Actualités Sports et loisirs > Sélection difficile chez Alinghi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sélection difficile chez Alinghi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sélection difficile chez Alinghi... ()

Alors qu’Alinghi se prépare à quitter sa base d’entraînement hivernal au Dubai International Marine Club, l’annonce attendue du barreur pour le Louis Vuitton Act 13 a été reportée.

Voile - Louis Vuitton : Alinghi mène 1-0... ()

L'équipe suisse Alinghi mène une victoire à rien face à Emirates Team New Zealand dans la finale des Louis Vuitton Pacific Series après son succès vendredi à Auckland.

Alinghi s'entraîne à Dubai... ()

C'est ce lundi que les Suisses d'Alinghi ont entamé leurs sessions d'entraînement d'hiver à Dubai à bord de SUI 64 (vainqueur de la dernière édition de l'America's Cup) et SUI 91, sorti l'an dernier.

Alinghi 1 – O ETNZ... ()

C’est officiel Emirates Team New Zealand retire sa plainte contre Alinghi pour s’assurer du succès de la Louis Vuitton Pacific Series. Grant Dalton, directeur d’ETNZ, a annoncé aujourd’hui qu’Alinghi s »est proposé d’envoyer une équipe sportive à Auckland si l’action en justice était annulée.

Alinghi: Baird et Holmberg dos à dos... ()

La deuxième journée du round 2 des Dubai Defender Trials, compétition interne qui désignera l'équipage appelé à défendre les couleurs d'Alinghi sur le Louis Vuitton Act 13 début avril, s'est soldée par un match nul entre Ed Baird et Peter Holmberg.

Alinghi dans le vent... ()

La 2e journée de l'acte XI de la Coupe Louis-Vuitton à la voile a vu Alinghi et ses principaux rivaux reprendre les choses en main.

Voile - Louis-Vuitton : NZ à un succès d'Alinghi... ()

Luna Rossa n'y arrive toujours pas. Les Italiens ont encore perdu en finale de la Coupe Louis-Vuitton contre Team New Zealand. Le bateau néozélandais peut remporter le droit d'affronter Alinghi pour la Coupe de l'America s'il l'emporte encore mercredi après-midi.

Alinghi donne le ton... ()

En remportant dimanche l'ultime régate en flotte, Alinghi fait coup double et s'adjuge le Louis Vuitton Act 11. Luna Rossa Challenge et Emirates Team ...

Sailing Anarchy vs Alinghi... ()

Les rumeurs n’ont fait qu’enfler entre Auckland et Valencia que tout ne va pas pour le mieux dans la maison Alinghi. Avec une date importante dans leur procès qui les oppose à BMW Oracle et les performances peu concluantes du Round Robin 1 dans les Louis Vuitton Winter Series, Alinghi ne serait-il pas un petit peu préoccupé ?

LV Act 10: Alinghi bat Oracle... ()

Le choc du jour sur le Louis Vuitton Act 10 n'a pas vraiment tenu ses promesses: Alinghi a nettement dominé BMW-Oracle qui subit là sa première défaite de la compétition.

Team Origin défait Alinghi... ()

La nouvelle équipe TEAMORIGIN, avec le médaillé d’or olympique Ben Ainslie à la barre, a su se défaire des griffes d’Alinghi dès le début de leur course dans la Louis Vuitton Winter Series. La manche du jour s’annonçait serrée et elle le fût !

Voile - Louis-Vuitton : Réaction d'Alinghi... ()

Sur le site internet de l'America's Cup, le skipper d'Alinghi, Brad Butterworth, ne s'est pas montré surpris par la victoire écrasante de Emirates. Il s'apprête à affronter un rival en pleine confiance pour le gain de l'America's Cup.

Du renfort pour Alinghi... ()

A deux mois des Louis Vuitton Acts 10 et 11 à Valence, le defender de l'America's Cup Alinghi annonce l'arrivée au poste de tacticien de Peter Evans, loin d'être le dernier venu dans le monde de la Coupe puisque le Néo-Zélandais compte déjà quatre éditions à son compteur, trois sous les couleurs de Team New Zealand, une avec Nippon Challenge.

Alinghi bat BMW Oracle Racing d’une petite seconde... ()

Quel match ! Les Suisses d’Alinghi ont battu d’une petite seconde l’équipe de Larry Ellison aujourd’hui dans le Golfe d’Hauraki dans la première manche qui les opposait en finale des Challengers des Louis Vuitton Pacific Series. Si le bateau américain, skippé par Russell Coutts, a dominé l’ensemble de la manche, Ed Baird, à la barre d’Alinghi, a trouvé le côté favorable de la ligne pour l’emporter au finish.

La migration d'Alinghi... ()

Alinghi a annoncé son intention de partir pour Dubaï de novembre 2006 à février 2007 pour continuer le programme de tests et d'entraînements. Ce choix ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google