Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Giro : T-Mobile privée de Honchar















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Giro : T-Mobile privée de Honchar

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Giro : T-Mobile privée de Honchar...

Souffrant d´un rhume, Serhiy Honchar a dû déclarer forfait pour le Giro. La formation T-Mobile se concentrera donc sur les victoires d´étape.

Cyclisme - Giro : L'équipe T-Mobile... ()

L'Ukrainien Serhy Honchar a déclaré forfait pour le Tour d'Italie qui débute samedi. Du coup, la T-Mobile a revu ses objectifs à la baisse avec notamment des victoires d'étapes.

Cyclisme - T-Mobile : Honchar viré... ()

Serhiy Honchar vient d’être licencié de la T-Mobile, pour un bilan sanguin anormal en mai dernier lors du Tour de Romandie.

Cyclisme - T-Mobile : Honchar écarté... ()

En raison d’analyses sanguines non-conformes, l’Ukrainien Serhiy Honchar (36 ans) a été suspendu pour une durée de 30 jours. Il ne prendra donc pas le départ du Tour d’Italie samedi.

CSC au rendez-vous... ()

La formation CSC a remporté le contre-la-montre par équipes du Giro 2006 jeudi, avec une seconde d'avance sur les T-Mobile. Honchar en rose.

TDF: A Honchar le chrono, à Landis le maillot... ()

L'Ukrainien Sergueï Honchar (T-Mobile) a remporté samedi l'avant-dernière étape du Tour de France, un contre-la-montre de 57 km entre Le Creusot et Montceau-les-Mines.

Dopage: Honchar dans le collimateur en Italie !... ()

Le quotidien Le Monde révèle dans son édition datée du jeudi 13 juillet que le désormais ex-maillot jaune du Tour de France, l'Ukrainien de la T-Mobile, Serhiy Honchar, serait impliqué dans une affaire de dopage en cours d'instruction en Italie.

Verbrugghe ne l'a pas volé ()

Le Belge Rik Verbrugghe (Cofidis) a remporté la 7e étape du Tour d'Italie, samedi. Serhiy Honchar (T-Mobile) reprend le maillot rose.

Giro: Verbrugghe s'impose, Honchar en rose... ()

Alors que la route du Tour d'Italie s'élevait pour la première fois samedi entre Cesena et Saltara, annonçant la première étape de montagne de dimanche, c'est le Belge de la Cofidis Rick Verbrugghe qui s'impose au terme des 236 kilomètres de course de cette 7e étape.

Cyclisme, Giro : Da Cruz forfait...

Blessé au pied, Carlos Da Cruz a déclaré forfait pour le Giro qui s'élance ce samedi.

Cyclisme - Giro - Le Giro en chiffres...

Derrière le Tour de France, le Giro est la deuxième plus grande course à étapes du cyclisme. Sport24.com vous propose de retrouver les chiffres qui ont fait son histoire.

Cyclisme, Giro : Des rouleurs pour la CSC...

La formation danoise CSC a dévoilé le nom des 9 coureurs qui seront au départ du Giro du 12 mai au 3 juin prochain.

Giro: Ullrich abandonne... ()

Terrassé par la fatigue dans la dernière ascension au programme de la 19e étape du Giro ce vendredi, le coureur de la T-Mobile Jan Ullrich a jeté l'éponge en plein effort.

Cyclisme - Giro : Arvesen devant Bettini... ()

Le Norvégien Kurt Asle Arvesen (CSC) a remporté dimanche la huitième étape du Giro, disputée sur 200 km entre Barberino di Mugello et Fiorano Modenese. Le coureur de la CSC a devancé l'Italien Paolo Bettini (Quick Step). L'Italien Marco Pinotti (T-Mobile) conserve son maillot rose de leader du classement général.

Cyclisme, Giro : Ricco a son étape...

Profitant du formidable travail d´équipe de la Saunier Duval, Riccardo Ricco a remporté l´étape-reine du Giro. Danilo Di Luca a encore frappé fort.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google