Garzelli (Acqua e Sapone) et Franco Pellizotti (Liquigas), mardi. Le Suédois Thomas Lövkvist (Columbia) prend le maillot rose.

Cyclisme - Di Luca sans surprise... ()

Danilo Di Luca (LPR) a remporté avec brio la 4e étape du Tour d'Italie, la première en montagne. Dans les Dolomites, l'Italien a devancé au sprint ses compatriotes Stefano Garzelli (Acqua e Sapone) et Franco Pellizotti (Liquigas), mardi. Le Suédois Thomas Lövkvist (Columbia) prend le maillot rose.

Cyclisme - Vuelta : Freire au sprint... ()

L'Espagnol Oscar Freire a remporté la deuxième étape de la Vuelta au sprint et prend le maillot de oro de leader. En effet, Bennati a été pris dans une chute à l'approche de l'arrivée et n'a pu faire le sprint. Le coureur de la Rabobank devance Bettini et Duque.  

Cyclisme - Vuelta - Le bon coup de Bennati...

Daniele Bennati a remporté la 4e étape de la Vuelta au sprint. Il consolide ainsi son maillot or de leader.

Cyclisme - Vuelta - Ballan fait coup double...

Alessandro Ballan a remporté la 7e étape de la Vuelta et s'empare du maillot or de leader.

Cyclisme, Vuelta : Efimkin fait coup double...

Vladimir Efimkin a remporté la 4e étape de la Vuelta aux Lacs de Covadonga et s´empare du maillot de leader.

CYCLISME / VUELTA : Ciolek domine Farrar... ()

L'Allemand Gerard Ciolek a remporté dimanche au sprint la deuxième étape de la Vuelta. Le coureur de la Milram a devancé l'Italien Sabatini et le Britannique Hammond. Tyler Farrar (5eme) et Tom Boonen (8eme) ont raté leurs sprints. Le Suisse Fabian Cancellara conserve son maillot de leader.

CYCLISME / VUELTA : Henderson surprend les ténors... ()

Le Néo-Zélandais Greg Henderson (Columbia) a remporté lundi la 3eme étape de la Vuelta. Après 189 kilomètres entre Zutphen et Venlo (Pays-Bas), il a devancé au sprint Borut Bozic et Óscar Freire pour signer le plus grand succès de sa carrière. Fabian Cancellara conserve son maillot de leader.

Cyclisme - Di Luca conforte son avance... ()

L'Italien Danilo Di Luca (LPR) a remporté la 10e étape du Giro 2009 en s'imposant en solitaire à Pinerolo. Il conforte son maillot rose.

CYCLISME / VUELTA : Le gros moteur de Cancellara... ()

Dans le cadre inhabituel du circuit TT d'Assen (Pays-Bas) qui accueille d'ordinaire les gros cubes du MotoGP, le Suisse Fabian Cancellara (Saxo Bank) s'est emparé samedi du premier maillot de leader de la 64eme Vuelta en remportant un court chrono de 4,8km devant les sprinteurs Tom Boonen et Tyler Farrar.

CYCLISME - VUELTA / 7EME ETAPE : Cancellara reprend son bien... ()

Après avoir abandonné son maillot de leader à l'Allemand André Greipel, Fabian Cancellara (Saxo Bank) a fait coup double samedi en remportant le contre-la-montre de Valence devant David Millar (Garmin) et Bert Grabsch (Columbia) et en s'emparant de nouveau du maillot or.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google