Actualités Sports et loisirs > Mondiaux-Epée H: C'est fini pour Boisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mondiaux-Epée H: C'est fini pour Boisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mondiaux-Epée H: ça passe pour Boisse... ()

Il y aura un Français au deuxième tour du tableau final d'épée des Championnats du monde de Turin: Erick Boisse a dominé le Japonais Yu Oku (15-8) et disputera donc les 16e de finale.

Mondiaux-Epée H: C'est fini pour Boisse... ()

Nouvelle déception dans le camp français ce lundi aux Championnats du monde d'escrime.

Boisse en Italie... ()

Epée ERIK BOISSE (CE Saint-Gratien) ira aux JO de Pékin. La probabilité était grande, la certitude est venue de la victoire par équipes voilà dix jours à Doha. Acquise collectivement, la présence de l'épéiste val-d'oisien en individuel reste à conquérir alors... Publié le 02.02.08

Boisse et Dodemont en ballottage ()

Qualification olympique à l'épée et au tir à l'arc APRES la qualification du pongiste Patrick Chila, la route olympique est encore semée d'embûches pour l'épéiste Erik Boisse (Saint-Gratien) et l'archère beauvilloise Sophie Dodemont. Le premier devra valider son billet par « la victoire ou au moins un... Publié le 09.04.08

Escrime - ChM / Epée (H) : Boisse en finale... ()

Le Français Erik Boisse s’est qualifié pour la finale de l’épée masculine des championnats du monde en battant son compatriote Jérôme Jeannet (15-10), mercredi à Saint-Pétersbourg.

Erik Boisse, les Jeux au bout du tunnel ?... ()

Epée, challenge Monal/A Coubertin LE CE SAINT-GRATIEN croisera les doigts tandis que son enfant prodige, Erik Boisse (actuel 9 e mondial), croisera le fer demain à Coubertin lors d'un 59 e Challenge Monal en forme de dernier appel pour les JO de Pékin. Jérôme Jeannet (3 e mondial)... Publié le 10.05.08

Mondiaux-2007 d'escrime: Erik Boisse en argent, Jérôme Jeannet en bronze... ()

Cantonnés aux titres par équipes, Erik Boisse et Jérôme Jeannet ont enfin attiré la lumière sur leurs performances individuelles après avoir glané l'argent et le bronze lors des Championnats du monde, mercredi à Saint-Pétersbourg.

Mondiaux-Epée: Les Français gardent leur titre... ()

L'équipe de France d'épée s'est imposée jeudi soir en finale des championnats du monde de Turin.

Mondiaux Epée F: Les Bleues en argent... ()

Déception pour Laura Flessel et l'équipe de France d'épée qui, vendredi, à Turin, n'ont pu conserver leur titre de championnes du monde.

Escrime - ChM / Epée (H) : Boisse en argent... ()

L’épéiste français Erik Boisse s'est incliné face au Hongrois Krisztian Kulcsar (15-12), mercredi en finale des championnats du monde de Saint-Pétersbourg.

Escrime - Les Bleues titrées à l'épée... ()

La France a décroché la médaille d'or à l'épée féminine des Mondiaux de Saint-Pétersbourg après avoir battu la Russie en finale (45-37).

[Escrime] Championnat du monde 2007... ()

Mondiaux d'escrime du 28 Septembre au 7 Octobre à Saint Petersbourg (Russie) Et c'est parti pour la dixieme campagne mondiale pour Laura Flessel, la guepe, à l'épée. Aujourd'hui débute des championnats du monde, qui semblent plus à une préparation et surtout une qualification pour les jeux de Pékin. L'équipe de France mise sur 4-6 médailles mais espère mieux. De Flessel l'inusable aux fougueux Brice Guyart, Eric Boisse, en finissant par les épreuves par équipe, les chances sont partout dans ce sport...

Autres Sports, Escrime : Les deux mousquetaires...

Les Français Erik Boisse et Jérôme Jeannet ont décroché respectivement la médaille d´argent et de bronze à l´épée. Le titre mondial est revenu au vétéran hongrois Krisztian Kulcsar.

Un candidat nommé Boisse... ()

C'est probablement une déformation professionnelle. Philippe Boisse (53 ans), radiologue de son état (son ca binet est à Saint-Gratien, non loin de son habitation), voit au travers des corps et des...

Mondiaux d'escrime: la France termine en or en épée par équipes... ()

La France a décroché sa quatrième médaille d'or et la huitième des Championnats du monde après la victoire de l'équipe masculine d'épée sur l'Italie 45 à 38 lors de la dernière journée, dimanche à Saint-Pétersbourg.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement